Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

Quand Ed le cheval croise la route du cinéma...

Ce qui s'est vraiment passé... Ce n'est pas l'oeil de Moscou, mais l'oeil de Des Moines ! (Ca ne s'invente pas...)

medium_What_really_happened.jpg
Que le temps passe vite en bonne compagnie !
Transcription de la légende pour Max :
Pascale : Merci pour mon sac, alors maintenant, Dieu, de belles godasses pour aller avec...
Ed : Ben, tais-toi et regarde le film, tu veux ???

Commentaires

On n'y voit rien.

Écrit par : Max El Perro | dimanche, 11 mars 2007

Oh, Max, c'est moi qui prends de l'âge, pas toi !!! Si j'arrive à lire, tu dois y arriver. Prends une loupe !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Une petite variante : au lieu de "pincer en tournant"... je lui ai tiré les cheveux...
ça te va bien les cheveux longs !!!

MDR. LOL...

Précision pour Max : ça se passe dans une église !!!

Y'a plus de religion moi je dis !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

Je ne voudrais pas dire, mais avec ma coiffure pieuse, et les chaises, y'a pas trop de confusion possible sur le lieu... Y'a pas de chaises comme ça chez moi, enfin, j'ai beau être marquée par mon boulot, je les dispose pas en rangées dans mon salon...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Post-scriptum pour Pascale : si tu m'envoies la tienne en fichier joint, je pourrai peut-être faire quelque chose...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Moi non plus je n'arrive pas à lire, même avec mes lunettes de près!!!!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

Mais la transcription de la légende, tu la lis, Zaboutek ?

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Même Jeanne d'Arc ne vous aurait pas reconnues !

Écrit par : joye | dimanche, 11 mars 2007

Tu dis ça parce que j'ai l'air d'entendre des voix ? Je trouve que je ressemble plus à Du Guesclin qui aurait décidé de ressembler à Dalida...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Je sais pas à quoi tu ressembles mais c'est pas un colibri topaze en tout cas !!!
Y'a bien un banc chez toi... j'avais vu ça que dans les églises jusque là !

Moi je trouve qu'on ressemble aux... Vamps !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2007

Hello , My dear . Moi aussi j'ai dû prendre une loupe pour lire dans les bulles ...

Écrit par : gil | dimanche, 11 mars 2007

Je dis ça parce que tu fais des éclairs dans l'obscurité, à la cuisine if the john is dark... et puis, Flipper (le dauphin) était là, déguisé dans l'assistance, je crois que tu l'indiquerais du doigt...Chinon, chais pas, un autre béni, 't'être !

Écrit par : joye | dimanche, 11 mars 2007

Oui mais, c'est différent j'avais pas vu!!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 mars 2007

O_o

Écrit par : Geooorges | dimanche, 11 mars 2007

@Pascale : le banc, chez moi, c'est un banc d'école, qui vient de mon grand-père qui était instit' de campagne et a dû récupérer ça lors d'un changement de mobilier.... (il y a prescription, c'était avant 1943)
@Hello Gil ! :-)
@Joye : et tu oublie le sous-marin John !
@zaboutek : étourdie...
@Geooorges : ;-]

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

M'fait penser à Anémone la Pascale !

Écrit par : Max El Perro | dimanche, 11 mars 2007

@Max : ça tombe bien, dans la conversation, (oui, parce qu'on a un peu parlé, mais pas beaucoup, car nous ne sommes bavardes ni l'une, ni l'autre !!!), je lui ai dit que j'aimais bien Anémone.
@A propos, Pascale, le film dont je t'ai parlé avec Anémone et Grégoire Colin, c'est "Pas très Catholique" de 1993, je trouve ça très adapté à notre décor... :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Merci de préciser que la transcription m'est réservée. C'est grâce à moi que tous les bigleux peuvent lire la légende sans révéler au public leur problème de santé.

