Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

JE PARS

Je vais m'absenter une semaine. Je reviens pour le feu d'artifice avec ADMV, le 13 juillet ! D'ici là, je ne sais pas s'il y aura un ordinateur là où je vais, alors.....

Mais aujourd'hui je stresse comme toutes les veilles de départ. Et surtout j'ai plein de repassage à faire. (à fer...) Je ne sais pas vraiment quelle image illustre le mieux mon état.

Celle-ci

 medium_Galliac_details_repasseuse_.3.jpg

 

 

 

 

                                                                         Ou celle-là ?medium_05_repasseuse.jpg

 

 

 

 

Et c'est très émouvant, car c'est la première fois que je vous quitte tous si longtemps. Je vais avoir des tonnes de notes en retard à lire à mon retour. Heureusement il y aura quinze jours avant que je ne reparte. En juillet je ne m'éloigne pas trop, ADMV n'est pas prof et elle a moins de vacances que moi...

Commentaires

T'es bien sur les deux photos va !
Je me souviens pu ce xa veut dire ADMV, c'est ta Patchée mais bon... oh et puis après tout cha m'regarde point !
Et oui, c'est dur les vacances, faut quitter ses pototes virtuelles !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 juillet 2006

Je t'assure Pascale, tu peux trouver toute seule, c'est pas très original. Y'en a déjà qu'ont deviné.

Écrit par : educnat | jeudi, 06 juillet 2006

Amuse toi bien! Profite bien de tes vacances! Hasta pronto!

Écrit par : evariste | jeudi, 06 juillet 2006

Ca y est, j'ai trouvé ce que c'était ADMV... Raison de plus pour bien en profiter!

Écrit par : evariste | jeudi, 06 juillet 2006

Ah, j'ai trouvé aussi !

Écrit par : Max | jeudi, 06 juillet 2006

J'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances.

Écrit par : Max | jeudi, 06 juillet 2006

BONNES VACANCES reposantes ! ! !

Écrit par : joye | vendredi, 07 juillet 2006

Ben ouais c'est tout simple en fait. C'est mimi comme tout. Chapeau. Mon ADMV, je l'appelle Moitié (parce que Double, ça pouvait prêter à confusion) ! C'est pas beau ???
En tout cas, je ne remercie pas les personnes qui répondent aux doux pseudos de Max et Evariste qui ne m'ont pas aidée à trouver.
Tu vois, t'as même pas besoin de mettre un petit jeu en ligne pour que ça vienne la ramener...
Bon, je sais que je suis là à te parler alors que t'es même pas là, mais c'est ça la magie de la virtualité.
Tu ne nous dis même pas où tu es partie vivre la finale... AH ben si, dans la Drôme Maybe ! Tu vois, je fais même les demandes et les réponses. C'est pas beau tout ça ??? Bon je repasserai peut-être avant le feu d'artifesse au cazou j'aurais un truc urgent à te dire !
Arrivée d'air chaud.

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 juillet 2006

je vote la deux

Écrit par : missparker | vendredi, 07 juillet 2006

Oops... désolé Pascale !

Aujourd'hui, je découvre quelque chose : je suis accroc à ton blog ! Je ne pensais pas... mais là de ne pas voir de nouvel article, quelle déception !

Peut-être qu'il faudrait raccourcir tes vacances ?^^

Écrit par : Max | samedi, 08 juillet 2006

ADMV. J'ai trouvé !
a s'appelle Arlette-Denise-Mauricette-Valentine.

Écrit par : Spleen | samedi, 08 juillet 2006

Bonnes vacances!!!

Écrit par : Cucurbi | samedi, 08 juillet 2006

Comme d'habitude, je suis nulle et je ne comprends rien ... il faudra encore une explication particulière pour moi !
Simple hypothèse : Adorable Diablesse Mouvante Victorieuse

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 08 juillet 2006

bonnes vacances, profites-en bien et je tiens à te tenir informée que maintenant quand on vient te voir on a des pubs pour "internet gamebox" et plus pour la camif!! t'as pris un sacré coup de jeune!!
biz ;)

Écrit par : emyandthepeanut | samedi, 08 juillet 2006

ah ben tu vois y a pas que moi qui vois des pubs quand je viens sur ton blog...
La dernière fois, c'était un site pour des vêtements et des chaussures qui n'était pas mal du tout !

Écrit par : max | samedi, 08 juillet 2006

Un peu en retard, mais bonne semaine!

Écrit par : Pas d'accord... | lundi, 10 juillet 2006

encore plus de retard, mais bonne semaine aussi...

Écrit par : Geooorges | mardi, 11 juillet 2006

MarianneKipleur (chut), je pense que c'est amour de ma vie *je sors*

Écrit par : max (non c'est pas lui) | mardi, 11 juillet 2006

Bonne vacances à vous deux j'ai hâte que tu reviennes pour que je puisse te lire de nouveau.

Écrit par : Anne | mercredi, 12 juillet 2006

J'aimerai bien que tu viennes voir mon blog...

Écrit par : Anne | mercredi, 12 juillet 2006

@ Anne : moi, j'aimerais bien venir te voir mais qu'est ce que c'est que ce truc MSN qui demande qu'on se connecte ? Tu vois, les blogueurs en herbe, il ne faut pas trop mettre de serrures ni de clefs pour qu'ils viennent, si c'est trop compliqué, ils laissent tomber...

Écrit par : Spleen | jeudi, 13 juillet 2006

Merci, Max, je suis d'une crétinerie sans bornes, c'était évident !

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 13 juillet 2006

Félicitations à Pascale, Evariste, Max, qui sont manifestement adeptes des sigles, bravo à Marianne pour son imagination flatteuse, Miss Parker, la ligne en moins, je suis effectivement plutôt du genre de la deuxième côté organisation !, Emy, merci pour le coup de jeune, Spleen, c'est pas parce que je suppose que tu t'appelles Suzanne, Paulette, Lucette, Emilienne, Ernestine, Nicole, qu'il faut affubler ADMV de tels prénoms !, Anne, je m'étais créé une adresse MSN, mais j'ai perdu le mot de passe, il faut que je réessaye... Oui pour les cybernautes débutants, il y a des subtilités difficiles à assimiler..., Et merci à tous ceux qui me souhaitaient simplement de bonnes vacances. J'ai lu vos commentaires, mais n'ai pas répondu, car le forfait là-bas, n'était pas illimité.

Écrit par : educnat | jeudi, 13 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.