Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 avril 2007

POUR KHATE

J'avais intitulé le lien vers son blog : "Son univers est solidaire"

Elle pensait tant aux autres, avec humour, avec amour. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle était partie. Et je suis très triste.

medium_poissons_pour_khate.jpg
Son blog s'appelait
Des millions de petits poissons de toutes les couleurs
Khate souffrait, s'il y a un "paradis" pour elle c'est peut-être celui de la photo.

Commentaires

j'ai été surprise et attristée aussi ce matin avec cette terrible nouvelle!!
le pire est qu'elle vit pas loin de chez moi mais je ne connais pas son nom de famille!!

Écrit par : anne | lundi, 16 avril 2007

j'espère qu'elle a trouvé son arizona dream…

Écrit par : Agla | mardi, 17 avril 2007

Un blog que je suivais depuis la pétition pour patrice, j'suis triste.

Écrit par : michelv | mardi, 17 avril 2007

Quelles jolies poissons!

Écrit par : Italian @ cheap calling cards | vendredi, 30 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.