Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

CLARIKA

Juste envie de vous parler de Clarika. Sa voix douce et fluette qui taille des costards sans ménagement. Son humour. Elle m'a fait rire un jour où mes larmes coulaient parce que celui que j'aimais à l'époque me quittait. Elle m'a émue dans cet Olympia où elle osait faire la première partie de Michel Jonasz. Son "tube" Les Garçons dans les vestiaires devait illustrer ma note sur l'éducation hétéro ratée, mais radio-blog a fait des caprices. Alors je vous l'offre aujourd'hui.

Laissez vous charmer. Ecoutez ce titre plus un autre à droite. Et si elle passe par chez vous, allez la voir !

bd7dcb6628f13cb4c974dca7a213e652.jpg

Commentaires

Prems.
J'aime de plus en plus, j'écoute, j'écoute... Et j'laisse cramer mes escalopes panées...
Ahhhrrr.

Écrit par : michelv | mardi, 05 juin 2007

tiens c'est marrant arnaud d'Atlanta l'ami de hervé de s 1000 et1 vies m'en a parlé y'a pas longtemps=))

Écrit par : anne | mardi, 05 juin 2007

Merci pour Irène .

Écrit par : alix | mardi, 05 juin 2007

J'ai pas de son!! Zut alors!!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 05 juin 2007

@michelv : elle aurait pu faire une chanson sur les garçons dans les cuisines... :-)
@anne : oui, il semble que pas mal de gens l'aiment bien. J'ai appris que cela fait une douzaine d'années qu'elle chante, mais moi je ne la connais que depuis huit ans.
@alix : de rien, j'aime bien irène.
@zaboutek : répare vite ton pc !

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

tu pourrais pas parler de gens (que dis-je "d'artistes") que je connais ? genre qui ont vécu du moyen âge à 1900...
Moi, je m'en vais te faire une note sur Hildegarde von Bingen qu'on va enfin écouter quelque chose de moderne et de raffiné. (d'ailleurs, entre nous, Hildegarde, hein...)

Écrit par : spleen | mardi, 05 juin 2007

Un jour, Spleen, je t'étonnerai ! Mais tu as raison, écris ta note, je me pose plein de questions déjà sur cette Dame von Bingen, il faut dire qu'on ne sait jamais ce qu'Hildegarde fout !

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

une fois de plus merci de m'aider à ne pas sombrer dans l'inculture totale ! Je ne connaissais pas du tout, et j'avoue que ça me plait bien d'ajouter cette artiste à ma cdthèque .

Écrit par : so | mardi, 05 juin 2007

@so : j'en suis ravie !

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

je connaissais de nom mais je n'avais jamais entendu. Voilà qui est fait. Merci pour cet agréable moment musical. J'aime beaucoup.

Écrit par : Myrtille | mardi, 05 juin 2007

Hildegarde von Bingen, c'est pas rock and roll !!!
Mais c'est pas mal hein... pour s'endormir.
:o))


http://www.youtube.com/watch?v=IAaMcCAZbq8

Écrit par : michelv | mardi, 05 juin 2007

@Myrtille : Y'a pas de quoi ! Je trouve qu'on ne l'entend pas assez dans les media.

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

@michelv : cette version est-elle plus swing ?
Good night !
http://www.youtube.com/watch?v=vwMfphqbYbk

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

Clarika ???
celle qui rit quand elle fait caca !!!

Bon scuse, j'ai trois mille notes de retard à lire alors je fais au plus vite au mieux -comme dit ma soeur- mais c'est dur, j'ai mille et une choses aussi sur le feu et d'autres encore !!!

Des bises, tutti frutti et castagnettes !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 juin 2007

@Pascale : bon, je te fais un résumé . Je me suis fait un super méga repas hyper génial dans un restau 4 étoiles tout ça gratos ! Y'a une givrée polonaise qui voulait censurer les teletubbies parce que y'en a un petit violet avec une antenne sur la tête qui veut pas lâcher son sac à main et que c'est peut-être bien de la propagande homo (comme si on allait penser que Bernie est une propagande gérontophile). Amélie Mauresmo, que j'aime bien, s'est fait éliminer à Rolland Garros. Après que le gros D...os ait dit que je devrais vouvoyer mes élèves à la rentrée, des anglais pensent que j'ai tort de leur faire lever la main pour parler. A force que tout le monde parle de la fête des mères dimanche, ça m'a fait penser aux anémones. Et Clarika qui rit quand elle veut m'a donné envie d'écrire une note. Voilà, tu sais tout, et si tu comprends rien, t'avais qu'à pas partir en vacances !

Écrit par : Ed | mardi, 05 juin 2007

J'aime bien ton résumé Ed...
En ce qui concerne Clarika, je l'ai vue en 1ère partie de Zazie, il y a deux ans, aux arênes de Nîmes et je dois avouer que j'avais été complètement bluffée... Des textes délirants, une fille déjantée, capable de te faire des envolées rock'n roll d'enfer. Suite à ça, achat du cd et là, déception, je n'ai pas retrouvé le punch qu'elle avait sur scène. Dommage, mais si jamais elle repasse, je pense que je retournerai quand même la voir...

Écrit par : zapette insomniaque | mercredi, 06 juin 2007

@zapette insomniaque : Ah oui ? Moi j'aime bien aussi ses CD. Mais c'est vrai que sur scène elle est excellente ! J'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine, après une journée de beau soleil...

