Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

Contente mais pas satisfaite

J'ai été très contente hier de pouvoir retrouver le site de hautetfort et de pouvoir inscrire une nouvelle note. Dans les changements j'ai noté du positif : Les termes se retrouvant dans les recherches sur Google et autres nous sont maintenant fournis. Mais je ne suis PAS SATISFAITE ! Où est passée la liste des Weblogs récemments modifiés ?????

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Cette liste me permettait de découvrir plein de blogs nouveaux et sympas.

10:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et oui, que de changements ! Imagine que ce matin mon blog était fucking vérouillé. Heureusement mes petits doigts magiques experts ont fait que... youpitralala, ça remarche.
Dis donc ton choix de films, c'est restreint mais c'est du lourd. Donc, je ne résiste pas à te dire ceci :
"regarder la vie en face
toujours regarder la vie en face
et la reconnaître pour ce qu'elle est
enfin la connaître
l'aimer pour ce qu'elle est
et la mettre derrière soi
toujours les années entre nous
toujours les années
toujours l'amour
toujours les heures".
Pouh, le lire et le relire... à chaque fois ça frissonne de partout...

Pour ton passage chez moi : TU N'AS FAIT AUCUN EFFORT (lire ça en imaginant mes gros yeux...). Meryl Streep, c'était du niveau C.P. Je suis sûre qu'il y en a au moins un (voire deux) que tu connais. Allez, on se motive, damned !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 juin 2006

Coucou educnat (eh oui je daigne poster des commentaires amicaux par ici...) moi je reviens tout juste sur hautetfort, je n'ai donc pas encore pu observer les changements, mais la liste des blogs modifies est toujours presente sur la page d'accueil de hautetfort. C'est vrai que c'est pratique.

Écrit par : Pas d'accord... | dimanche, 11 juin 2006

@ Pascale : Oui, pour les films, c'est vrai, j'en ai pas donné beaucoup. Ceux qui m'ont marquée sont plus nombreux, mais j'ai peur d'en oublier : Tumultes (avec Bruno Crémer), Le Dernier Métro (il y a longtemps), When Night is Falling. Et bien d'autres. Et Rassure-toi, j'aime la vie, j'aime l'amour, mais je me suis aussi construite avec des gens et des moments qui ne sont plus là, et ils m'aident. Mes projets immédiats cinématographiquement : voir CRAZY et La Maison Du Bonheur.

Écrit par : educnat | dimanche, 11 juin 2006

POST SCRIPTUM : les blogs mis à jour sont revenus magiquement . L'internet est un merveille...

Écrit par : educnat | dimanche, 11 juin 2006

oui les blogs mis à jour sont revenus mais sans les petites photos, c'est moins vivant...

Avant on voyait la liste des blogs par "communauté" et c'était sympa d'aller faire un tour, etc. Maintenant, soit on doit retenir par coeur les noms des blogs qu'on a envie de revisiter, soit il faut les mettre dans nos listes ce que l'on ne souhaite pas forcément, donc bof-bof les changements ;o(

Écrit par : Dominique | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.