Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

OYEZ BONNES GENS !

Mes potes de Zafou'rire, m'ont envoyé un mail ce matin pour que je dise à tous les gens sympas que je connais qu'il y a autre chose à faire que de regarder le foot dimanche soir. Je suis contente parce que j'avais fait ma première note avant leur mail.

Pour vous donner envie de faire le voyage :

medium_Affiche_Court-Miracles_de_Cirque_Le_Poet_Laval_9juillet06_72dpi.jpg

Et puis à Poët, il y a un camping très sympa, et pour les riches un hotel classé dans les Relais et Châteaux. Bref, vous pouvez tous y aller !!!

Je vous rappelle le lien pour tous les renseignements : http://www.zafourire.com/zafou_info.php

Commentaires

Tiens, j'avais fait un article sur eux dans le temps, pour un festival dans ma province natale! C pas mal ce qu'ils font.

Écrit par : Camille | jeudi, 06 juillet 2006

C'est sur Zafou'rire que tu as fait un article ?
Tu aurais dû être là cette-fois-ci, est-ce à cause du foot ? Ni le Dauphiné, ni La Tribune n'ont envoyé qui que ce soit... Il a fallu leur envoyer un article !

Écrit par : educnat | jeudi, 13 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.