vendredi, 09 juin 2006
Pour écouter Gilbert Laffaille
A la demande de la foule en délire voici comment écouter Gilbert Laffaille, enfin, 30 secondes de quelques chansons...
Allez sur son site, le lien est dans la colonne de droite.
Cliquez sur "Entrez", puis sur une des périodes disponibles. Quand vous êtes sur la page concernée, allez en bas de la page et cliquez sur la chanson choisie. En général au début il y a un raté, mais soyez patients, ça s'arrange. Et profitez du plaisir frustrant de n'entendre que 30 secondes.
Malheureusement pour ses CDs il n'y que les récents en magasin en général, et encore souvent il faut commander, si on a un peu de chance, ce n'est pas épuisé. Mais dans la médiathèque de la plus belle ville du monde à moi, il y a beaucoup de ses disques. Alors je sais graver, c'est pas sympa, mais quand on peut pas faire autrement...
Plein de plaisir pour vos oreilles !
18:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : *de tout et de rien*
Commentaires
et puis il y a le P2P
c'est pas bien non plus, mais bon...
Écrit par : Geooorges | vendredi, 09 juin 2006
Alors voilà parce que je l'ai emmerdée avec ma morale anti-alcool, Geooorges elle vient frimer et me parler une langue que je connais pas !
Écrit par : educnat | vendredi, 09 juin 2006
rhaaaa...avec tout ce qu'on en a dit dans les journaux...le P2P, c'est le Peer to Peer, les gens qui partagent leurs mp3 (ou leurs films) avec emule, share ou soulseek par exemple... et téléchargent compulsivement (ou pas).
Écrit par : Geooorges | vendredi, 09 juin 2006
Peer to peer, bien sûr j'en ai entendu parler, et des podcasts même si je comprends pas bien le côté technique, mais les sigles je l'ai déjà dit, je les hais. On a des mots, bordel, utilisons-les !!!
Écrit par : educnat | samedi, 10 juin 2006
Les commentaires sont fermés.