Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 juin 2006

Qui c'est qu'a dit quoi ?

medium_Personnel.2.jpg
Comme je l'ai déjà dit dans mon lycée, il n'y a pas d'amicale. Enfin il n'y en a plus. Pour des raisons mystérieuses. Tout cela s'est passé au début que je travaillais là, et les non-dits étant monnaie courante dans notre établissement, personne n'a rien compris mais tout le monde essaie d'organiser chaque année un repas (voir ci-dessus la folle ambiance) avec moultes maladresses, gaffes, erreurs de stratégie, etc.
Cette année ça recommence !
Trois collègues partant en retraite l'idée était qu'on voulait faire un truc vraiment sympa (si, si, c'était l'intention première), dehors, barbecue, et tout, et tout. Trois personnes signent une invitation informant les profs, mais oublient l'essentiel : prévenir l'administration, inviter le personnel non-enseignant, demander l'autorisation d'utiliser les locaux et matos du lycée. Evidemment chaque personne pensait qu'une des deux autres s'en était chargée.
Moralité, il n'y aura peut-être pas de repas...
Avec les 20 euros par personne on peut peut-être aller manger une pizza arrosée d'un verre de Chianti ?
Mais 50 personnes à caser dans un restau, c'est coton, sans prévenir.
(Oui, on est environ 90 profs, mais y'en a que 50 inscrits. Ca, c'est de la convivialité !)

Commentaires

Là on voit qu'on est chez une prof... j'ai rien compris.

Écrit par : Spleen | jeudi, 22 juin 2006

Ben moi, j'ai compris... sans doute parce que je suis prof... Eh bah c'est dommage cette histoire... Encore que les tablées de 50 m'ennuient à mourir!

Écrit par : evariste | jeudi, 22 juin 2006

Oh, Spleen, t'as encore les tympans engourdis de ta soirée d'hier ????
Moi non plus Evariste, une grande table de 50 j'aime pas ça, mais là on a prévu des petites tables sur l'herbe et on tourne. Et même souvent on se lève pour danser. Mais là, c'est la "valse à mis le temps" pour nous faire comprendre que c'est peut-être à l'eau. Il reste un espoir, espérons donc que ce ne sera ps la "java des bombes atomiques", mais plutôt "la mélodie du bonheur". (je reste dans l'ambiance "fête de la musique")

Écrit par : educnat | jeudi, 22 juin 2006

Ben, chacune un pique-nique et tout le monde s'installe sur la pelouse du lycée ou sur le parking si les pelouses vous sont interdites :o)

Écrit par : doc_doc | vendredi, 23 juin 2006

Ca y est ma diplomatie légendaire a permis de régler le problème !

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Les commentaires sont fermés.