Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mai 2006

Folie furieuse

 

On vit une époque formidable, comme aurait dit notre copain Reiser. J’ai un abonnement ADSL + Téléphonie illimitée chez Club-internet depuis le mois de mars, et aujourd’hui alors que je les appelais parce que sans raison leur tonalité à changé, et que je croyais passer des appels payants (tout cela après avoir essayé de résoudre mon problème par fiches techniques puis e-mails du s.a.v.), j’apprends que j’ai à ma disposition une messagerie ! Le mec au bout du fil, me dit « là, d’ailleurs vous venez d’avoir un message », je  l’ai donc écouté une fois notre conversation finie. C’était une dame à un n° qui m’avait laissé une trace d’appel sur mon autre téléphone hier et que j’avais rappelé par erreur. C’est elle qui avait essayé de m’appeler et qui dit « vous avez essayé de me joindre ». Vous n’avez rien compris ? Normal.C’est le quotidien du français de plus de 40 ans dans ce monde surpeuplé de téléphones et de technologies au modernisme galopant mais tellement inhumain.

Les commentaires sont fermés.