Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 juin 2006

Avant qu'il ne pleuve

JE PARS DANS MON JARDIN CUEILLIR DES CERISES.

DANS DES MOMENTS COMME CA JE ME SENS IMMENSEMENT CHANCEUSE D'AVOIR UNE MAISON, UN JARDIN, ET UNE PERSONNE QUE J'AIME POUR LUI FAIRE UNE TARTE OU UN CLAFOUTIS POUR DEMAIN SOIR. ELLE RENTRE !

medium_fruit-campagne-cerises-chez-seine-292833.jpg

Commentaires

Elle a de la chance "la personne que tu aimes" de manger des clafoutis et des tartes... et son tour de taille tu y a pensé ???

Écrit par : Spleen | jeudi, 22 juin 2006

Oh si, j'y pense souvent !
Bon trève de plaisanterie, les cerises elles sont magnifiques comme sur la photo, et il n'est pas question de les laisser perdre.

Écrit par : educnat | jeudi, 22 juin 2006

Tu as bien de la chance ! Celles de notre jardin sont toutes abîmées ! (cf. photo à l'adresse : http://nsmsb-blog.hautetfort.com/images/Cerises.JPG )

Écrit par : max | jeudi, 22 juin 2006

Ah, non, ici elles sont très môcoup bonnes !!! Rouges et aigres sur un des arbres idéales pour les gâteaux, et jaunes et rouges sur l'autre pour les manger comme ça au dessert !
La cerise, c'est la subtilité du jardin.

Écrit par : educnat | jeudi, 22 juin 2006

j'aime bien les clafoutis mais il faut enlever les noyaux c'est chiant, tu dois vraiment l'aimer

Écrit par : Cucurbi | vendredi, 23 juin 2006

Ah oui, moi, tarte ou clafoutis, j'enlève les noyaux ! J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de grand-mère qui me dise "ça a pas la même goût sans les noyaux, nananèrenananin...", même mes grands-mères elles retiraient les noyaux alors ! Et je suis d'accord avec toi Cucurbi, c'est une preuve d'amour.

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

et tu as de la chance d'avoir des cerises, enfin un cerisier donc, dans ton jardin.
Moi je n'en ai pas!
Ton clafoutis me fait saliver...

Écrit par : evariste | vendredi, 23 juin 2006

Pas d'abus sinon tu vas faire KK tout mou.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 juin 2006

pas de com' scato, Pascale !
c'est comme tout, le début c'est génial, c'est l'essentiel...

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Tu as raison de savourer ta chance et de rappeler que le bonheur, parfois, ça tient à peu de choses. Moi, le clafoutis, c'est avec les noyaux ... je trouve que ça fait trop de jus, sinon !

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 23 juin 2006

Ben moi c'est le jus de cerise que j'adore ! Et puis il va y en avoir encore plus, car après consultation d'ADMV (tant pis ce n'est plus une surprise), elle préfère une tarte. Alors là, t'ention la serviette ! Pas de pantalon blanc !

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Tu connais la blague de Coluche : "les cerises ça se cueille avec la queue !!! Ben j'avais déjà du mal avec les mains !!!
C'est pas scato, ça te convient princesse ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 juin 2006

C'est parfait !

Écrit par : educnat | vendredi, 23 juin 2006

Ben voui, tu as de la chance et c'est assez plaisant et réconfortant, j'avoue, de voir des gens reconnaître qu'ils ont de la chance ! Tiens, ça me fait du bien (eh beh, pour une fois que je ne me sens pas jalouse !!!!)

Moi j'en rêve de ma maison et de mon petit jardin (j'ose pas trop rêver du larron), à longueur de temps, mais je l'aurai... même sans cerisier... je l'aurai.
Juste encore quelques combats titanesques et quelques siècles à surmonter, mais une fois lancée... on ne m'arrêtra pas (tu penses, une tortue de plus de 100kg, faudrait être inconscient !).

Dans une autre maison que j'aime où je ne peux aller à moins de me fader la sorcière, il y avait un cerisier aussi : elle l'a fait abattre.

Mais rien que ta photo et ta note me font rêver c'est déjà beaucoup...

Écrit par : Fée-Tortue | samedi, 24 juin 2006

Les commentaires sont fermés.