Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 mai 2006

PEOPLE (suite)

Voilà ma deuxième célébrité : Lui, il était avec moi à la maternelle !!! Pour faire plaisir à JPADPS j'ai choisi de faire un lien avec une page qui parle de lui.... en allemand. Mais il y en a d'autres sur Google !

http://www.arpeggiata.com/musiker/william_e.htm

Le cornet à bouquin, vous connaissiez ? (en aucun cas un appareil pour lecteur sourd.)

 

 

 

 

 

 

 

18:15 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

si tu as besoin de traduction ;)))

Écrit par : JPADPS | mardi, 16 mai 2006

Nein, danke. J'ai pas l'air comme ça, mais j'ai fait allemand première langue.

Écrit par : educnat | mardi, 16 mai 2006

...et tu en as retenu quelque chose!!!! Ca change de ce qu'on entend habituellement!!!

Écrit par : JPADPS | vendredi, 19 mai 2006

Les commentaires sont fermés.