Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juin 2007

CA CAILLE, CA TOURTERELLE...

Vous avez remarqué, il fait froid. Mais n'écoutant que le bon sens près de chez moi, le soir pour regarder FBI dans des conditions acceptables (déjà qu'hier c'était une rediff' :-(), je ne me résous pas à rallumer le chauffage et j'enfile un polaire, et pique le duvet du chat pour réchauffer mes petites jambes.

Le chat, lui, délaisse de toutes façons son duvet et a trouvé une place que personne ne lui envie, car y poser nos fesses serait sportif et peu confortable pour notre dos : le magnétoscope.

c777c74a8b4523e357f178d07cf6709b.jpg

J'ai un peu peur pour le mécanisme, les poils de chat à l'intérieur c'est peut-être pas si bon que ça, et des fois il fait écran et je ne peux plus changer de chaîne... Je râle, mais il s'en fout. (Tout ça c'est depuis que les politiques s'acharnent à augmenter le "pouvoir des chats" !)

C'est exprès qu'on ne peut pas agrandir la photo, sinon on verrait toute la poussière...

Commentaires

Le chat, il peut pas faire la poussiere en s'allongeant ?

Écrit par : Aleks | jeudi, 28 juin 2007

M'enfin, fait si froid que ça dans le grand nord ???
Je vais être obligée de défiler en combi de ski samedi ou quoi ??????

Écrit par : zapette | jeudi, 28 juin 2007

Aleks: il a atteint l'âge de la retraite. Je n'ai pas envie d'être dénoncée à la SPVC !
zapette : Il parait que samedi sera le seul jour avec un peu de soleil ! Tu pourras donc montrer que tu existes et faire la fête samedi. Je n'y serai pas, mais de tout coeur et par la pensée.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juin 2007

Meuhnon!!! Y a pas de poussière chez toi, c'est super clean.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 28 juin 2007

Euh, dans ce coin là, grossi, et au flash, j'ai eu un choc !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juin 2007

Accroche un plumeau à la queue du chat...

Écrit par : Vil Coyote | jeudi, 28 juin 2007

O_o'
ça va pas la tête? On crève de chaud !
Viens dans un coin normal où les gens votent à gauche et où il fait chaud en été, viens à Nantes !

Écrit par : Geooorges | jeudi, 28 juin 2007

Geooorges, je crois que c'est de la publicité mensongère (pour la deuxième partie au moins...)

Ed, tu es trop migonne avec ta poussière !

Écrit par : telle | jeudi, 28 juin 2007

Vil Coyote : l'a pas l'air d'accord...
Geooorges : dans ma ville on a voté à gauche, c'est la campagne autour qu'a peur de la recrudescence...
Telle : Sans poussière aussi tu sais !
Au fait en fin d'après-midi, il a fait presque chaud (ça, c'est pour rassurer zapette).

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

Même agrandi, on ne voit pas la poussière!

Écrit par : zaboutek | vendredi, 29 juin 2007

FBI, c'est "Esprits Criminels" ?

C'te pauvre chat... tu veux que je lui envoie un coussin ? Celui qu'on a acheté pour mon chien est trop petit (ce qui ne l'empêche pas de l'adorer...) car c'est un truc pour chat.

Écrit par : Max | vendredi, 29 juin 2007

zaboutek : tu ne peux pas t'empêcher de trafiquer les photos ! :-) T'as retiré la poussière avec photoshop, c'est ça ?
Max : si il l'adore, laisse lui. Mon chat a tous les coussins qu'il veut, mais adore les "nouvelles places"... Où sera la prochaine ???
Euh, FBI, c'est"Portés Disparus" une série où le scénar est pratiquement toujours le même, mais quand on est tout seul et qu'on a rien d'autre à regarder... Ah ! je vais vous faire pleurer ! :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

Chez moi aussi il fait froid... et j'en ai marre !
On a même remis en marche le poele... en plein mois de juin => DE-PRI-MANT !!!

Écrit par : Hazélize | vendredi, 29 juin 2007

Hazélize : Et on t'a piqué ta place sur le magnétoscope ??? :-)
Bon, rappelle vite le soleil, je vais par chez toi en vacances...
Enfin pas tout à fait, mais pas très loin.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

Mais depuis le magnétoscope, il peut pas voir la télé ...

Écrit par : so pas futée | vendredi, 29 juin 2007

so : de toutes façons ils ne passent plus téléchat...

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

avec un chat vous arrivez à avoir de la poussière ? ;o) du poil plutôt, non ? ...

Écrit par : Emelire | vendredi, 29 juin 2007

@ Telle : hé ! Faut pas abuser, fait chaud, en été, à Nantes, parfois !

Écrit par : Geooorges | vendredi, 29 juin 2007

Vive les chats en bois !

Écrit par : Max El Perro | vendredi, 29 juin 2007

Emelire : les deux ! très facilement.
Geooorges : Chez moi aussi il fait très chaud en été, parfois...
Max : A cause des poils ?
Ou vive les bas anchois ?

Écrit par : Ed | samedi, 30 juin 2007

Atchoum !

Je reviendrai quand l'atmosphère sera saine !

Écrit par : Pascale | samedi, 30 juin 2007

Geoorges, tu dis sur ton blog que "vu ce qui se passe à Nantes, [ta] mère flippe un peu" à tel point qu'elle doit t'acheter des espèces de bombes lacrymogènes. A ce prix là, autant rester chez soi, hein. :-)

Ah oui ma langue a fourché (les séances d'orthophoniste...), je voulais dire "vive les bas anchois" bien sûr !

Écrit par : Max El Perro | samedi, 30 juin 2007

Chier... t'as pas core vider la litière !!!

Bon tu pourrais aller engueuler la Zoui avec moi jte prie.
Merci !

Écrit par : Pascale | samedi, 30 juin 2007

Pascale : tu peux revenir, je suis passée des poils de chats et acariens aux vitamines.
Max : et même "Vive les bas en choie !"
Pascale : j'comprends pas pourquoi faut que je l'engueule Zoui, parce qu'elle a charmé le prof de français à l'oral ou parce qu'elle nous fait une déclaration d'amour à son Guigui ???

Écrit par : Ed | samedi, 30 juin 2007

Ben j'ai trouvé que la déclaration elle ressemblait à une rupture au début... alors j'ai eu des sueurs froides... mais je dois voir le mal partout... c'est pour ça !
Bon je m'en vais là ou qu'ya des vitamines !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2007

Ben moi j'me suis payé un coup d'mou de début d'été pourri, alors du coup j'ai vu le bien partout...

Écrit par : Ed | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.