Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 février 2007

Si seulement !

Ah, si le monde pouvait être sauvé comme au cinéma !

Si la réponse à toutes les folies des hommes pouvait être celle donnée dans cet extrait... 

Mais je rêve sans doute :-)

***

Pour ceux qui restent et n'ont pas ma chance.

Je pars en vacances demain. Pour vous occuper et pour rendre à 22 la monnaie de sa pièce, il y aura un quiz par jour. A vous de jouer, d'être le ou la plus rapide. Le calcul des points se fera à mon retour, et je proclamerai le palmarès.

00:15 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : cadeau de départ

Commentaires

LEELU DALLAS MOULTIPASS !!!


Ben la réponse, elle était là aussi

http://www.youtube.com/watch?v=IjpMIhK9ego


mais personne est allé le voir malgré mes exhortations, supplications, et tous les machins en tions !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 24 février 2007

Dis, Aide-y, s'il s'agit de chronométrer pour figurer dans ton palmarès, tu auras une petite pensée pour les concurrentes blondes et ricaine d'outre-mer qui ne peuvent jamais griller la Rascale cinéphilique lorsqu'il s'agit des quizz, même s'il n'existait pas un décalage SÉRIEUX à conquérir !!!

Merci de ton attention délicate.

ET BONNES VACANCES !!!

:-) (-: :-) (-:

Écrit par : joye | samedi, 24 février 2007

@Pascale : Le clip est magnifique mais très lent, est-ce le rhytme du film ? Mais on devine que la réponse est bien la même effectivement.
@Joye : il n'y aura pas qu'une histoire de vitesse, mais vu l'heure à laquelle mes notes paraitront, tu auras toutes tes chances pour réfléchir avant que les Frenchies ne se lèvent !
Mais ADMV m'a dit que mes quiz étaient trop durs... Est-ce un critère recevable ?
Have fun !

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

Bonnes vacances Ed
:o)

Écrit par : michelv | samedi, 24 février 2007

Le film est M.A.G.I.Q.U.E... je peux pas mieux dire. C'est pas une histoire de tempo ! J'aime tellement pleurer au cinéma, je m'en suis pas privée...

Sinon, c'est encore chez Hervé (1001 vies) qu'il faut aller chercher 5 minutes de paix, amour, bonheur et fantaisie (sur la note deux jours et demi avant la sortie : ça lui fait faire des bonds de cabri).

Apparemment, j'avais vu juste... Le week-end c'est moins "troll" ici ! C'est donc CQFD que c'est à son boulot (sans doute passionnant) qu'il a tout ce temps pour déverser son ennui.

Écrit par : Pascale | samedi, 24 février 2007

Eh bien si tu nous incites à passer les vacances sur ton blog... comment veux-tu que les élèves fassent leurs devoirs, révisent pour le bac ?

Écrit par : Max | samedi, 24 février 2007

Heu, tu pars pendant deux semaines ?

Écrit par : Max | samedi, 24 février 2007

Tu as raison, les films magiques sont les meilleurs, mais je n'aime pas savoir à l'avance que je vais pleurer. Après, on est obligé d'appeler les pompiers à cause de l'inondation, de lancer un SOS Kleenex...

Je vais faire un tour chez Hervé.

Tu ne seras pas non plus obligé de rester toute la journée sur mon blog, Max. Et puis quant à ma date de retour, c'est une surprise !

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

Y'a un tube pour karaoké en plus chez Hervé !

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

[mode étudiant aigri : on]
deux semaines de vacances... fainéants de profs !
[mode étudiant aigri : off]

Tu programmes la publication à quelle heure, pour tes quizz?

Écrit par : Geooorges | samedi, 24 février 2007

Si je te dis que Joye habite dans l'Iowa et qu'elle pourra jouer en fin d'après-midi, ça te va ???

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

oui.
7h de décalage? C'est la première question du quizz?

Écrit par : Geooorges | samedi, 24 février 2007

enfin non, ça me va pas, je serai dans le bus, dans le tram ou en cours.

Écrit par : Geooorges | samedi, 24 février 2007

Tu fais ta licence en nocturne !!!!!???????

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

Bonnes vacances alors ! Pour nous, c'est la reprise.

Écrit par : Sar@h | samedi, 24 février 2007

Des vacances!!!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 24 février 2007

si le début d'après midi est à 14h, ça fait 7h ici, or si je veux être à la fac à huit heures, je pars à 5h55 ou 6h41.

Écrit par : Geooorges | samedi, 24 février 2007

J'ai dit en fin d'après-midi et là-bas, c'est 7 heures en moins qu'ici, pas en plus !!!!!!!Rappelle toi, le soleil se lève à l'est.
Et même si ceci est une idée reçue : http://tatoufaux.com/spip.php?article378
le décalage horaire va quand même dans ce sens là.
Et chez Sarah, il fait jour plus longtemps !

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

Les commentaires sont fermés.