Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mai 2006

PUB

J’ai croisé par hasard, ou presque, des blogs de mes élèves. Au stade « enfantillages » sur tubededentifrice.com, romantisme perturbé/grandes questions existentielles sur cowboy.org, mais malheureusement aucun d’entre eux n’égale en maturité, réflexion les blogs d’élèves que j’ai rencontrés sur hautetfort ou canalblog. Je crois qu’incognito, je vais leur conseiller de venir faire un tour par ici, au risque bien évidemment de perdre un peu de mon anonymat. Mais après tout, il  me semble que c’est un peu la règle du jeu du blog… Créer un peu de mystère, de la curiosité, et laisser des indices, mais pas trop.

Aux enseignants qui désespèrent, et croient que leur travail ne sert à rien, un tuyau : rendez-vous sur le blog de geoooooorges (nombre de « o » au choix). Vous verrez que nos élèves de terminales sont arrivés à quelque chose. Vous rirez, pleurerez peut-être parfois. Vous vous remettrez en question, et le système avec. En tous cas vous ne perdrez pas votre temps.

http://lilasdalida.canalblog.com/

Commentaires

J'aimerais avoir des statistiques quant à l'âge moyen et les CSP des blogueurs d'hautetfort... Car il est vrai que la grande majorité est très (trop?) sérieuse...

Écrit par : Osmany | mercredi, 31 mai 2006

Pas de blog sur skyblog.com ?! Mais vos élèves sont des anges, :) !

Écrit par : Max | jeudi, 01 juin 2006

Les commentaires sont fermés.