Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2007

Je ne peux m'empêcher de parler politique.

Vendredi, notre ministre a écrit aux douze candidats pour leur faire part de son propre bilan de son propre travail.  

"J'ai souhaité vous transmettre le bilan de la politique menée au service de l'Ecole pendant les sept cents jours au cours desquels j'ai eu l'honneur de travailler à la réussite des jeunes Français et à la mobilisation d'un million
et demi de fonctionnaires dont j'ai pu mesurer l'engagement",
leur a-t-il écrit.

De quoi est-il fier ? De nous avoir mobilisés contre lui ?

Dans ce cas je me réjouis qu'il soit conscient de mon engagement.

Quant à la réussite de mes élèves, désolée, mais s'ils ont leur bac cette année, il n'y sera pour rien.

Aujourd'hui, il soutient le candidat de l'Uhaimepé. Quel bilan !

Si quelqu'un peut me transmettre la version intégrale du bilan, que Le Monde ne publiait pas, j'en serai ravie.

PS : chers collègues, n'oubliez pas de signer la pétition contre son décret à gauche de cette note pour lui prouver notre motivation et notre engagement.

Commentaires

Je ne savais pas qu'il pouvait arriver à faire un bilan ! avec quoi ? On a vite fait le tour de ses robienneries !

Écrit par : khate | dimanche, 01 avril 2007

@Joye, pas tout de suite là, maintenant, mais dans la journée, certainement ! Merci beaucoup en tout cas. Avec la version papier c'est plus facile de faire de la lecture rapide "en diagonal", sans rien louper d'essentiel, pourtant je suis convaincue, que s'il parvient à en faire 58 mn, c'est qu'il y a beaucop de "vent" et de "fioritures"...
@khate : c'est pourquoi je m'étonne que ce soit si long...

Écrit par : Ed | dimanche, 01 avril 2007

Moi je dis dans tout ça y'a du bon banania : i travaille proprement !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 avril 2007

@Pascale : C'est vrai qu'il est propre sur lui ! Et le vent, ça aère, et les fioritures, ça enjolive.

Écrit par : Ed | dimanche, 01 avril 2007

"la pétition contre son décret à gauche de cette note " C'est où ? C'est quoi ? "Don't feed the troll" ?
Et dans l'histoire qui est Batman...?

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 01 avril 2007

"La pétition, c'est "profs, signez d'urgence !" à gauche , juste sous le compteur.

Écrit par : Ed | dimanche, 01 avril 2007

Les commentaires sont fermés.