Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

ED LE CHEVAL SAIT AUSSI VOIR LA VIE AVEC LEGERETE

Depuis deux ans, l'ordinateur a de plus en plus envahi mon environnement professionnel et privé. Lui aussi s'habitue à moi. A chaque fois que je l'allume, il me sourit. Si, si, je vous assure !

medium_bureau.2.JPG

Cela m'aide à supporter les soucis au boulot ou ailleurs, les mauvaises nouvelles, à attendre le vendredi...

J'aimerais beaucoup découvrir le bureau d'autres bloggeurs ou bloggeuses. Mais seulement si vous en avez envie ! Pour faire une capture d'écran aller voir les explications chez emelire qui m'avait donné ce gage.

Commentaires

C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui regarde en se marrant quand on regarde ton ordinateur...
Bon j'essaierai de te capturer mon écran que je serai at home !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2007

je l'avais fait il y a quelque temps déjà*
http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/archive/2007/01/04/defi-de-maaz.html

et c'est encore le même pour le moment

Écrit par : anne | mercredi, 09 mai 2007

@Pascale : oui!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut voir !
@Anne : Ca a l'air tout magique chez toi, mais vachement mieux rangé que chez moi... Peut-être parce que c'est magique, d'ailleurs. En même temps celle qui sourit n'a pas toujours des icônes dans l'oeil !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

Peut pas ici, c'est pas mon micro. sur le mien y a une super photo et tout est rangé!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 09 mai 2007

pas trouvé les explications chez emelire, vu qu'un déchet qu'on met à la poubelle!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 09 mai 2007

@zaboutek : il faut regarder dans les commentaires.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

Un peu triste peut-être?
mais j'aime les bureaux bien propres

http://img63.imageshack.us/img63/789/sanstitreov7.jpg
:o)

Écrit par : michelv | mercredi, 09 mai 2007

http://i126.photobucket.com/albums/p109/maxelperro/Sanstitre-5.jpg

Depuis le six mai, je suis passé au noir.

Écrit par : Max | mercredi, 09 mai 2007

Mais euh, z'y arrive pô ! Sniffff. :-(

Écrit par : Virgibri | mercredi, 09 mai 2007

Au risque de passer pour une VRAIE bille alors que j'assure grave, m'dam' : il est où le presse-papiers ? lol

Écrit par : Virgibri | mercredi, 09 mai 2007

C'est pour quoi faire le presse-papiers ?!

Écrit par : Max | mercredi, 09 mai 2007

Le mien se trouve là : http://magalerie.hautetfort.com/images/bureau_zapette.JPG
et le style est très épuré....

Écrit par : zapette | mercredi, 09 mai 2007

ouééé ! J'aime bien me la péter avec mon bureau qui déchire sa race ! (-:
bien rangé : http://img413.imageshack.us/img413/9348/capture3rb0.png
un peu moins bien rangé :
http://img363.imageshack.us/img363/2120/capture4gj1.png
carrément le bordel :
http://img380.imageshack.us/img380/8049/capturecv1.png
et pour crâner encore plus : http://img509.imageshack.us/img509/8992/capture1gt6.png
http://img396.imageshack.us/img396/5498/capturesg2.png

LINUX POWAAAAAAAAAAAAAAAA !

Écrit par : Geooorges | mercredi, 09 mai 2007

@michelv : non de la classe et de la personnalité !
et de l'énergie aussi.
@max : noir, mais joli. Ca me rappelle l'étrange noël de Mr Jack.
@Virgibri : t'as lu les explications chez émelire ? C'est quoi ton ordi un PC ou un MAC ?
@Zapette : magnifique, mais comme les trois précédents, quel vide !!! Je suis impressionnée. Moi si je ne mets pas de raccourci sur le bureau, je ne retrouve plus le fichier...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

@Geooorges : tu l'as dit, tu frimes ! Quel luxe, Linux !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

ah ben nan, c'est pas du luxe, c'est gratuit !
De la pure frime, en effet. Je n'active les effets graphiques que quand il y a quelqu'un dans les parages ou un screenshot à faire (-:

Écrit par : Geooorges | mercredi, 09 mai 2007

aaaah, un beau sourire, ça fait plaisir ! :))
[mon desk ? euh… classé secret défense ! (traduire : chouma, trop foutraque, réputation de gonzesse top classieuse en jeu)… un gran beso, Edie !]