Écrit par : Ed | mercredi, 06 juin 2007

Non y'é bien ton résumé.

Merci, ça me permet de repartir de là !

Dur, le coup des télétubbies quand même... Heureusement que j'étais pas là, ça m'aurait fichu le bourdon. Surtout çui avec une antenne violette !!!
Sinon, elle est con la polak... Une antenne violette ça fait pas pédé... c'est les pulls rayés qui font pédé !!! J'ai lu ça à propos du (merveilleux... vu et déjà revu et fredonné non stop...) film "Les chansons d'amour"...
"Les pulls rayés, ça fait pédé..." belle analyse non ?

Tain, dur pour Amélie ! Le tennis, ça ferait pas un peu homo non ??? Ché pas, j'dis ça !!!

Comment tu vas faire pour vouvoyer tes élèves. Tu vas leur dire "you" ???

Oui, ça fait comment de souhaiter la fête des mères ??? Me souviens plus ! ça devait être pas mal non ??? Mais bon, faut toujours le ptit côté positif de la lorgnette : "ça coûte moins cher en anémone"... Le pire dans tout ça c'est que ma phrase favorite "je tuerais père et mère pour un bon mot"... j'ai dû la mettre aux oubliettes. Les parents, on devrait les noyer à la naissance. Je sais que tu es d'accord.

Ben, me gueule pas j'ai tout compris non ???

Oh pis je repars la semaine prochaine... Dur la vie non ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 06 juin 2007

très dure, ma Rascale… très.
je repasserais avec un télétubbies sous le bras, il me traduira tout ça.
mais arrêtez le haschich… la drogue, c'est mal.
beso en tu culito, Edimia.

Écrit par : Agla | mercredi, 06 juin 2007

C'est vrai ! j'y pensais plus "vouvoyer" les élèves !!!
Non , mais on croit rêver ! comme au couvent "Des petits oiseaux" .
On regresse de combien là ?
Et les élèves il faut aussi qu'ils nous vouvoient avant de nous expédier un"blanco" ou une cartouche d'encre sur la tronche ?
Ce ministre est encore pire que les autres !

Écrit par : Jane | mercredi, 06 juin 2007

et beh c'est toi qui es toujours en cavale=))

Écrit par : anne pour la veuve Eastwood | mercredi, 06 juin 2007

@Pascale : on the road again ??? Où vas-tu ? On a le droit de savoir ???
@Agla : y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui ait le droit d'avoir un blog difficile à suivre. Bisous too !
@Jane : oui parfois, on régresse ! Quand les ministres finiront ils de faire des effets d'annonces, et d'offrir des gadgets du niveau des cadeaux Bonux ???
@anne : cela ne me regarde pas :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 06 juin 2007

I - B.o.n.s.o.i.r.
II - Il y a cette chanson d'elle : "t'es beau"
III - le r.e.f.r.a.i.n. nous amusait beaucoup lorsqu'on l'entendait
IV - [Quelque chose comme ça]
V - "T'es beau, comme garçon, mais y a tant d'air dans ta tête, qu'on peut y faire de l'avion... T'es beau comme garçon mais y a tant d'air dans ton ciboulot qu'on peut y faire du bateau..."

Écrit par : S express | vendredi, 08 juin 2007

I - Il fallait comprendre : "y a tant d'e.a.u. dans ton ciboulot, qu'on peut y faire du bateau"
II - [Faut comprendre, c'est pas de ma faute : "jai pu ma tête !!!" = > http://www.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k]

Écrit par : Erratum | vendredi, 08 juin 2007

"j'ai pu ma tête"… et les doigts non plus, FlowerChico !
ton lien marche mieux sans le capitaine crochet à ses basques :
http://www.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k
[p'tain ! surtout cette scène, faut pas la rater ! merci pour la poilade, Sexe-pressé]

Écrit par : addendum Michelin | vendredi, 08 juin 2007

mon blog n'est pas difficile à suivre, il est difficile à faire marcher… c'pas pareil.
beso to you too, Davina !

Écrit par : itinéraire bis | vendredi, 08 juin 2007

mais sinon, t'as arrêté la drogue, Edie ?

[you shouldn't smoke teletubbiski… teletubbies arrrre bad, teletubbies arrrrre gay comme des pinsonskaïa, teletubbies don't enjoy to dance good polka d'chez nous, teletubbies arrrre evil personnifié… end of transmissionski]

Écrit par : bison fumé | vendredi, 08 juin 2007

@S express : ravie de ta visite et de ton com', dès que j'ai le temps, j'ajouterai le lien vers la chanson qui te mettait en joie.
@Agla : suis passée en pleine nuit chez toi, mais deux longues notes m'ont dit : "Repasse quand tu auras toute ta tête, et tu pourras écrire quelque chose d'intelligible". Là, je pars bosser, une longue journée de parlottes, et de discussions, autour des répartitions de classes, projet d'établissement, et autres douceurs. Alors quand passerai-je ?
Mais en tous cas merci pour les TF, j'ai oublié de les noter dans mon questionnaire, mais évidemment eux, j'ai été élevée à ça, et je ne m'en lasse pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 08 juin 2007

Les commentaires sont fermés.