Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

Quiz n°8

Quel est le nom de la chanteuse qui a rendu hommage à sa prof d'anglais, dans un "tube", redorant ainsi l'image de ma profession ?

Quel beau métier professeur !

(Classique, mais on ne s'en lasse pas. Je parle de l'exclamation précédente.)

medium_profanglais.jpg

A l'attention de 22 : Ce n'est pas Karen Cheryl !

00:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : I'm not a parrot

Commentaires

...

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

'tain fait trop froid.

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

j'ai les doigts gelés.

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

(ben oui, chuis dehors là)

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

(pour l'éclipse)

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

(c'est bô)

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

(elle est toute orange, là)

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

(glagla...)

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

la réponse c'est Chantal Kelly

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

avec sa chanson «Notre prof d'anglais»

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

Maria Callas ...mais que ça reste entre nous

Écrit par : bernard | dimanche, 04 mars 2007

la Lune est très belle.

Écrit par : Geooorges | dimanche, 04 mars 2007

Tiens pour une fois d'accord avec Geoooorgio. (c'est bô, effectivement). Pour la chanteuse, je sais pas mais j'ai pas fait anglais à l'âge où ta devinette aurait pu me concerner.
Allez la bise à tous ceux qui savent encore qui c'est (moi)... il est vrai qu'en dehors d'une alimentation trollesque, mon blog se meurt... boulot, dodo... et occupée ailleurs !

Écrit par : spleen | dimanche, 04 mars 2007

La chanson c'était "My English teacher is rich" et c'était interprété par Paulette Morin qui avait effectué un tour de chant en février 1972 dans sa cuisine, sa salle de bain et avait terminé par un concert complet dans son salon.

Alors là j'ai documenté et fait des recherches.
J'espère avoir les 4 points qui me font défaut pour coiffer toutes les concurrentes sur un poteau.

Écrit par : hervé | dimanche, 04 mars 2007

Laaa lalalala lalalala lalalala
Lalalala lalalala lalalala

Tous les lundis matins
Moi j'aime bien rentrer au lycée
Car le lundi matin
Commence par le cours d'Anglais
Et notre professeur
Qui n'a je crois guère plus de vingt ans
Nous fait pendant une heure
Une leçon made in England

I am - je suis
You are - tu es
She is - elle est
He is - il est
Hoooo la lalalala
Il est play boy
Lalalala
Et il nous plaît
Lalalala
Le prof d'Anglais

Il est tellement gentil
Qu'avec lui on est vraiment bien sages
On ne fait pas de bruit
On reste comme des images

Nous connaissons par cœur
Des tas de verbes irréguliers
Et l'on n'a jamais peur
Quand il vient nous interroger

I am - je suis
You are - tu es
She is - elle est
He is - il est
Hoooo la lalalala
Il est play boy
Lalalala
Et il nous plaît
Lalalala
Le prof d'Anglais

Mais voilà les vacances
Et loin de lui je vais m'ennuyer
Quand l'été recommence
Finit pour nous le cours d'Anglais
Et j'attends la rentrée
En regardant tous mes vieux cahiers
Mais en réalité
le prof ne me quittera jamais

I love - Je t'aime
You love - Tu l'aimes
She loves - Elle l'aime
He loves - Il l'aime
Hoooo la lalalala

Laaa lalalala lalalala lalalala
Lalalala lalalala lalalala

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 mars 2007

Geoooorges : c'est fatigant tes trucs de bébé !!!
Je dis ça, je dis rien, je suis pas chez moi... mais je le dis quand même !

Et allez hop et zou, une copine en plus... Je pourrais bientôt plus les compter sur les doigts du pouce !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 mars 2007

Y a des chanteuses qui font ça??!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 04 mars 2007

