Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2007

Je ne savais pas si j'allais vous en parler...

Cette semaine j'ai reçu au lycée une missive très officielle, m'annonçant un truc auquel je ne m'attendais pas du tout. Moi, l'anonyme de l'Education Nationale, fourmi parmi les fourmis, depuis 24 ans, je croyais que personne dans ma hiérarchie ne m'avait jamais remarquée.

Eh bien, il faut croire que je me suis trompée. Quelqu'un m'a même signalée, recommandée, car je pense que cela n'arrive pas sinon. Et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous lirez désormais les états d'âmes et réflexions d'une prof capable de nager dans les eaux parfois troubles de l'educnat.

Puisque vous l'avez compris j'en suis sûre !

medium_palmes_03.jpg

Je suis palmée !!!

Votre très honorée Chevalière (je tiens au féminin !) de l'Ordre des Palmes Académiques.

Commentaires

Ben au moins avec tes palmes, tu pourras mieux nager dans l'océan des l'éducnat... (si toutefois nous ne sommes pas en présence d'un de ces fameux poissons.... d'avril...)

Écrit par : zapette | dimanche, 01 avril 2007

J'allais te féliciter quand je me suis souvenue que nous étions jour de poisson ! Alors dans le doute :

Vrai : Bravo et félicitations
Faux : Bravo pour ton imagination.

:-)

(Très sympa ce Nicolas Bacchus, jolie découverte)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 01 avril 2007

Félicitations! désormais, ce n'est plus Ed le cheval qui parle (trop), mais Ed, le cheval qui parle (trop) et qui en plus a les sabots palmés!
(ou: Ed, le canard qui parle trop et qui en plus pousse des hénissements)
(ou Ed, le chenard hybride qui sait faire tout plein de trucs)
(ou Ed, le Caval multifonctions)
(ou... OK j'arrête...!)

Écrit par : polysemie | dimanche, 01 avril 2007

Les palmes zygomatiques !!!
La classe internationale,
on n'a pas fini de se poiler !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 avril 2007

Deux de mes connaissances en ont eu, ma copine Naomi juste avant son décès.

Are you feeling OK, Aide-y ?

Écrit par : joye | dimanche, 01 avril 2007

Très très moyen le comm. Joye !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 avril 2007

C'est pourtant vrai.

:-(

Écrit par : joye | dimanche, 01 avril 2007

Tu vas mieux nager avec ça!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 01 avril 2007

Oh la classe ! félicitations !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 01 avril 2007

@zapette : Tu es très clairvoyante ! Bravo, on ne doit pas facilement te berner !
@Anne-Ma : merci, et bravo pour avoir lu le com' précédent.
@Pascale : désolée, c'est pas encore cette fois que tu vas me faire arroser mes palmes ! J'en rigole encore que tu m'aies crue !
@Joye : Ben c'est pas encore pour ce coup-ci ! J'en reprends donc pour quelques années, décommande la couronne !
@Pascale : Tu crois pas aux présages non plus j'espère ! La prochaine fois prends le temps de lire les com's ... et la date !
@zaboutek : Je vais donc reprendre quelques cours de natation !
@Petit arbre : merci quand même !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 avril 2007

Le maire de ma commune les ayant eu … pour avoir mis en l'air deux groupes scolaires, j'étais choquée que tu les aies !
On ne nage pas dans les mêmes eaux !

À moins que l'educnat m'offre celles-ci …
http://www.mat-mas.com/matmas.php?idt=products&idl=ita&type=finswimming&stype=scheda&idp=19

Écrit par : Sar@h | dimanche, 01 avril 2007

Couronne, schmouronne, j'ai dépensé tout mon fric sur la pommade pour les bleus qu'a laissés Pascale qui m'a pincée très fort en tournant. Tu aurais dû lui filer une retenue !!! Au moins !!! Non mais ! Je vais te dénoncer auprès de mon pôte aux roses, Gilet Romal, et puis on verra pour tes cocotiers académiques ! Nah !

Écrit par : Venger-S | lundi, 02 avril 2007

@sarah : Ca m'étonnerait aussi que l'on me les donne un jour, mais même si pour certains (et surtout les non educnat) c'est parfois donné à des incompétents j'en connais un ou deux "très bien" qui les ont eues. Je prends note des références, on ne sait jamais.
@venger s : Je ne sais pas, tu semblais de tellement mauvais augure... Pour le reste débrouille toi avec Pascale.

Écrit par : Ed | lundi, 02 avril 2007

Les deux que je connais qui les ont reçues étaient américaines, dont l'une, une Française de naissance, avait enseigné le français dans une fac ici en Iowa pendant six mille ans.

L'autre, mon amie Naomi, a passé sa vie à faire voyager les enfants américains en France avec des séjours d'échange en famille entre la France et les USA. L'ambassadeur-adjoint lui a décerné son honneur quelques petites semaines avant qu'elle ne meure de son cancer.

Pas d'incompétents, loin de cela.

Ce que j'essayais de te dire c'est qu'on ne les accorde pas aux gamines comme toi et Sar@h quelque magnifiques que vous soyez toutes deux.

Et j'ai eu des claques pour ma peine. SNIF.

Ou pas.

Écrit par : joye | lundi, 02 avril 2007

un mot! un seul!
CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : anne | lundi, 02 avril 2007

Et pourquoi tu n'y aurais pas droit ?
Va voir le blog d'Alain Ayache , il annonce à tout le monde "qu'ils" soldent les médailles "qu'ils" n'ont pas distribué !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : khate | lundi, 02 avril 2007

@Joye : "Deux de mes connaissances en ont eu, ma copine Naomi juste avant son décès.

Are you feeling OK, Aide-y ?" C'est ce com qui t'a attiré des reproches, et aucun autre.

@anne : vraiment de rien !!!
@khate : oui, mais la mouvance est culturelle. Il ne cite qu'une femme. Serai-je la deuxième avant les élections ???

Écrit par : Ed | mardi, 03 avril 2007

Les commentaires sont fermés.