Écrit par : Max | dimanche, 11 mars 2007

C'est pas grave d'être myope, Max, je l'étais à 5 ans ! Ca ne fait que souligner ta jeunesse ! Mais avouer qu'on ne voit pas de près à mon âge, c'est plus gênant...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Je ne connais pas de sous-marin John. Ici, les sous-marins sont des sandwichs.

Écrit par : joye | dimanche, 11 mars 2007

Le coup des sandwichs, je l'ai pas compris, p'têt' parce qu'il est tard...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

"submarine sandwich" :

http://www.irish-cream.com/sub-sandwich.jpg

Écrit par : joye | lundi, 12 mars 2007

En tout cas (Ed.) on peut pas te reprocher d'être presbyte... même si on n'était pas loin du presbytère (tain je suis en forme... sans doute parce qu'on est lundi et que lundi c'est ravioli... ah bah non, ptête pas vu que mon filsdamourdemaviedetoujoursjelaime i m'invite à sa maison ce soir !!!!
E.V.E.N.E.M.E.N.T évènementiel.

Anémone !!! Oui j'aime bien mais quand même euh... Ed. rassure-moi, mais dépêche-toi car j'ai grave le moral en berne là... Je ne ressemble pas à ça quand même :
http://idata.over-blog.com/0/00/29/49/anemoneweb.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 12 mars 2007

Joye : hmmmmmmmmmmmm ! Ca a l'air bon, il est 11h15 et je meurs de faim...
Pascale : Je te rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Max voulait sûrement dire Anémone, il y a 30 ans !

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

Trop tard j'ai déjà pris rendez-vous avec mon chirurgien esthétique !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 mars 2007

On m'a déjà dit que je ressemblais à ça :

http://www.monstersandcritics.com/peoplepopimage.php?file=./downloads/people/Susan_Sarandon/images/group6/AGM-000301.jpg

c'est pas vrai non plus... mais là c'est toplaclasse !!!
Et vous, vous ressemblez à qui ???

Écrit par : Pascale | lundi, 12 mars 2007

plus Anémone que Susan, moi je dis, mais bon…
vous étiez 'achement pieuses sur cette foto.
pas comme sur celle que vous m'avez envoyé, quand vous êtes à walp dans la piscine là… l'est jolie d'ailleurs, j'ai déjà des acheteurs sur le web.
merci et bon lundi… beso !

Écrit par : Agla | lundi, 12 mars 2007

Enlève cte tof Ed avant qu'on me dise que je ressemble à Marty Feldman !!!
http://www.worth1000.com/entries/165500/165724SxBW_w.gif

Écrit par : Pascale | lundi, 12 mars 2007

Marilu Henner, toute crachée !

http://fittv.discovery.com/fansites/marilu/bio/gallery/marilu_175.jpg

Écrit par : joye | lundi, 12 mars 2007

Non, je parlais bien de celle qu'on voit sur la photo. ;-)

Écrit par : Max | lundi, 12 mars 2007

@Pascale : tu lui as suggéré à Susan de porter des lunettes branchées pour avoir plus de classe et de charme ?
@Agla : méfie-toi des photo-montages envoyés par les trolls...
@Joye : l'est jolie, mais c'est qui Marilu Henner ? Et selon toi, elle ressemble à toi ou à Pascale ???
@Max : t'es pas très gentil le lundi !!!

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

ADMV ressemble un peu à ça
http://www.cinemovies.fr/images/data/news/Gactu751620986.jpg
L'est jolie, hein !
Et quand j'étais jeune et elle aussi, on se ressemblait un peu, mais ... On n'a pas vieilli pareil !
http://mjf.missouristate.edu/faculty/wang/ih/vuepar/vphotos/vuepar/vuepar_02.jpg

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

mais c'est ed avec une perruque:!!! incroyable!!
unbelievable!!
sinon moi j'ai rien compris à ce que vous êtes en train de raconter.... (et ce même avec les sous titres!)
je pige plus rien. Je perds les pédales..Je deviens vieille!

