Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 juin 2006

CONCOMBRE OU COURGETTE ?

Non, le jeu ce n'est pas ça.

Le jeu se trouve sur le site de Cucurbitacée que je croise parfois dans la blogosphère et dont le blog est fort sympathique. Elle propose un concours. Courez-z-y !

http://itsnotunusual.hautetfort.com/

Le tout est de connaitre un Nanar...

Toujours en hommage à Cucurbitacée qui aime les listes, voici celle que j'avais écrite et aimantée sur mon frigo pour aujourd'hui. En la lisant ce matin, je me suis dit qu'elle sonnait bien et qu'elle avait sa part de poésie et de mystère :

Ecrire : Marion, Lakhsmann, Joan

Aspirer

Tondre

 Voilà, c'est tout. Tout est fait sauf le courrier. Mais j'ai passé une super journée. J'ai vu une petite fille de mes amies dans son spectacle de fin d'année à la kermesse de son école. Et bien Emma, c'était vraiment la plus belle !

22:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : "de tout et de rien"

Commentaires

Rhooooo quelle liste! vraiment, super, ça me donne l'idée de faire une catégorie liste de choses à faire en plus de ma catégorie liste de courses! Merci d'avoir fait ma promo, j'espère que j'aurai plein de Bernard grâce à toi!

Écrit par : Cucurbi | samedi, 10 juin 2006

Je découvre peu à peu ton blog, et je m'amuse bien ! Je reviendrai !

Écrit par : MarianneKipleur | dimanche, 11 juin 2006

Les commentaires sont fermés.