Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juin 2006

INTERMEDE

Demain on fait notre journée de solidarité. J'ai demandé à tous les vieux que je connais qu'ils me disent s'ils touchent bien quelque chose.

Demain à midi, champagne ! Trois collègues partent en retraite. On va toutes les regretter, (elles je pense que leurs regrets seront raisonnables) mais surtout une, notre doc. Pour ceux qui sont pas profs, le/la doc, c'est un peu le poumon de l'établissement. La nôtre, elle est géniale ! D'ailleurs, y'en a deux pour la remplacer.

Le soir c'est le repas de fin d'année. La météo annoncée laisse espérer un super barbecue. J'espère que l'ambiance sera bonne. Je n'en doute pas en fait, j'ai quelques potes avec qui on s'éclate bien tous les ans.

Alors je pense que je ne posterai pas avant vendredi.  Ne vous impatientez pas.

En ce mois de juin il y a beaucoup de festivités, alors Messieurs, prenez garde à l'alcool sous le soleil, "A beaucoup goûter de crus, on attrape vite l'habitude !".

Et pour finir une petite citation comme je les aime : "How is it that one careless match can start a forest fire, but it takes a whole box to start a barbecue ?" Désolée, il n'y avait pas d'auteur.

Ces deux derniers paragraphes devraient vous occuper jusqu'à vendredi.medium_CAP0335.jpg

Et après je suis en vacances !!!!

17:36 Publié dans Fun | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : de tout et de rien

Commentaires

Mais qu'est ce que c'est que cet ostrascisme de bas étage envers les hommes ?
Il n'y a pas que les mâles qui boivent. Je connais beaucoup de repésentantes du sexe féminin qui "tatent" de la bouteille.
Revois ta copie ma cocotte !!!

Écrit par : Le matou du maquis | mercredi, 28 juin 2006

Un bon contrepéteur aurait vu que je ne pouvais adresser cette phrase aux femmes...
Je garde le mot "ostracisme" pour une prochaine contrepéterie.

Écrit par : educnat | mercredi, 28 juin 2006

En effet, la contrepetrie était flagrante et je ne l'ai pas relevée.
Je ne maitrise pas trop l'art de la contrepétrie.
Quitte à être vulgaire et grossier, je préfère le montrer au grand jour.

Écrit par : Le matou du maquis | mercredi, 28 juin 2006

Merci pour les "devoirs de vacances". Je me prendrai la tête demain et contrepèterai en choeur (et coeur) avec toi.
Fais virevolter ta belle robe et ta nouvelle coupe (de cheveux pas de champagne... hi hi hi).
P.S. : zappe le reste si tu vois ce que je veux dire !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 juin 2006

Amuse-toi bien ! je suis fière de moi, j'ai compris tes phrases en anglais ! Nous on fera la journée de solidarité le 5 juillet ....

Écrit par : MarianneKipleur | mercredi, 28 juin 2006

Bon je laisse tomber les enigmes pour ce soir mais je te souhaite une bonne journée demain. Pour moi, la journée rattrapage c'est vendredi... De même, à midi, on fêtera les mut de deux collègues, dont une qui va me manquer... Grand coup au coeur! Quant au repas de fin d'année, ce sera le 4 et tous les ans, c'est rigolade et compagnie!

Écrit par : nathalie | mercredi, 28 juin 2006

et bé. Chuis étudiante! T'es optimiste. Et si je loupe mon bac, hein? (je commence à m'auto-psychoter avec ça...).

"Et après je suis en vacances !!!" ha oui, c'est vrai. Il y a encore des pauvres qui ne sont pas en vacances. Comme c'est triste.

Écrit par : Geooorges | mercredi, 28 juin 2006

et puis pourquoi je suis pas alignée sur le point? je suis aussi décalée que ça?

Écrit par : Geooorges | mercredi, 28 juin 2006

_mon identité se limite à mes orientations sexuelles?
_déjà sortie de la puberté, c'est gentil de m'accorder cet honneur, sir.

Écrit par : Geooorges | mercredi, 28 juin 2006

Pour la citation, je connais l'auteur de l'équivalent français: mon père, les rares dimanches où on se risque à approcher de l'engin "barbecue".

Écrit par : chat-noir par télépathie | jeudi, 29 juin 2006

Je suis pas super inspirée, là, mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Tiens, j'ai relu mes fables et je suis tombée là dessus :

La ruse la mieux ourdie
Peut nuire à son inventeur ;
Et souvent la perfidie
Retourne sur son auteur.
...
Ceci s'adresse à vous, esprits du dernier ordre,
qui n'étant bons à rien cherchez surtout à mordre...

Écrit par : Spleen | jeudi, 29 juin 2006

tiens je l'ai eu aujourd'hui ma fête d'établissement et j'ai été très émue de dire aurevoir à des collègues que j'aime beaucoup. Je sais qu'avec certaines je resterais en contact et qu'avec d'autres non....mais c'est triste quand même ces moments là.

Écrit par : emyandthepeanut | jeudi, 29 juin 2006

Les docs sont toujours géniales, c'est bien connu ! ;o)

Écrit par : doc_doc | vendredi, 30 juin 2006

Ecoute educnat si mon blog t'intéresse il suffit de me demander un accès en consultant le nouveau blog http://hermione1837.spaces.msn.com/

Écrit par : Ptipimousse | vendredi, 30 juin 2006

Les commentaires sont fermés.