Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2006

DEDICACE

Moi aussi j'ai envie de dédier un petit poème à Evariste, en ce début d'été, et pour lui montrer à quoi peuvent me faire rêver les mathématiques. (En arithmétique, j'ai toujours été "bonne").

UR  2  GOOD

 

       2   ME

 

       2   BE

 

       4   GOT

 

      10

 

 

Michael Rosen

 

11:58 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : De tout et de rien

Commentaires

I 8 maths but I like poetry 2

Écrit par : Harry Tmétic | dimanche, 02 juillet 2006

Did you eat maths, really ?

Écrit par : educnat | dimanche, 02 juillet 2006

J'comprends pô : jsuis littéraire moi, c'est pour cha ou pas ???

Écrit par : Lacopinazac | dimanche, 02 juillet 2006

You should read it in English... phonetically.
(je comprends rien, ça m'efface mes propres commentaires maintenant !)

Écrit par : educnat | dimanche, 02 juillet 2006

J'ai compris ma chère educnat, du premier coup, sans doute parce que nous avons une ligne "télépathique" entre nous...
Cela me touche profondément. Bises à toi!

Écrit par : Evariste | dimanche, 02 juillet 2006

C'est bien trouvé, mais heureusement que tu as donné l'astuce pour comprendre parce que j'ai pataugé dans la semoule à la première lecture ^^

Écrit par : chat-noir par télépathie | dimanche, 02 juillet 2006

Grazie Gatto Nero, je me sens moins seule dans ma nullité.
Merci Ed. j'ai tout compris à présent. C'est pire que les contrepèteries... mais c'est vrai que quand je vois des chiffres je file à toute berzingue en sens inverse.

Écrit par : Pascale | lundi, 03 juillet 2006

Moi aussi, les chiffres, ce n'est pas ma tasse de thé, mais là, cela me ravit.

Écrit par : educnat | lundi, 03 juillet 2006

Il va falloir m'envoyer un mail spécial décryptage, je ne comprends toujours rien, mêm en essayant l'anglais ... je suis NULLE !!!!!

Écrit par : MarianneKipleur | lundi, 03 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.