Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2007

LIBERTE D'EXPRESSION

J'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui. Nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, et certains ont un organe vocal plus puissants que d'autres. Des acariâtres parfois s'en plaignent et voudraient empêcher leurs voisins d'exprimer leur joie, colère, surprise, ou tout autre sentiment comme bon leur semble !

medium_chut.jpg
Si vous avez cliqué sur l'illustration, vous savez à quelle affaire je fais allusion. Et comme moi vous vous réjouirez, j'espère, de voir que mon droit à hennir ne sera pas aliéné de si tôt !

Commentaires

Tiens, je rossignole aussi moi
http://www.youtube.com/watch?v=IHKdFjICVWM

Écrit par : Pascale | samedi, 31 mars 2007

Eh bien même pour ça, ils peuvent plus porter plainte !
Enfin, aujourd'hui, comme aurait dit mon pote Yvan Dautin "Ca caille, ça tourterelle..."

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

J'en reste silencieuse!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 31 mars 2007

Hier soir, j'ai vu "Au hasard Balthasar". C'est moi qui brayais à la fin du film. Mais nous, les voisins les plus proches vivent à 1 km d'ici. Encore heureux.

Écrit par : joye | samedi, 31 mars 2007

C'est quoi, Au Hasard Balthazar ?

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

et contre mon abruti de nouveau voisin qui me fait chier tout les week-end avec sa pocket bike????je peux porter plainte

franchement je préfèrerais un âne , brave animal si incompris=))

Écrit par : anne | samedi, 31 mars 2007

Au Hasard Balthazar : film de Robert Bresson de 1966 avec Anne Wiazemski auteur(e) de "Je m'appelle Elisabeth" de... Jean-Pierre Améris...
La bouclébouclée...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4488.html

Écrit par : Pascale | samedi, 31 mars 2007

en général je parle pas, parait que j'ai une voix petite et "jeune" (hum ;o) au téléphone.
Un jour de commémo féministe, il fallait que je lise 4 lignes, ça me faisait un peu peur, et en même temps j'avais envie de dire ce texte. Le micro ne fonctionnait pas. Y'a une voix qui m'est sorti de la bouche, du fond du ventre, complètement caverneuse et forte, je me suis fait vibrer toute seule ! un miracle féministe ;o)

Écrit par : Emelire | samedi, 31 mars 2007

@anne: c'est vrai que "l'âne si doux marchant le long des houx", n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur. Mais je connais des gens qui en élèvent dans les Cévennes, et il y en a de très beaux et adorables. Mais ils ont du caractère, c'est pour ça que je les aime.
@pascale :merci madame Tchernia. Anne Wiazemski est une de mes auteures de romans préférées.
@Emelire : c'est vrai que passé l'angoisse, l'enjeu nous fait parfois trouver des forces ignorées du fin fond de nous mêmes.

Écrit par : Ed | samedi, 31 mars 2007

Les commentaires sont fermés.