Écrit par : Agla | mercredi, 09 mai 2007

yaglaaaa ! excellent ton Philippe Katerine !
t'es vraiment Vi-aille-piiii… ça le fait, ça le fait, ça le fait ! ;))

Écrit par : Agla | mercredi, 09 mai 2007

son à doooonf dans le salon, I'm swinging, c'est la teuf, big méga tchounga ! yihaaaaaa ! thank you so much, cucarachita !

Écrit par : Agla | mercredi, 09 mai 2007

Bouhouhou ! ça fait trois heures que j'essaye d'accéder au presse-papiers... Je ne le trouve nulle part !!! Et "Paint" machin, ça ne veut pas marcher non plus... Pfff... J'aurais dû rester sur Mac...

Écrit par : Madame D. | mercredi, 09 mai 2007

I have a drrream : that everrryone clic on the zizic and dance at the same time all overrr the worrrld !
ça le fait, ça le fait, ça le faaaaait !

Écrit par : Martine Luther au Queen | mercredi, 09 mai 2007

@Geooorges : le jour où je l'installerai, je penserai à toi, promis !
@Agla : Ah!!!!!!!!!!!! you're back ! En mettant le lien vers Katherine, je m'suis dit, j'espère que ma pote Agla elle va passer, c'est un truc à écouter ensemble, ça ! Et voilà, t'es là. C'est léger, c'est le bonheur.
@Madame D. :Pour info le presse-papiers c'est la fonction "copier/coller", si c'est plus clair...
@Martine Luther au Queen : On se lève tous, en tous cas, mon chat et moi, et on danse !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

Oui, j'ai lu, Ed. Je suis sur PC, et Emelire parle du presse-papiers. D'où ma question...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 09 mai 2007

yeaaaaah ! joie joie joie happiness-ness-ness yes !
encore merci, mon Edie, ça fait un bien fou !
dès qu'on tchoungue à nouveau, on se le met à fond les ballons !
la bien belle soirée à toi, ADTV et Mimi :))

Écrit par : tapotAgla | mercredi, 09 mai 2007

@Virgibri : Allo, allo ! Je répète : mettre dans le presse-papiers, c'est "coller" pour ce faire tu n'as qu'à appuyer sur la touche de ton clavier "impr écran/system", puis tu ouvres paint et tu "colles". Ensuite tu enregistres dans ton dossier images ou ailleurs, et t'en fais ce que tu veux !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

Coooool ! Merci, Ed ! Je le mets sur mon blog de ce pas !

Écrit par : Virgibri | mercredi, 09 mai 2007

Ca y est je l'ai vu ton bureau Virgibri, il est drôlement bien rangé ! Faut dire que ta rose n'a pas besoin d'icônes pour préserver son anonymat :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mai 2007

Ouéééééééééééé ! j'ai réussi ! mais en fait mon bureau l'est pas franchement original ... mais on eput dire que mon pc me sourit de toutes ses dents chaque fois que je m'en approche !http://pingouineaux.blogspot.com/

Écrit par : so | jeudi, 10 mai 2007

Ouéééééééééééé ! j'ai réussi ! mais en fait mon bureau l'est pas franchement original ... mais on eput dire que mon pc me sourit de toutes ses dents chaque fois que je m'en approche !http://pingouineaux.blogspot.com/

Écrit par : so | jeudi, 10 mai 2007

Oh la voyeuse :-))
http://img407.imageshack.us/img407/5881/ptsf1.jpg

Écrit par : LV | jeudi, 10 mai 2007

J'abandonne tout espoir de réussir à prendre un screenshot de mon desktop un jour... (vous avez remarqué comme j'essaye de cacher mon incompétence informatique derrière du franglais qui sonne high tech ?!! Efficace, non ?)

