Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 juillet 2006

Enfin seules !

SARKO m’a eue une fois

avec ses radars pervers sur la A 86,medium_dish_2.2.jpg

 

 

 

 

MAIS CE SOIR Y’A PAS DE RISQUE, VISIBILITE TOTALE,  AUCUN OBSTACLE INATTENDU, JE POURRAI ADAPTER MA VITESSE A TOUS LES PANNEAUX…. medium_route_vide.2.jpg

 

 

 

 

TOUS LES AUTRES SERONT A LA MAISON DEVANT L’OPIUM DU PEUPLE DU XXI EME SIECLE.

 

 

Commentaires

J'te ferai dire je ne serai ni sur la Sarkolienne ni à me torpiller à la Kro.
Alors Camenbert, j'te ferai dire !

Écrit par : Pascale | samedi, 01 juillet 2006

comme tu dis

Écrit par : missparker | samedi, 01 juillet 2006

Ah, non, en tant que Bretonne, je peux laisser critiquer le foot, mais pas l'alcool. Mais j'avoue qu'on profite mieux de la bière lors d'un concours de lancer de bottes de pailles.

Écrit par : Chimene | samedi, 01 juillet 2006

Ben moi je dis Chez Les Bretons le cidre y'é bon.
Et j'aime les courses de caisses à savon.

Écrit par : Pascale | samedi, 01 juillet 2006

Et moi j'avais bu ni kro ni cidre, et j'ai quand même roulé à 99 au lieu de 90... 2 points en moins ! Mais que 45 Euros. Et ce soir, en fait au début du parcours, y'avait plein de cinglés qu'ont préféré se faire flasher mais arriver à l'heure au match. Quoi que les trois voitures arrêtées sur le bord de la A 86 pour accrochage, elles ont du rater tout le match. Et là chez moi on préfère s'en jeter une que faire éclater des pétards dehors.

Écrit par : educnat | samedi, 01 juillet 2006

Ils ont perdu la tête avec leur footbal moi je te le dis

Écrit par : Allez la France | dimanche, 02 juillet 2006

Hier,je suis allée à la petite fête qu'organisait mon amie d'enfance pour son départ en retraite. Elle était instit' de maternelle à Paris. Le matin ,infernal.nous avions rendez-vous à 11h45.nous sommes partis à 9h30 de Compiègne.Autoroute A1. Circulation dense, sans plus .Mais au péage de Chamant!!!6 km de bouchon 1 heure d'attente pour payer!!résultats:nous sommes arrivés à 12h20!!!Presque 3 h Compiègne- Paris sans circulation excessive!!
Le soir, nous sommes partis 20 minutes avant la fin du match.Nous savions par les hurlements hystériques des voisins qu'un but était marqué. Donc, calme plat pas ou peu de véhicules....retour en 1h15!

Cher pays de Descartes et Ronsard.Que de logique de la part de nos gouvernants(à quand une cotisation annuelle pour les autoroutes :ex l'Autriche)?

Écrit par : Cocole | dimanche, 02 juillet 2006

Le plus "drôle" c'est que le moral des ménages, la consommation, les côtes de sarko et chirac remontent avec les victoires des footeux ... La France serait pas un peu schizo sur les bords ? L'opium du peuple, panem et circenses .. et ils votent !!!!

Écrit par : MarianneKipleur | dimanche, 02 juillet 2006

Oui, la liesse populaire, tous unis, bleu, blanc, beur, tout ça, je n'y crois pas. Il y a à peine une semaine, quand l'équipe de France cassait pas des briques, j'ai entendu à la radio, une "journaliste" dire :"oui, tout le monde dit que Zidane est gentil, mais finalement il n'a jamais été gentil", tout ça pour un "carton" d'arbitre.
Et si par malheur, ils gagnent, la France entière va croire Chirac quand il dit que tout va bien...

Écrit par : educnat | dimanche, 02 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.