Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 juillet 2006

VIVE LE SUD

Y'a du soleil

des moustiques qui changent votre relief... dixit ADMV (Enfin celui de la photo, il donne la fièvre jaune !)

de la lavande qui embaume

des grillons qui vous empêchent de dormir

des rivières à jacuzzi à rythmes variables pour pas un rond

des tags "Le P... V...." même pas effacés sur les murs et les routesmedium_moustique_fievre_jaune_Pharo.jpg

des centrales nucléaires, comme dans le nord

de la Clairette de Die et des abricots

Bref de tout.

Mais je crois pas que je muterais...

(A moins qu'on ne m'offre un pactole comme celui de Noël Forgeard !)

Commentaires

Ca serait sympa de nous dire pourquoi tu ne muterais pas ... moi, c'est parce que je ne supporte pas la grande chaleur et les gens trop extravertis et superficiels ...

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 14 juillet 2006

Ach my god, les abricots de la Drome provençale !!!
T'aimes bien les extravertis toi Ed. parce que.. tu vois... enfin, moi je veux dire que je suis pas le genre assise dans mon coin à faire tapisserie pendant que Loïs se tape Clark !!!
.tain, je suis vraiment amoureuse moi, j'vais aller me tremper les fesses dans l'eau. Paraît qu'y a xa !

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 juillet 2006

Je n'aime pas faire de généralités, mais il est vrai que j'ai du mal avec la mentalité des gens du sud, et eux n'ont pas de mal avec la nôtre car pour eux, nous n'existons pas.
Mais ce qui me gêne surtout ce sont les fameux tags "Le P.. Vite !", que je vois inscrits sur le long terme. Par chez moi, ils sont vite effacés quand ils apparaissent. Peut-être parce que nous les signalons très vite à la DDE.
La chaleur et les grillons, je crois que je m'y ferais, mais un paysage n'a jamais suffi à me donner envie de vivre quelquepart.

Écrit par : educnat | vendredi, 14 juillet 2006

Bon, je pars jouer au Trivial Pursuit dans la rivière avec Pascale !
Ah, ben non, j'suis dans mon nord-est, y'a pas de rivière cool par chez moi...

Écrit par : educnat | vendredi, 14 juillet 2006

@ Marianne : ben alors, tu ne sais pas lire ? La vrai raison pour laquelle Ed ne veut pas muter, c'est parce que Adele-Denise-Monique-Virginie a trouvé que les moustiques laissaient des bosses disgracieuses partout sur son anatomie.
Les moustiques t'aiment tellement que ça Ed ?

Écrit par : Spleen | vendredi, 14 juillet 2006

@Spleen : Ben, ils semblent bien avoir eu un petit faible pour moi...

Écrit par : educnat | vendredi, 14 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.