Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 juillet 2006

PUB

 IL Y A DES GENS NAIFS, ARTISTES AU PLUS PROFOND DE LEUR AME, QUI ORGANISENT DE BEAUX FESTIVALS REMPLIS DE CIRQUE ET DE CLOWNS... LE 9 JUILLET 2006, SANS AVOIR PREVU QUE CE SERAIT LE JOUR DE LA GRAND-MESSE DU FOOT !!!!!!

CLOWNS DE PARTAGE : C'EST LE NOM DU FESTIVAL.

IL FAUT LES SOUTENIR, CE SONT DES COPINES. 

VOUS CONNAISSEZ LA DROME ? UN BIEN JOLI COIN, PAS LOIN DE MONTELIMAR OU LES LOCALITES ONT DES NOMS QUI FONT REVER, COMME DIEULEFIT, FELINE..., LE POET LAVAL. LEVEZ LA TETE, C'EST LA. UN MERVEILLEUX VILLAGE MEDIEVAL.

POUR PLUS DE DETAILS SUR LA SOIREE, CLIQUEZ SUR CE LIEN :

http://www.zafourire.com/zafou_info.php

medium_1.2.jpg

Commentaires

Ce blog n'est plus un blog mais une entreprise publicitaire !

Écrit par : Spleen | mercredi, 05 juillet 2006

Ah oui, c'est vrai que tu ne fréquentes que les stars, n'oublie pas qu'il y a des intermittents dans une situation problématique...

Écrit par : educnat | mercredi, 05 juillet 2006

J'ai pas dit que j'aimais pas les produits présentés sur ce blog, hein ?

Écrit par : Spleen | mercredi, 05 juillet 2006

Dieulefit ??? Je le croyais vierge !!!

Z'ont du souci à se faire tes potos de Pouët, en même temps, y'en a sans doute (faisons un rêve !) qui veulent de leur plein gré échapper au grand rassemblement citoyen de dimanche (beuârck... excuse-moi, je suis allée vomir) et qui iront se dégourdir les zygos avec la Compagnie Zafourire. Va savoir, il y a tant d'espoir, d'idéal et de sublime dans l'espèce humaine (poulala... excuse-moi, je suis allée pleurer) !
Pour la Compagnie Zafourire :
hip, hip, hip, HOURRAH !!!

Je suis déjà tété plusieurs fois en Drome Provençale, près de Nyons : un rêve. J'ai bouffé de l'huile pendant 10 jours, ça hydrate mais ne désaltère point ! Y'a des châteaux accrochés à chaque colline, c'est magnifique et surprenant. Et les abricots !!!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 juillet 2006

Ben oui, merci de trouver des arguments ! C'est plein de gens sympas en plus par là, tout ce que je leur souhaite, c'est qu'à la fin du match, leur spectacle de cirque soit déjà fini, pour pas être perturbé par les réactions hautement intellectuelles des supporters... Deux courants de pensée qui se croisent, ça fait pas toujours bon ménage. Tiens en parlant de pensée, hier l'orage a été tellement fort, bien que court, que ma cave a été inondée, faut que je débouche les écoulements dans la cour...

Écrit par : educnat | jeudi, 06 juillet 2006

Post-scriptum : T'as lu mon post-it Pascale ???

Écrit par : educnat | jeudi, 06 juillet 2006

Ed. : je lis tout ici y compris le post-it. Moi ça me fait le même effet quand je réussis à ouvrir un emballage de CD (il faut bac + 12 pour réussir l'exploit non ?). Dans un premier temps (quand j'ai réussi), j'ai envie de faire une HOLA... mais toute seule j'ai vite l'air d'une conne alors oui, comme toi, j'ai envie de sortir mon coupé grand sport et de circuler dans les rues et pendant que "Moitié" ferait péter des pétards moi je hurlerai : "ELLE EST VRAIMENT, ELLE EST VRAIMENT PHENOMENOLE LOLOLO LAIRE REUX, LOLOLOLO LAIREUX" .
Sûr qu'on me coffrerait pour désordre sur la voix publique, voix publique !!!
Hier, ils ont fait du ramdam jusqu'à deux heures du matin en chantant gras lourd des finesses du style "Italie, serre les fesses..."
ah ah ah ! Vive le sport.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 juillet 2006

Ici, 4 heures du mat' !!! Record battu... Et ce matin à la radio, j'ai pu comprendre les paroles, du genre "et y sont où les Portugais ???" et du genre que tu as cité, alors elle est où la belle France non raciste du foot ???

Écrit par : educnat | jeudi, 06 juillet 2006

Moi je dis, c'est tout marioles et compagnie ! On a qu'à faire les snobs et faire comme si on les avait pas vus...

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 juillet 2006

"au grand rassemblement citoyen de dimanche (beuârck... excuse-moi, je suis allée vomir)"

Entierement d'accord ! Je prefere largement le rassemblement du 14 juillet avec exhibition de notre force militaire nationale ! Wouha les beaux fusils, les beaux chars, les beaux avions ! Ca me fait rever tout ca...

Mais que ca fasse plaisir aux gens, et ca fait longtemps longtemps que c'etait pas arrive, d'aller tous ensemble dans la rue pour une raison festive et non pour des motifs de greves ou de revolte, ca ca te passe au dessus de la tete ! Alors tu va faire comme tout ceux qui doivent supporter les greves : tu te dis que c'est pour une bonne cause, que le foot rend beaucoup de monde heureux :o)


PS : T'as lu le rapport de l'ONU sur la coupe du monde ? Mannifestement non, sinon tu serais 100 % pour !

Écrit par : Riep | jeudi, 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.