Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juin 2006

SUPER FIERE

Alors que je suis complètement autodidacte quant à la construction de mon blog, et que j'ai pas un mec super branché informatique pour me dépanner (un peu comme quand ma maman rattrapait mes mailles au tricot !) je viens de réussir à installer un compteur. C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour soigner ma parano de bloggeuse "non visitée" (n'est-ce pas Osmany ?).

Bonnes visites !

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Ce soir je suis vachement moins fière, mon compteur a disparu, et ma page met des plombes à s'ouvrir ! Si quelqu'un peut m'expliquer...

Écrit par : educnat | dimanche, 04 juin 2006

Bon finalement après que j'aie supprimé mon compteur, puis que je l'aie recréé, et quelques minutes d'attente, il a réapparu !!! Miracle informatique.

Écrit par : educnat | dimanche, 04 juin 2006

Tiens je te laisse un commentaire. Tu auras un visiteur, et tu pourras constater que ton compteur fonctionne!

Écrit par : evariste | dimanche, 04 juin 2006

C'est dingue ça, cette envie de voir son blog visité ! J'ai aussi cette envie mais c'est plus facile quand on est prof d'abord, na !^^ parce qu'on a des choses intéressantes à raconter et on peut dire des choses méchantes sur les élèves alors que les élèves, eux, ils peuvent mais ils s'exposent aux critiques et au boycott (je me souviens de mon premier commentaire sur mon blog ! et aussi du deuxième et ausis du troisième ! Ils n'étaient pas positifs du tout !)

Haut et Fort me déçoit (c'est pas un "e" à "déçoi[t][e]" ?!) car il propose pas assez de thèmes je trouve ! Je n'arrive pas à trouver un "décor" (ou thème) qui me convienne ! Je trouve que celui-ci (sur ce blog) est trop petit : il est pas large et on a l'impression qu'on est oppressé quand on vient dessus). Je changererais bien d'hébergeur mais je n'en trouve pas de biens (et simples comme celui-ci surtout !).


Toujours est-il que cette histoire de compteur me plaît bien et je risque de copier sur vous encore une fois (j'ai déjà pris un article...^^).

Max qui adore de plus en plus les profs (même si à part mon prof de français de cette année et mon prof de maths de troisième, je n'ai jamais pas détesté un prof) !^^

Écrit par : max | lundi, 05 juin 2006

1) décevoir est du 3ème groupe, donc 3ème personne = t.
2) Quant à cette admiration grandissante pour les profs, c'est du 12ème degré (sans allusion aucune à l'alcool qui pourrait provoquer ce genre de délire...) ?
3) Les élèves ont me semble-t-il de quoi écrire sur leurs profs, nous sommes une matière riche à critiquer !

Écrit par : educnat | lundi, 05 juin 2006

1. Merci de me le rappeler.^^
2. C'est pas du 12ième degré mais du 1er !
3. Oui, il y en a des choses à dire...^^

Pour amener des visites, on peut mettre des blogs favoris. Les personnes dont les blogs auront été ajoutés sur votre site verront dans leurs stats, l'adresse de votre blog et, par curiosité, viendront y jeter un coup d'oeil.^^

Écrit par : max | lundi, 05 juin 2006

et bien qu'est-ce que tu râles? tu as plein de visites, si j'en crois ton compteur...

Écrit par : Geooorges | lundi, 05 juin 2006

Hello, moi j'ai déjà essayé de mettre un compteur du même type sur mon blog, mais ca n'a jamais marché. Tu l'as mis comment? C'est une liste? Quel type de liste? Un album? Autre chose?

(C'est mon premier commentaire sur ce blog, alors j'ai même mis des accents!)

Écrit par : Pas d'accord... | lundi, 05 juin 2006

Merci pour les accents !!! Je ne donne pas toujours de cours de français, ne t'inquiète pas, mais Max m'avait posé la question.
Pour le compteur, je suis allée à cette adresse :
http://www.123compteur.com
Il y a plusieurs modèles parmi lesquels tu peux choisir.

Écrit par : educnat | mardi, 06 juin 2006

dis educnat, je sais que c'est pas cool de parler boulot sur un blog divertissant, mais de quoi es-tu prof? ça m'intéresse vu que je me dirige fortement sur cette voie (si j'ai le concours cette année...)

Écrit par : chat-noir | mardi, 06 juin 2006

T'as bien de la chance, moi je suis même pas foutue d'insérer un gif... alors un compteur...

Écrit par : Cucurbi | mercredi, 07 juin 2006

Prof d'anglais voyons ! ^^

Tu n'as pas lu le blog ou quoi ? Regarde bien l'adresse : What am I doing here ?^^

Écrit par : Max | mercredi, 07 juin 2006

bah, je n'ai lu que vite fait (I'm not blind!!^^) puisque je découvre... mais je vais m'y consacrer mieux que ça ces prochains temps...

Écrit par : chat-noir | mercredi, 07 juin 2006

Moi z'aussi, bien que l'anglais, cela n'a jamais été ma cup of tee :o)

Écrit par : doc_doc | vendredi, 09 juin 2006

Bonjour,

Moi-même très médiocre anglophone, j'appécie malgrés tout votre Blog.
Il me parait suffisemment bien pour se passer de compteur. En effet, un compteur, c'est non seulement un peu un gadget, mais c'est à double tranchant : si réellement le nombre de visite s'effrondre, ce sera au vu et au sus de tous !
Sur le mien, j'ai mis en lien le Blog d'une dessinatrice de talent (Ciboulette) qui " tourne " à 3000 connections uniques par jour ! Elle n'affiche pourtant pas de compteur.

Écrit par : L U C | vendredi, 09 juin 2006

Alors comment tu connais ses stat's ?
Moi le compteur ça m'amuse, ça "habille" un peu le blog et parfois je sais que quelqu'un d'autre est en train de le visiter, et c'est drôle. Et puis les couleurs étaient sympas...

Écrit par : educnat | vendredi, 09 juin 2006

oui moi aussi je trouve cela sympa et je viens du coup d'en mettre une aussi ;o)

Écrit par : doc_doc | vendredi, 09 juin 2006

Ce sont des chiffres qu'elle nous a communiqué lors d'une journée organisée à Nice et qui s'appelait " Blog en Stock ".
C'était une journée en deux étapes : le matin, initiation ou perfectionnement ; l'aprés-midi, table-ronde réunissant divers animateurs de blog : musicien, homme politique, fan de dentelle, chroniqueur, association etc...

Écrit par : L U C | vendredi, 09 juin 2006

Bon, avec tout ca je suis dans le meme cas que cucurbi, pour arriver a mettre le compteur créé sur mon blog, c'est le mystere!
Mais bon, apres tout la page "stats" m'indique tres bien tous ces petits details...

Écrit par : Pas d'accord... | dimanche, 11 juin 2006

Aller dans "présentation", puis "contenu des colonnes", en bas de la page dans "ajouter un élément personnalisé, mettre un titre (spirituel) et coller l'url du compteur dans "contenu de l'élément".

Ai-je été pédagogue ?

Écrit par : educnat | dimanche, 11 juin 2006

Les commentaires sont fermés.