Tant pis, le blog de Germinal donne déjà un petit aperçu de ce qui m'entoure... et comme vous êtes gentils tout plein sur ce blog, je vous dévoile même une autre face de Mrs D :

http://anglais.lycee-brassens.dyndns.org

Et comme je suis d'humeur à créer des liens, je vous invite à aller jeter un oeil chez Molly et Kip, qui nous font lire en avant-première la lettre qu'elles prévoient d'envoyer dès le 16 mai à notre bien-aimé Président : beaucoup de miel et de sucre pour enrober l'espoir... au cas où...

http://mollyetkip.canalblog.com/

Écrit par : Madame D. | jeudi, 10 mai 2007

Un peu de sobriété...

http://img224.imageshack.us/img224/9558/image1mt7.png

Écrit par : franz | jeudi, 10 mai 2007

@so : méfie-toi, bientôt ils te piqueront la place devant le PC !
Va voir chez Molly et Kip, et dis-leur toi aussi que tu serais prête à signer une pétition si elles en organisaient une !
@LV : Ah ! tu vis avec Einstein !
@Madame D : Allons, quand on a un beau blog lycéen comme celui-ci, on sait faire une capture d'écran !!! Ravie de découvrir que nous sommes collègues... Je sais moins bien jardiner, moi. :-(
Je connaissais déjà Molly et Kip, mais ne leur avais pas rendu visite récemment. Mais j'encourage tout le monde à lire le récit de leur vie.
@franz : ravie de ta visite. Mais non, tu n'es pas une goutte d'eau dans la mer !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mai 2007

Joli défi !
Je n'ose pas photographier le mien !
Vous auriez peur .
J'ai mis un fond d'écran ...........paraît qu'il fout la trouille .
après vous penserez tous qu'Alice est une .... folle ?

Écrit par : Alice | jeudi, 10 mai 2007

Il est vraiment sympa ton ordi, on se croirait en train d'ouvrir la fenêtre chez toi ;o) et avec le sourire en prime ! c'est bien rangé quand même et il est hyper large ton écran !

Écrit par : Emelire | jeudi, 10 mai 2007

@Alice : maaah non ! J'ai peur de rien, moi ! Et plus folle que moi, c'est pas possible... :-)
@Emelire : En fait il est un peu raplati par rapport à la normale, et MSN est un peu plus large que d'habitude, et les icônes un peu sur ADMV. michelv va encore me chambrer à cause de ma folie de l'anonymat !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mai 2007

Oh non, l'image est toute petite, je recommence.
http://img216.imageshack.us/my.php?image=lapalmedubordelqn3.jpg

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | vendredi, 11 mai 2007

@Petit arbre : Sorry, ton premier lien ne s'ouvre pas...
Le troisième nous fait donc découvrir ton bel homme. Comme moi tu censures un peu, mais c'est bien normal. Et il s'autorise encore à fumer ! Le signal "attention danger", c'est pas pour ça j'espère...
Pour le classement, je n'y avais pas pensé. C'est quand même vachement subjectif ! Peut-être une analyse chevaline de vos personnalités...:-)

Écrit par : Ed | vendredi, 11 mai 2007

J'ai supprimé le premier lien, voilà pourquoi il ne s'ouvre pas et puis tu peux supprimer le 2e aussi.
Et puis moi j'avais deviné du coup que c'était ADTV sur ta capture ;) Et je comprend pourquoi les icônes sont placés comme ça, juste pour nous.
Le panneau était en fait sur une route derrière quand nous avons pris la photo, assis à une terrasse de café un soir de juillet.
L'analyse chevaline devrait être intéressante !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | vendredi, 11 mai 2007

@Petit arbre : vous attendrez encore un peu pour l'analyse, je viens de distribuer des tracts pendant 3 heures pour une bonne cause, et je suis épuisée...

Écrit par : Ed | vendredi, 11 mai 2007

Mon nouveau fond d'écran est une photo en noir et blanc. C'est tristounet. Je préfére le sourire du tien ! :)

Écrit par : Hazélize | samedi, 12 mai 2007

Le noir et blanc, ça a son charme aussi. Tu ne veux pas nous le montrer ?

Écrit par : Ed | dimanche, 13 mai 2007

Réponse en retard : Non, non c'était vraiment moche. Mais j'ai un nouveau fond => http://hazelize.hautetfort.com/archive/2007/07/01/fond-d-ecran.html

Écrit par : Hazélize | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.