Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 juillet 2006

I'M BACK !!!

D'abord une note, et ensuite je vais essayer de répondre à tous les commentaires qui se sont amoncelés pendant mon absence. Merci d'avoir pensé à moi !

Eh bien, comme l'article du journal local l'a dit : "Les gagnants étaient au Poët-Laval le 9 juillet !" Et comme l'avait deviné Pascale (quelle finesse !) j'y étais. Mais je préférais ne pas l'annoncer, de peur que mon fan club n'envoie une délégation qui se serait mise à hurler hystériquement : "Educnat ! Educnat ! Educnat !"

medium_100_1144.2.JPGmedium_100_1147.2.JPG

 

 

 

Au premier spectacle, à 18 h, il a même fallu refuser du monde, et au deuxième tout le monde était scotché par l'émotion. Le Boustrophedon, c'est une jeune compagnie de Toulouse, qui est partie à Gaza dans le cadre de Clowns Sans Frontières, et qui est revenue avec un besoin vital de nous parler de cette guerre qu'on ne voit qu'à la télé. Le résultat est magnifique. Info : Ils seront à Cergy Pontoise au mois de Septembre. Je vous redonnerai des détails.

medium_100_1126.JPGmedium_100_1124.JPG

Commentaires

Ravie de te retrouver en forme ! On attend le récit détaillé de tes pérégrinations !

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 13 juillet 2006

Ha Educnat ! Quelle bonne nouvelle ce retour ! Je commençais à m'ennuyer... :-)

Écrit par : max | jeudi, 13 juillet 2006

Bon, éducnat, il faut faire quelque chose pour nous, bloggeurs non-vacanciers: tu ne dois plus partir en vacances!! On s'ennuie trop ^^

Écrit par : chat-noir | jeudi, 13 juillet 2006

Salut !

tu n'as pas l'impression de m'avoir piqué mon titre ?

;¬)

Écrit par : franz | jeudi, 13 juillet 2006

Après vérification, tu a posté avant moi, désolé...

:¬)

Écrit par : franz | jeudi, 13 juillet 2006

Ah ! te vla revenue espèce de corbeau (croa croa croa... et qu'on vienne pas me faire chier à me dire que le corbeau fait pas croa... ou je sors la sulfateuse).
Enlève ton nez de clown babache, on t'a reconnue ! T'es restée trop longtemps au soleil ou bien ???
Pendant que moi je me casse la margoulette à venir te mettre des gentillesses sur ton blog vert ricard pastis 51... tu prends un direct pour Des Moines pour déblatérer des bassesses sur mon compte ???
C'est pas joli/joli tout ça. Je sais pas ce qu'en pense ADTV ou si c'est elle qui a une mauvaise influence ou quoi ou caisse... Il se trouve que maintenant j'ai un mal de chien à redevenir pote avec la femme à Kevin Spacey...
Tu vas me faire le plaisir de racommoder les bidons et pas plus tard que tout de suite, j'te ferai dire.
Putain c'qu'on s'marre trop ici !!!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.