Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2007

GRAND JEU DEMAIN !

Le jeu, c'est : Trouvez Ed !

     Demain, c'est Journée Portes Ouvertes dans la plupart des lycées de France. Pour certains c'était la semaine dernière. Alors entrez dans tous les lycées que vous rencontrerez et demandez "Ed", peut-être une prof d'anglais aux grandes dents et à la crinière en bataille vous dira-t-elle :" It's me ! I'm the talking horse. "

medium_ed_sfriend.jpg

Mais faites gaffe, pour passer incognito, je pourrais raser la crinière, et mettre des lunettes ! 

     Y'a rien à gagner, mais ça vous fera découvrir cet univers que tout le monde croit connaitre mais qui a bien changé ! Quelquefois, je vais dans les lycées des autres voir ce qui se fait. Il y a des sections étonnantes dans bien des domaines.

20:25 Publié dans Bons moments | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : vive la vie

Commentaires

tu visualises les élèves que tu vas manger l'année prochaine?

Écrit par : Geooorges | vendredi, 23 mars 2007

C'est plutôt eux qui me visualisent... Et quand ils verront mon joli sourire préhistorique, ils changeront d'option !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mars 2007

Aaah,



Le Lycée...

J'aime...



Si, si c'est vraix...
C'est juste mes camarades de classe que je n'aime pas !

Écrit par : missnanis | vendredi, 23 mars 2007

Non demain, c'est sieste!!!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 23 mars 2007

@missnanis : Ben, Mouna, quand même !
@zaboutek : t'as pas honte ???

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mars 2007

J'aurais aimé aller au salon du livre, mais j'ai pas de sous à dépenser. Snif. Alors copies, ménage, rangement, cours, comme tous les week-end. Pfffff.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 23 mars 2007

On est censés chercher dans tous les lycées de France ?? Sans indication aucune ??
Oula... Pfff... J'suis trop fatiguée, en fait (je suis jeune et je me plains : on)
Je te chercherai mentalement.

Écrit par : Aleks | vendredi, 23 mars 2007

NON!!!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 23 mars 2007

Tant que tu ne manges pas les petits enfants...

Écrit par : gil | vendredi, 23 mars 2007

J'ai un indice :
une photo
http://www.coucoucircus.org/series/images-series/mred.jpg

ou une autre
http://www.bibi-beaute.com/images/Maquillage.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 24 mars 2007

@Virgibri : t'exagère, à Paris, il y a toujours au moins une expo gratuite à aller voir. Et puis les livres tu peux toujours les regarder, et décider lesquels tu achèteras le jour de la paye !
@aleks : T'as qu'à bien regarder les indices de Pascale !
C'est quoi ":on" ? Un smiley ??? Alors " :off "
@zaboutek : ok bonne sieste, de toute façon il pleut partout aujourd'hui, qu'y z ont dit sur Europain.
@gil : non, les petits enfants y z ont même pas peur !
@Pascale : donne pas trop d'indices quand même ! Mais si on prend ma photo ( la première) et qu'on y ajoute les yeux des jours de fête de la deuxième, c'est tout à fait ça !

Écrit par : Ed | samedi, 24 mars 2007

Ah mais non, le salon du livre, ce n'est pas comme le reste : c'est le moment unique de l'année où tu peux trouver TOUS les livres qui te plaisent, te manquent, que tu cherches en vain, en découvrir plein d'autres, voir des écrivains en chair et en os (imagine si ça avait existé au XIXème siècle, un événement pareil : voir Zola, Maupassant, Balzac, Flaubert...), assister à des conférences, etc.
Je l'ai fait plusieurs années de suite avec bonheur (déjà du temps où il se déroulait au Grand Palais, sous la verrière, ce qui ne me rajeunit guère lol).

Écrit par : Virgibri | samedi, 24 mars 2007

J'ai bien rigolé pour le coup du khôl !

Écrit par : Coco | samedi, 24 mars 2007

Ben au moins, toi, Coco, tu m'as trouvée !

Écrit par : Ed | samedi, 24 mars 2007

Dernière année [j'espère !] au lycée alors je n'irai pas à la journée porte ouverte … par contre je suis allée à celle du lycée prépa et on ne nous a montré que des profs masculins …
Alors … Je sais que je ne t'y ai pas vu ! Dommage …

Écrit par : Sar@h | dimanche, 25 mars 2007

@Virgibri : ça fait bien envie ce que tu décris, un jour j'irai y faire un tour.
@Sarah : ben non, je bosse pas en prépa, mais tu ne m'étonnes pas en me disant que beaucoup d'hommes y bossent...

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mars 2007

Je n'ai pas pu faire ton jeu car j'avais cours... pendant que les parents et élèves j'ai-pas-cours-le-samedi faisaient mumuse dans les couloirs...

Rrrr

Écrit par : Max | dimanche, 25 mars 2007

Parce que dans ton lycée, Max, la JPO, c'est que le matin ? Me fais pas croire que tu as cours l'après-midi ! Tu aurais pu te passer de goûter et venir me chercher...

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mars 2007

Je ne me plains pas du prix des revues ou des livres , je suis une voleuse de lecture .Je vais toujours chercher ce qu'il me faut dans une petite supérette où il y a de tout . J'y vais toujours quand il y a beaucoup de monde et tout en attendant mon tour je lis des ... tout ce que je veux en fait ! Pourquoi ces lectures sont-elles juste sous mes yeux ? Il n'y a écrit nulle part "achetez pour lire" . Dans les grandes surfaces j'arrive aussi à lire les derniers bouquins sans débourser un centime . Mais enfants ont bien pris modèle sur moi et ils font pareil . Il faut préciser que nous lisons quand même vite et que nous avons une bonne mémoire .
Virgibri fait de ma même façon , tu verras ça ne coûte rien même dans les salons !

Écrit par : khate | dimanche, 25 mars 2007

C'est un bon exercice pour la lecture rapide en effet. Je lis moi-même certaines BD à la fnac, parce qu'il y a de la moquette ! Et quand j'aime vraiment beaucoup, j'achète.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mars 2007

Certes, ça ne coûte rien, mais j'aime l'objet livre... C'est aussi ma passion. Pour éviter d'acheter à perte, je donne une seconde vie à certains ouvrages en les revendant, ce qui me permet de m'en acheter de nouveaux, etc... ;-)

Écrit par : Virgibri | dimanche, 25 mars 2007

Moi aussi, je fais des brocantes, et les livres, ça se vend comme des petits pains !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mars 2007

Vous voyez qu'on peut chiper un peu de "culture" partout pour pas cher !

Écrit par : khate | lundi, 26 mars 2007

Et quand on ne lit pas chez les libraires on trouve des bouquins à 50 centimes dans les brocantes.

Écrit par : Ed | lundi, 26 mars 2007

Les commentaires sont fermés.