Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2007

J'ai promis à So

Oui, parce qu'elle avait pas le moral de ne pas avoir le compas dans l'oeil (pourtant ça doit faire hyper mal...) et qu'en plus elle écoutait une chanson hyper molle qui plombe l'ambiance, je lui ai promis de lui trouver des chansons remontantes. Bien sûr, tout le monde peut en faire une cure. J'en ai trouvé deux. Je vous promets que je ne connaissais ni l'une ni l'autre.

 

Tu as vu, So, tu peux même faire du karaoké !

Cette note c'est un peu de l'automédication, car ce matin j'ai eu professionnellement des raisons de ne pas être si contente que ça et que ce soir je retourne chez le dentiste...

Et puis y'en a un qui devrait arrêter de critiquer 1968, car c'est la date de la création de la merveille du haut, et on voit bien que déjà à l'époque on essayait de faire croire que tout allait bien. C'est bien ce que fait le gouvernement, non ?

Commentaires

tiens, j'ai jamais essayé, le compas dans l'œil.

Écrit par : Geooorges | vendredi, 15 juin 2007

Tu crois que la première remonte vraiment le moral ?

Encore le blues du dentiste!

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 15 juin 2007

La première remonte le moral le dimanche matin : c'est le jingle de "Panique au Mangin Palace" ! Si on ne retrouve pas le sourire avec ça, on est un cas désespéré !!!

Écrit par : Madame D. | vendredi, 15 juin 2007

Geooorges : Ah, comme aurait dit ma grand-mère : "tu vas encore faire des miracles !"
Vil Coyote : je n'ai pas pu m'empêcher de rire bêtement ! Quand je pense que j'ai dû entendre ça à dix ans, mais que ma vraie idole, c'était Sheila avec "Petite fille de français moyen"... Tu vois, c'est pas grave les chansons cons, on s'en sort quand même !
Madame D. : Je ne connais pas l'émission, mais ça me donne envie de découvrir. Je viens de me le télécharger pour écouter l'émission de dimanche dernier.

Écrit par : Ed | vendredi, 15 juin 2007

J'en suis justement à mon jingle qui annonce un de mes sketches préférés de Jean-Yves Lafesse... La machine à laver.
Non !!!!!!!!!!!N'appuyez pas sur "on" !!!
Et en plus dans cette émission ils ont passé un extrait de Clarika, les garçons dans les vestiaires. Excellente émission. Mais moi, le dimanche matin, je dors. Donc, j'écouterai sur le net.

Écrit par : Ed | vendredi, 15 juin 2007

Sheila et ben, tu reviens de loin !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 15 juin 2007

Quoi !!??? Tu dors encore à 11 heures ???!!! C'est vrai ou c'est de la provoc ? Faut pas me chercher aujourd'hui, surtout depuis que j'ai ramassé mes 96 copies de TL... J'oscille entre envies de meurtre et envies de mourir...

Écrit par : Madame D. | vendredi, 15 juin 2007

Ha bon!! Je suis laconique en ce moment!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 15 juin 2007

Vil Coyote : lire ou écouter des conneries quand on est petit, si on est bien élevé par ailleurs, ça aide à développer le sens critique...
Madame D. : oui, c'était une blague. Heureux temps où je faisais des grasses mat' qui n'en finissaient pas... En revanche oserai-je te dire que je ne suis pas de bac cette année ? Courage ! 96 copies, c'est une honte de faire des lots pareils.
zaboutek : mes chansons ne t'inspirent pas ?

Écrit par : Ed | vendredi, 15 juin 2007

Non, c'est pas ça.

Écrit par : zaboutek | samedi, 16 juin 2007

@Ed
Je le pense aussi...

Écrit par : Vil coyote | samedi, 16 juin 2007

J'avais complètement oublié ces chansons là !!!

Écrit par : Chardra | samedi, 16 juin 2007

Sinon y'a la chorégraphie du lapin, c'est pas mal...
http://www.dailymotion.com/video/x24vj_chantal-goya-un-lapin

Écrit par : Coco | samedi, 16 juin 2007

Ho! Ben oui c'est pas mal....Alors sans hésiter.
http://www.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ

Écrit par : Jojo le bouffi | samedi, 16 juin 2007

Chardra : la deuxième doit être récente, mais je ne la connaissais pas.
Coco : je ne tomberai quand même pas si bas ! :-)
Jofo le bouffi : Génial ! J'aimais bien Minnie petite souris, aussi.

Écrit par : Ed | samedi, 16 juin 2007

Minnie petite souris je l’ai fais en spectacle a l’école, j’étais gamin…
J’ai vu tous les scopitones d’Henri Salvador a l’époque, ça ne me rajeunit pas.

Écrit par : Vil Coyote | samedi, 16 juin 2007

Vil Coyote : Cadeau !
http://www.dailymotion.com/video/x1lwk4_henri-salvador-minnie-petite-souris

Écrit par : Ed | dimanche, 17 juin 2007

merci ed ! le prmeière m'a fait mourir de rire - je la connaissais pas ;-) qaunt à la seconde j'ai adoré la réentendre ... vincent delerm, j'adore ! et c'est vrai que celle -ci remonte le moral ...

Écrit par : so | dimanche, 17 juin 2007

et merci aux aitres pour les découvertes rigolotes ... j'ai beua être de la génération goya je connais à peine ce qu'elle a fait, alors salvador, n'en parlons même pas !

Écrit par : so | dimanche, 17 juin 2007

So : ah, moi j'étais "grande" quand elle (Goya) a commencé à chanter tout ça, c'est pour ça que je supporte mal...

Écrit par : Ed | dimanche, 17 juin 2007

Drôle d'idée de passer un 3 juillet... sur une note d'il y a un an !

Écrit par : Ed | vendredi, 04 juillet 2008

Meuh non!

Écrit par : Vil le gentil coyote | vendredi, 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.