Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juillet 2006

Clin d'oeil aux Smileys

Cette note est un essai sans intérêt. Je vais essayer de vous montrer le smiley de mon invention à grosses joues, grand nez et petite bouche, qui exprime la fatigue après le jogging, ou le ras-le-bol des textes inintéressants sur les blogs. J'ai tenté de le laisser en com' chez Spleen, tout mon texte est passé sauf ça, et bien sûr j'ai eu l'air nase.

<!>

Alors ça rend quoi ????

Commentaires

tu m'étonnes que t'as eu l'air naze... yark, yark !!!

Écrit par : Spleen | lundi, 17 juillet 2006

L'est pas sympa, Spleen...

Écrit par : Ed | lundi, 17 juillet 2006

Ben les grosses joues, on se rend pas bien compte du coup qu'elles ont plutôt l'air anguleuses et qu'en plus on voit pas la bouche. Faut peut-être essayer ça O=O ou bien ça O~O ou bien 00 mais c'est pas tout face ! Mais pour faire celui (ou celle) qu'en a ras-le-bol, faudrait trouver un truc avec la bouche retournée, comme une parenthèse en bas quoi !
M'dame : c'est dur les devoirs de vacances quand même ?

Écrit par : Pascale | lundi, 17 juillet 2006

ben...il ressemble à une balise html, ton smiley!

Écrit par : Geoorges | lundi, 17 juillet 2006

ben...il ressemble à une balise html, ton smiley!

Écrit par : Geoorges | lundi, 17 juillet 2006

ba ya des smileys?????

Écrit par : missparker | lundi, 17 juillet 2006

C'est très réussi je trouve.

Écrit par : max | lundi, 17 juillet 2006

@Max : merci pour tes encouragements !
@Geooorges : C'est quoi une balise html ? C'est quoi une balise html ?
@Pascale : la bouche elle est vraiment très très petite comme quand la grenouille veut pas qu'on voit qu'elle a une grande bouche, et les joues, c'est des grosses joues de maigre.
@Missparker : bah oui, tout petit au milieu !

Écrit par : Ed | lundi, 17 juillet 2006

Je m'attendais à tout sauf à trouver un lien qui pointe vers un site "anti-fonctionnaires" sur un blog de prof (http://lesfonctionnairesmontuer.hautetfort.com/)
:-) C'est le risque lorsqu'on choisit d'afficher "les derniers weblogs mis à jour"...

Écrit par : max | mardi, 18 juillet 2006

Je ne suis pas contre le fait de rigoler un peu de temps en temps, et Josyane semble bien partie pour m'y aider... Mais un conseil pour cette combattante des causes justes, faire des notes un peu moins longues, ou personne ne la lira !

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

Pas mal ton smiley, mais faudrait trouver le moyen de lui coller des yeux, et puis c'est vrai qu'il a des joues... Pointues...
^^
Mais bon, tu peux toujours trouver dans les caractère spéciaux de word des caractères pour l'améliorer ou en inventer d'autres !

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

>xoooo(°_°)oooox<
Création du smiley à tresses !!!
|¤_¤| ==> et du smiley robot !!

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

Emporter par mon élan de création, j'ai découvert qu'on pouvait transformer le smiley-phallus ==>
C'est dingue !

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

Quelle créativité ! Je les adore tes smileys, surtout celui à tresses, le smiley phallus, il est un peu primaire, mais après tout...

Écrit par : Ed | mardi, 18 juillet 2006

AAArg mais non, ça c'est juste la flèche pour le smiley phallus, il ne passe pas !!! c'est QUOI ce BORDELLLL ????!!
Et mon smiley souris non plus
je réessaye !! Je voulais transformer mon smiley phallsu en smiley souris, et ca n'a pas l'air de passer, Y'a juste la flèche que j'ai mise entre les deux qui est passée (tu me suis?)!!! >.< (==> smiley
vénère)
Ca a pas l'air de marcher, du coup jte le mettrais en article !! NA

Écrit par : zoui | mardi, 18 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.