Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2006

Termes usurpés !

Voilà ce que je viens de lire sur Google France Actualités. "TF1 se félicite d'une audience exceptionnelle"

Ben , y'a vraiment pas de quoi ! Comme audience facile à réaliser, et sans aucun mérite, c'est un exemple parfait, et qui ne répond pour moi à aucun mérite de la chaîne TF1 si ce n'est celui d'avoir eu le fric pour acheter les matches importants, contrairement à M6 qui a du se contenter du rôdage des Bleus...

Ce n'est pas un miracle non plus, MessieursDames de TF1 !

medium_100_0952.JPG

En revanche, qui pourra se féliciter d'être mon 500ème visiteur/commentateur ?????

Je le congratule à l'avance, et bonne journée à tous.

(Pour infos, mes voisins, sympathiques Portugais, semblent de très bonne humeur !)

Commentaires

Je sais pas si je vais pouvoir me feliciter d'être la 500ème commentatrice, masi en tout cas, j'aurais essayer ^^ !

Écrit par : Hazélize | lundi, 03 juillet 2006

C'est moi? Allez je tente le coup...

Écrit par : Evariste | lundi, 03 juillet 2006

Eh bien si, j'ai l'honneur d'attribuer le titre de 500ème commentatrice à Hazélize, que je ne connais pas encore, mais qui a gagné toute mon estime !

Écrit par : educnat | lundi, 03 juillet 2006

Evariste, tu as raté vraiment de très peu ce titre purement honorifique, et puis Hazélize a aussi gagné une place dans mes liens, ce que tu avais déjà, et mon estime, que tu avais déjà aussi, bien sûr !
En plus Hazélize est une "jeunette" de Hautetfort, et mérite qu'on lui fasse un peu de pub !

Écrit par : educnat | lundi, 03 juillet 2006

Et bien merci beaucoup !!! ^^

Écrit par : Hazélize | lundi, 03 juillet 2006

Tu as fait des calculs pour savoir qui allait être le 500ième "commentateur" ou bien c'est inscrit dans l'interface ?

J'ai fait payer à mon père la somme de 18€ pour prendre l'interface "classique" de Haut et Fort et je n'ai même pas ce type d'informations...

Sinon, pour les audiences de TF1, effectivement, ils n'ont pas de quoi se vanter... Je ne comprends tjrs pas pourquoi le foot peut se permettre de décaler le journal de 20 heures, de ne pas se faire interrompre par les pubs, etc. Pour la formule 1, c'est autre chose ! Pour l'équitation n'en parlons pas, etc.

Écrit par : max | lundi, 03 juillet 2006

Allez, comme je ne sais pas compter, je serai la 500e et des poussières. Poussières de Spleen, c'est joli, ça !
Bon d'accord avec toi et ton langage subliminal, TF1 c'est une chaine de ... (je vous laisse mettre le mot de votre choix). Tout le monde le dit, et tout le monde la regarde. Cherchez l'erreur.
Ne me répondez pas tous que vous ne regardez pas TF1, je ne vous croierai pas. Il n'y a QUE moi qui ne la regarde pas sinon, elle ferait faillite.

Écrit par : Spleen | lundi, 03 juillet 2006

Félicitations pour tes 500e visiteurs... :-)

Quant à TF1, je ne capte que TV5, qui fait, pour la plupart dans la FR2...

Écrit par : joye | lundi, 03 juillet 2006

Si je suis le 500ème comm. j'offrirai mon trophée mais je ne sais pas encore à qui.
Pour tes voisins portugais : y'a des huîtres chez Spleen qui feront peut-être l'affaire !!! C'est juste parce que j'ai envie d'aller en finale moi, merde !

Écrit par : Pascale | lundi, 03 juillet 2006

Effectivement, petite incohérence :

personne ne regarde TF1
tout le monde regarde Arte

Mais les audiences d'Arte sont particulièrement inférieures par rapport à celle de TF1...

J'avoue que de dire que l'on regarde le Bigdil (ou l'autre émission dont j'ai oublié le nom... [comme par hasard...]) n'est pas une chose facile ! Avouer que l'on a regardé un documentaire sur la formation des orages est qd même bcp plus simple ! ;)

Écrit par : max | lundi, 03 juillet 2006

Allez je savoure cette victoire des bleus avec vous ! J'espere qu'il y aura d'autres occasions de faire la fête...dès mercredi :)

Écrit par : Casimiri | lundi, 03 juillet 2006

Perdu oui, mais content qu'Hazélize ait gagné!

Écrit par : Evariste | lundi, 03 juillet 2006

grrr... j'arrive trop tard pour être la 500eme... y'a un lot de consolation pour les autres ?

Écrit par : Punky | lundi, 03 juillet 2006

500 ieme ?

Écrit par : Casimiri | lundi, 03 juillet 2006

La 500ième personne à poster un commentaire. On compte tout de nos jours...^^

Écrit par : max | lundi, 03 juillet 2006

Par une drôle de coincidence, il se trouve que le 300ème commentaire de mon blog a était posté hier par Educnat !

Écrit par : Hazélize | mardi, 04 juillet 2006

Pour Max : Si tu cliques afficher tous les commentaires, en haut tu as le total de commentaires. Pareil pour les notes.

Écrit par : educnat | mardi, 04 juillet 2006

@Punky, désolée, et j'ai écoulé mon stock de consolations hier...
@Spleen, dis-moi s'ils passent le foot en VO sur Arte ?
et merci pour les jolies poussières
@Casimiri, je suis indécrottable ! J'adore les jeux, alors j'en trouve même sur l'interface de mon blog. Je vous raconte pas la fête pour ma centième note... C'est pour bientôt !

Écrit par : educnat | mardi, 04 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.