Geooorges : Ok, t'es prems,Ok, l'était belle la lune, un beau ballon orange ! Ok, y fait froid (bon en même temps c'est encore l'hiver, tu sais une saison où traditionnellement y'a de la neige et des températures plus basses, ça fait des années que ça dure), Ok, c'est Chantal Kelly, mais à part traîner chez Gougueule, tu fais quoi de tes nuits ? Bon t'as un point, tu l'as mérité. Sinon, dans la rubrique "Pour atteindre les 5000 commentaires, j'ai pas besoin de ma copine Geooorges, j'y arriverai toute seule", je suis le personnage principal. Après les gens vont croire que je te paye pour faire augmenter mes stats' !!!
Bernard : Maria Callas ! Valait mieux qu'elle soit chanteuse que prof d'anglais avec le caractère qu'elle avait... Mais merci de nous confier ses secrets.
Hervé : Ah, Paulette Morin ! Je l'avais oubliée... Mais c'est resté un tube assez confidentiel malgré tout... Et puis la Chantal, elle a composé sa chanson en 1966. Comme Geooorges, elle était prem's ! Bon, 0.5 point malgré tout !
Pascale : je vois que même si le nom de la star t'a échappé, ses paroles te sont restées dans la tête. Allez, t'as droit à un point aussi ! Pour avoir éclairé les premières heures dominicales de mes blogreaders.
Heureusement que t'es pas prof d'anglais toi non plus, tu sais il faut de la patience avec la petite du premier rang qu'essaye toujours de se faire remarquer...
zaboutek : je l'ignorais aussi, mais on en apprend tous les jours !
Ah, et puis n'oubliez pas les n° 1 et 4, les points sont toujours à prendre...

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Purée, pour une fois que je viens dire bonjour sur ce blog on m'ignore....
Rhaaaaaa........
Je mériterais un point pour être passée après minuit hier...

Écrit par : Spleen | dimanche, 04 mars 2007

C'est vrai Spleen ! Honte à moi. Mais je te concoctais un message particulier. A visite exceptionnelle, réponse exceptionnelle ... Pour ceux qui ne la connaissent pas, Spleen, c'est une personne hyper sensible, qui produit une note hautement scientifique et fort à propos (toujours !) une fois tous les 36 du mois, mais que nous n'oublions pas, et même que certains feraient bien de l'oublier.
Allez, un point de consolation pour toi, tu le mérites !!!!! Et cela ne gênera pas le classement final, me semble-t-il.

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Tu donnes des points à tour de bras, et moi j'ai que dalle ! Mes efforts ne sont pas récompensés. Re-re-ouinnnnnnnnnnnnn !

Écrit par : Virgibri | dimanche, 04 mars 2007

Virgibri : je pense que si tu pleures encore un peu, tu auras un point ! (Mon frère me faisait ce genre de chantage quand j'étais petite...)

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Pour info, j'ai agrandi la photo du quiz n°1

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Dans le message d'origine, elle semble toujours aussi petite, pour moi...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 04 mars 2007

Ah non, j'ai actualisé et ça marche.

Bon alors, reprenons :

1) c'est à l'étranger.
2) on voit un ferry.
3) c'est une ville portuaire.
4) il y a plein de toits en tuiles rouges.

Je miserai sur un port anglais, mais malgré tout cela, je n'ai pas de réponse à proposer. :-(((
NB : j'aide mes petits camarades, je crois, en faisant ce bilan sur el quizz n°1.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 04 mars 2007

c'est ABBA !
dans son album d'anthologie : "Abba la prof d'engliche".

Écrit par : top 50 | dimanche, 04 mars 2007

c'est ABBA !
dans son album d'anthologie : "Abba la prof d'engliche".

Écrit par : top 50 | dimanche, 04 mars 2007

c'est ABBA !
dans son album d'anthologie : "Abba la prof d'engliche".

Écrit par : top 50 | dimanche, 04 mars 2007

putain d'merde !
bis repetita et dix de ter !

c'est dire s'ils avaient envie de dégommer tous les fuckin' rosbif's friends !

aaah faut pas me chercher le pou on ze head en c'moment, ils nous titillent bien assez comme ça le nerf optique avec leurs anglichismes deum sur h&F !
tout ça c'est viande froide et chair à saucisse dans la strawberry confiotte, moi je dis !
encore un coup des chinois du east london !

Écrit par : belote et re ! | dimanche, 04 mars 2007

Fais gaffe belote, les chinois même de l'east London sont plus nombreux que toi !!! Et s'ils t'attaquent à coups de nems et de rouleaux de printemps, c'est le mois de mars n'oublie pas, ils auront your skin !
Ta prof d'angliche, est plus forte que toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.