Écrit par : emy | lundi, 12 mars 2007

Mince, tu m'as reconnue quand même Emy... I'm lost !

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

Tout comme Emy : je n'y comprends rien (sans doute est-ce à cause de ma migraine), mais je t'ai reconnue, Ed.

Écrit par : Virgibri | lundi, 12 mars 2007

ben moi , je suis complètement larguée ... je (re)connias personne et je ne comprends rien aux commentaires !!!! masi tout le monde a l'air de bien s'amuser, c'est ça qui est sympa ici !

Par ailleurs j'ai un problème ... je veux bien répondre à ton sondage, mais voilà, il me manque une proposition : j'exercerais volontiers mon activité professionnelle dans le silence complet (quoique ... ) mais le plus souvent ça ressemble à la foire d'empoigne ... remarque si je coche nrj, ça le fait peut-être. En effet, le niveau de cette radio ne me semble pas très différent de celui des inerventions -toujours pertinentes - de mes élèves préférés !

je vais réfléchir encore un peu ...

Écrit par : so | lundi, 12 mars 2007

@virgibri : t'inquiète, il n'y a rien à comprendre !
@so : Je voulais mettre plus de propositions dans mon sondage, mais ça n'a jamais marché. Réfléchis encore !!!

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

Non, Eddie, je ne tiens rien de Marilu Henner, une actrice des années 80 à la téloche (série télévisée "Taxi"). C'est Rascale, fais-moi confiance.

Écrit par : joye | lundi, 12 mars 2007

ouuuuha les deux grenouilles de bénitier....... Une vraie pub pour la religion.
Mais d'où vous vient cet air si inspiré?
Vous aviez eu une apparition divine? Vous aviez vu le loup? Le curé dansait le french cancan sur la scène?
J'espère que vous avez prié pour le salut de nos ames

Écrit par : Hervé | mardi, 13 mars 2007

40 comm. pour commenter nos tronches de cake et nos socomains !!! Bravo Dada : double ration d'avoine aujourd'hui.

Écrit par : Pascale | mardi, 13 mars 2007

Raté, Pascale, quarante et un !!!

Écrit par : joye | mardi, 13 mars 2007

et le cureton vous a béni le uc' pour que vous soyez dans cet état eXtatique ?
because vous ressemblez vraiment à deux culs-bénis quand même, ct'effrayant !
vous pouvez sortir de ct'église maintenant, y'a l'bistrot d'en face qu'est ouvert asteure !

Écrit par : Agla | mardi, 13 mars 2007

Prendre cte pause de babache, poser la pareil àtof sur un prie-dieu à trois mètres devant pendant que des touristes passent et rapacent sans bouger un sourcil... ça vaut le coup de vous en faire profiter pendant quelques jours;... sans compter nos tentatives pour faire un signe de croix dans le bon ordre sans avoir Damien qui nous tombe sur le rable !!!
Après, on a fait nos courses... y'avait plein de bougies ("la cire d'ici c'est d'la bonne" qu'elle a dit le Dada) alors on a mis des piastres dans l'urne prévu à cet effet et on a fait le plein de bougies.

Écrit par : Pascale | mardi, 13 mars 2007

@Joye : tant que Naceri jouait pas dans cette série, tu peux en parler ici et y mêler les amis.
@Hervé : Enfin, t'es passé nous voir ! L'air inspiré vient du fait que la Rascale a dit, regarde avec nos sokomains on ressemble à Bernadette.
@Pascale : je fais pas de compet', mais quand même c'est un score !
@Joye : déjà là à c't'heure !
@Agla : la prière n'empêche pas le bistrot.
@Pascale : ne prends pas tes désirs pour des réalités ! C'est vrai que j'ai dit que c'était de la bonne, mais on n'a pas fait de courses. Les courses pour moi, c'est le dimanche aussi, mais à l'hippodrome !

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

Les commentaires sont fermés.