Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2007

POUR FAIRE PATIENTER MADAME EASTWOOD

ET PUISQU'ON EST DANS LE DOMAINE DES MOTS...

QUEL EST LE MOT COMMENCANT PAR LA LETTRE "E" ET NE CONTENANT QU'UNE SEULE LETTRE ?

(Promis ! Je vous offrirai quelque chose de plus consistant un peu plus tard)

medium_mot_croise_01.gif

09:10 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : VIVE LA VIE

Commentaires

Je sais, je sais !!!!!

Une enveloppe !!!!!!!

Écrit par : zapette | samedi, 31 mars 2007

@ zapette : Bravo ! tu as trouvé cette devinette pourtant réclamée par Mme Eastwood... Mais elle n'avait qu'à revenir plus vite. Et tu t'es trouvée dans mon "histoire à lire entre les lignes" ???

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

Hein ?
Quoi ?
Caisse ?
Je zappe !

Écrit par : Pascale | samedi, 31 mars 2007

J'te ferai dire que les vacances commencent "au jour d'aujourd'hui" (hello Sploutche) et que je vais en prendre pour 17 jours non stop !!! J'en bâille d'avance...
j'ai mal à la tête,
mal à la gorge !!

Allo tonton Freud...

Pourquoi je somatise ?

Non Gla, pas sodomise !

Écrit par : Pascale | samedi, 31 mars 2007

C'est pas une blague de tonton Freud, mais de tonton Toumou que tu connais bien, et que je continue à avoir comme livre de chevet tant que mes vacances à moi ne sont pas là... Ceux qui te prennent la tête pendant les congés scolaires, pose leur ma devinette et dis-leur qu'ils n'ont pas le droit de causer tant qu'ils n'ont pas trouvé.

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

EUh.. oui, je me suis trouvée, mais après que tu ais mis le texte en couleur... Je n'ai découvert ton texte qu'à ce moment là (ben oui, je bosse moi, j'ai pas le temps de venir forcément plusieurs fois dans la journée...)

Écrit par : zapette | samedi, 31 mars 2007

bravo zapette=)))


j'avoue je me suis usée sur le précédent jeu alors j'en laisse pour les autres!!!!

Écrit par : anne | samedi, 31 mars 2007

J'adore ton prénom Anne, en fait, ça me rapelle plein de choses, en plus tu es bretonne, que demander de plus...

Écrit par : zapette | samedi, 31 mars 2007

@anne : c'est vrai que t'as fait fort !
@zapette : c'est vrai que zapette ça fait moins breton comme prénom...

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

sodomie, c'est de l'anglais ma Rascale.
ça veut dire "alors moi aussi".

Écrit par : Agla | lundi, 02 avril 2007

Non, "Alors fais-moi"!

Écrit par : Ed | mardi, 03 avril 2007

Après la marée (mais pour une fois que je sais) : une envellope !

On me l'avait posée quand j'étais en CM2, j'avais beaucoup réfléchi mais sans trouver (quelle deception !) ; je me ratrappe aujourd'hui ! :)

Écrit par : Hazélize | lundi, 09 avril 2007

Les commentaires sont fermés.