Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

Z'avez-vu les Guignols hier ????

L'explication de Borloo du pourquoi du comment il ne soutenait pas encore ouvertement S.....y ! Un pur bonheur. "Comment soutenir un homme qui dit qu'il n'aime pas le vin ??? " dit Borloo. (C'est le poste de président de la France qu'il brigue S.....y quand même) Borloo assure être prêt à en discuter avec le petit N. devant un apéro ! Je suis un peu d'accord, il y avait quelque chose de profond caché dans ce gag : Vous vous imaginez vivre dans un monde de mecs en costards gris, qui pensent qu'à faire du fric et boivent jamais l'apéro ?????

Alors pour encourager Borloo dans son non-soutien, un dingbat pour la route !

MARTINE

Pour comprendre ce qu'est un dingbat, cliquez là : DINGBAT

J'ai cherché sur You Tube, mais la scène à laquelle je fais allusion n'est pas encore parue...

Quant au dingbat, c'est grâce à la bonne idée de Pascale de me présenter l'oncle Toumou, qu'il est là.

 

 

Commentaires

Tiens on dirait que je suis le premier commentaire aujourd'hui. Si j'ai bien tout compris les traditions ici il faut que je dise PREUM'S. Bon ça c'est fait, je le coche.

J'adore la tournure que ça prend, Borloo, qui met des conditions pour apporter son soutien. Begag qui dit que non décidemment il faut éviter de voter Sarkozy. Ca fait 2 ministres sur 31 de ses prétendus copains du gouvernement, (donc qui le connaissent bien au quotidien) qui disent euuuuh faudrait peut être éviter.....
MORT DE RIRE

Écrit par : Hervé | mardi, 13 mars 2007

Oui , j'ai vu et j'ai apprécié cette "tournure" rigolote de dire que Sarko n'est pas bien rigolo !
Chez nous l'apéro c'est sacré ! on y fait et on y défait le monde à chaque fois !

Écrit par : khate | mardi, 13 mars 2007

ziva Borloo, trinque au martini blanc avec nous, ouèèè !
une bande de joyeux imbibés au gouv' plutôt que des cons avec glace, ouèèè !
[on me dit dans l'oreillette que le nain ne peut pas boire et est même actuellement en procès contre ses chirurgiens parce qu'ils lui ont posé une trop petite vessie artificielle, celle qu'était comprise dans le lot avec l'anus en plastique… p'tain le scoop !]

Écrit par : Agla | mardi, 13 mars 2007

Et Lionel qui ne votera pas Royal, rien ne va plus !

Sarko et sa situation politique vus d'ici :

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=7867313

Écrit par : joye | mardi, 13 mars 2007

@Hervé : congratulations !
Oui, on a encore un mois pour rigoler, et on va pas s'en priver, hein !
@Khate : oui, chez moi aussi c'est sacré l'apéro. Rien de plus conviviale et de plus humain, si ça disparait, je demande l'asile politique... Où ??? Il me faut faire des dégustations pour choisir ma destination.
@Agla : Bravissimo !!! Tu es la vainqueuse du jour. Forcément le thème te favorise, aussi !
@Joye : Je cite :"Sarkozy claims France has suffered for the last 20 years from a failed immigration strategy." Perso je pense que la plus grande erreur dans la stratégie d'immigration de la France, c'est de l'avoir laissé entrer lui et sa famille... -Edit- Je rajoute quelques smileys ! :-):-):-):-)

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

Borloo c'est qui çô ??

J'ai kiké sur la tronche au Dingbat du toumou : J AI RIEN CAPTE. FAUT QUE JE CONSULTE OU BIEN ?

Écrit par : Pascale | mardi, 13 mars 2007

T'achètes des livres que tu comprends même pô Pascale ???
Je te dirai pas comment ADMV appelle la femme à Borloo, et même avant qu'elle soit la femme à Borloo... Mais en tous cas lui, il parait que c'est un mec de droite qui pourrait ne pas voter à droite parce qu'il préfère l'apéro, et elle, elle bosse à France 2, elle prétend être journaliste, mais elle a un nom de musicien. Tu captes ? NON ??? tant pis !

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

bon, déjà, nan j'regarde pas les guignols de l'info, chuis quelqu'un de sérieux, j'vais pas corrompre mon âme avec la télé, moi mâdame.

Ensuite, chuis profondément vexée par ton sondage qui ne tient pas compte de ceux qui n'ont pas d'activité professionnelle. Hein, t'avais pensé à ça.

Nanmèho.

Écrit par : Geooorges | mardi, 13 mars 2007

Des livres... ké livres ?

Schöenbert yé marié avec Borloo ?????????????????


J'y comprends pu rien à c'blog, je retourne à la messe !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 mars 2007

commint çô, eul thème êm favorise ?
je m'appelle pô Martine !

Écrit par : Agla | mardi, 13 mars 2007

> c'est de l'avoir laissé entrer lui et sa famille...

Il est né à Paris, sa mère était française et son père a eu l'asile politique, autant que j'aie pu savoir.

Je ne soutiens pas Sarko, mais ton commentaire me surprend beaucoup, Ed.

Écrit par : joye | mardi, 13 mars 2007

@Geooorges, il y en aura sûrement un un jour qui te concernera et pas d'autres !
@Pascale : si un miracle se produit, appelle moi !
Mme Bellemontagne est en effet la femme de monsieur Borloo !
@Agla : Ni Nini !
@Joye :Je crois que ce que tu oublies parfois, Joye, c'est que sur mon blog, souvent !!!, je PLAISANTE. Alors je sais il est un code qui fait ajouter des smileys partout, mais j'aime faire de l'humour noir, ou autre, sans avoir à brandir mon panneau "humour" !

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

ben non… :o((

ben si ! :o))

Écrit par : Nini | mardi, 13 mars 2007

@ Joye, bis : Pour tous ceux qui n'auraient pas compris la citation que je reprenais, Sarkozy a lui-même utilisé le mot "failed" pour décrire la stratégie de la France, et je ne faisais que reprendre ce terme par le mot "erreur".
@ Nini : O^Ô

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Ed : Ah ! De l'humour ! Je suis désolée, cela ne me venait pas à l'esprit que tu plaisantais.

Cela dit, je ne le trouve pas drôle, malheureusement pour moi.

Sans doute parce que je viens de terminer les Bienveillantes. Je n'en reviens toujours pas, en dépit de l'absurdité absolue des dernières cent pages. Et oui, j'ai ri lorsque le héros pince le nez au Fuehrer. Va savoir...

Écrit par : joye | mercredi, 14 mars 2007

Je ne vois pas le rapport, je jouais simplement avec les mots, ce qui est peut-être facile, mais je n'ai pincé le nez de personne, et S. n'est pas le Führer, que je sache.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Au fait ! non j'ai pas vu les guignols, ni hier, ni aujourd'hui et bien plus que demain.

Je sais j'ai le cerveau lent mais je réponds quand même aux questions !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 mars 2007

Qu'est-ce que je peux dire, Ed, il n'y a toujours personne chez moi.

Écrit par : joye | mercredi, 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.