Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

BLAGUEUSE

Vendredi, je suis allée chez le dentiste. Chez ces gens-là, nous sommes souvent en position difficile pour avoir des réparties spirituelles et à propos.

Cette jeune personne que je voyais pour la première fois, fort sympathique en apparence, m'a demandé après m'avoir examinée : "Vous avez eu un accident ?"

Je n'ai pu ni rire, ni pleurer. Qu'auriez-vous fait à ma place ?

medium_docteur.2.jpg
Etant donné toutes les méthodes modernes de soin, peut-être pratique-t-elle l'humour noir comme anesthésiant...

Commentaires

fallait le mordre !

Écrit par : Geooorges | dimanche, 11 mars 2007

nanmého !

Écrit par : Geooorges | dimanche, 11 mars 2007

Mais tu l'as eu l'accident ou pas??

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

J'ai rien compris mais ma réponse à ce quizz est :
tu es allée "au" dentiste !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

@Geooorges : d'abord, c'est UNE dentiste, et puis, elle avait plus ses doigts dans ma bouche...
@zaboutek : tu plaisantes toi aussi ???????
@Pascale : Tu la connais pas l'histoire, Pascale ? Tu rencontres quelqu'un (que t'aimes pas trop quand même...), tu lui dit :"Raconte-moi ton accident !" L'autre "???..." Toi : "Tu vas pas me faire croire que t'es né avec une tête comme ça !"

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Va savoir????

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

Ô bôôôn ? t'as pas été au dentiste alors ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

Je sens que je vais pas le gagner ce kizzz là... J'y comprends rien et j'ai l'impression de répondre tout de traviole...
Je réponds de traviole ou pas ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

J'arrête pas de me marrer avec ton "what's really happened..."...
Tu devrais flouter ta tête (moi j'm'en tape) et les mettre ici... moi j'en peux plus de rigoler !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

Je sais pas vraiment flouter, mais je vais voir ce que je peux faire....

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Met du flou gaussien sous photoshop, ça devrait le faire.

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

@zaboutek : tu vas te gausser, mais je ne sais pas ce qu'est le flou gaussien...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Tu ouvres un fichier avec photoshop,tu dupliques celui-ci ensuite tu vas dans filtre, attenuation et flou gaussien. Tu crées un masque de fusion ....

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

Je n'ai pas trouvé comment "dupliquer", et le flou gaussien n'est pas assez flou pour moi, mais sur une photo j'ai essayé une "mosaîque", et l'effet est saisissant, c'est quasi gore !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Viens voir Dr. Stater avec moi mardi, il n'est pas con...

(con Stater...huhuhu)

Écrit par : joye | dimanche, 11 mars 2007

Il faut réfléchir... donc il faut s'tâter ! (hihihi) Evidemment, je ris comme un cheval !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Quand je t'ai rencontrée, je n'ai pas osé te la poser cette question à cause de mon tact et de gentlemannitude naturels.
Sans rien demander, je vais enfin savoir....

Écrit par : Hervé | mardi, 13 mars 2007

Y'en a tellement de questions, de laquelle tu parles ???

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

Les commentaires sont fermés.