Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 juin 2006

Y'A PAS DE HONTE A SE FAIRE DU BIEN

Tout le monde a son petit péché mignon, avouable ou non. Moi, c'est les jeux télé ... Parfois ça paye, un jour je suis allée jouer à MOTUS et comme avec mon partenaire (de jeu , je précise !!!) on a gagné 2000 Euros chacun, avec ADMV on s'est payé de superbes vacances en Ecosse en 2003, bed & breakfast 5 étoiles, s'il-vous-plait ! Je joue sans complexes à Questions pour un Champion, je me laisse aller jusqu'à regarder le Maillon Faible de temps en temps (vos quolibets me laissent de marbre) mais j'évite Les Chiffres et Les Lettres à cause du rythme insoutenable de l'émission, gare à l'infarctus ! et Qui Veut Gagner des Millions car la mièvrerie et la visquosité de JP Foucault me paraissent aussi dangereuses qu'une arme chimique.

Je pense essayer de me sélectionner un de ces jours pour Questions Pour Un Champion ou la Cible. Mais là, y'a un os. A midi la question éliminatoire, c'était les noms de Miss France !!!! Vous me voyez avoir révisé assidûment mes départements, les personnages de la mythologie (grecque ET latine, mais oui !), les présidents de la République, etc, et me retrouver éliminée parceque je ne connais pas les prénoms des candidats à la STARAC' ou les marques de rouge à lèvres...

Ouais, j'ai des doutes sur ma culture générale !!!

Commentaires

Tu préviens si tu es sélectionnée... Bon moi je ne regarde pas trop, mais si tu y vas, je ne raterais pas!

Écrit par : Evariste | lundi, 05 juin 2006

salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journée

Phil

adresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html

Écrit par : phil | lundi, 05 juin 2006

Il n'y a bien que les utilisateurs de Over Blog pour proposer des articles aussi...comment dire...^^

Je vous ai vue dans l'émission Motus ! ^^ Enfin, j'ai vu des profs d'anglais mais de là à savoir si c'était vous... ^^

Écrit par : max | lundi, 05 juin 2006

question pour un champion...?!? mais c'est un truc de vieux à la retraite, ça?
euh...bon, ok. Je sors

Écrit par : Geooorges | lundi, 05 juin 2006

@évariste : la dernière fois j'ai réussi à passer quasiment incognito, mais la prochaine fois, promis, je te préviendrai.
@max : je suis pas chez "overblog"...? Ils sont plus fort que nous là-bas ?
@non ! Geoorges, ce n'est pas un truc de retraité. Y'a plein de jeunes qu'ont fait plein d'études. Et moi, quand j'étais jeune et brillante, ça existait pas les jeux où on pouvait s'en mettre plein les fouilles pour partir en vacances. Bon je peux pas faire tous les jeux, j'ai un métier et une image publique ! Et puis y'en a vraiment des trop nuls que je ne regarde pas. Mais motus, c'est sympa. J'y joue parfois cinq minutes quand mon timing n'est pas bon en fin de cours, ça fait réviser le vocabulaire, je fais des "motus" de 12 ou 14 lettres !

Écrit par : educnat | mardi, 06 juin 2006

alors mon autre blog http://trivial-pursuit.hautetfort.com est fait pour toi ;-)

Écrit par : Osmany | mardi, 06 juin 2006

Même commentaire qu'Evariste pour moi. ça éveille la curiosité ce genre de post ;-)

Écrit par : Mille Pattes | mercredi, 07 juin 2006

Les commentaires sont fermés.