Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

INFO MANQUANT DE RIGUEUR

Si vous regardez le Journal de TF1 à midi ou demain, vous verrez peut-être un reportage sur un joli village médiéval où des clowns qui me sont chers se promènent parfois. On me l'a annoncé pour le "mercredi 19 avril" d'où le problème ! Dois-je regarder le mercredi 18 ou le jeudi 19 ? Quand il s'agit du journal de TF1 je trouve que mes informateurs sont durs avec moi... Ca m'obligera peut-être à le regarder deux fois !

medium_poetlaval1.jpg

Commentaires

Bon j'espère que vous avez regardé ! On a vu M'sieur Morin infatiguable défenseur de la culture, et ma cop's et sa compagnie de clowns, à qui on a dû demander de venir faire les clowns en haut du village pour l'interview de TF1, mais je peux vous dire que quand elles organisent des stages et des festivals, ça le fait vraiment vivre ce village ! Alors vous avez entendu de quel village il s'agissait ?
JP Pernaud n'a même pas su le prononcer correctement du premier coup, comme quoi il est au courant de ce qu'il passe dans son journal...

Écrit par : Ed | mercredi, 18 avril 2007

Non rien vu , rien entendu!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 18 avril 2007

A rin vu non plus : j'étais encore dans mes copies de 5ème... Arghhhhhh.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 18 avril 2007

Bon, alors je vous le dis, le village c'est Le Poët Laval en Drôme provençale et la compagnie de clowns, c'est Zafourire. J'en ai déjà parlé !
http://whatamidoinghere.hautetfort.com/archive/2006/07/05/pub.html

Écrit par : Ed | mercredi, 18 avril 2007

Tactique pour faire augmenter l'audimat ? ^^

Écrit par : Aleks | mercredi, 18 avril 2007

Augmenter l'Audimat de TF1, bien sûr, c'est mon objectif ! Mais aucun candidat ne l'a inscrit dans ses propositions.;-)

Écrit par : Ed | mercredi, 18 avril 2007

Je regarde tous les midis une partie de ce vieux journal mais pas aujourd'hui...

Je trouve ça insupportable.

Écrit par : Max | mercredi, 18 avril 2007

On me l'a annoncé pour le "mercredi 19 avril" ==> Qui ça ?

Écrit par : Max | mercredi, 18 avril 2007

Mes potes !

Écrit par : Ed | mercredi, 18 avril 2007

Mais de toutes façons je trouve les journaux de 13 h insupportables sur la une comme sur la deux.

Écrit par : Ed | mercredi, 18 avril 2007

(C'est ce que dit ma mère quand je suggère de mettre la deux)

A tes potes !

:-( Ok.

Écrit par : Max | jeudi, 19 avril 2007

Max : I don't understand... :-(

Écrit par : Ed | samedi, 21 avril 2007

Ah mince : je ne lis cet article que maintenant ! C'est malin car, pour la première fois de ma vue, j'ai regardé le journal de TF1 à midi. J'ai beaucoup rallée parce que je trouvais que les journalistes ne savaient vraiment plus quoi raconter. Cependant pas de joli village médieval : je m'en souviendrais ! (enfin ca me dit vaguement quelque chose...).

Finalement le reportage est passé quand ?

Écrit par : Hazélize | dimanche, 22 avril 2007

C'est passé mercredi.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 avril 2007

Les commentaires sont fermés.