Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 juillet 2006

Bonne soirée

Pas d'orage j'espère,

de la douceur pour tout le monde,

je viens du blog de Spleen et il y a un SOS,medium_imagebarba3C.jpg

Petits minous à garder,

Et pour Marianne qui réclame :

 

Ce soir pour moi, teuf encore,

mais dehors, c'est moi qui sort !!!

18:30 Publié dans Bons moments | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : fun, teuf

Commentaires

Merci, Ed, de cette attention barbapesque ! Bonne teuf !

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 27 juillet 2006

Ah bah bonne soirée! Chez moi, c'est western sur arte... d'ailleurs, je file, je suis en retard!!!

Écrit par : chat-noir | jeudi, 27 juillet 2006

Rha, Kikimarianne m'a piqué ma réponse !

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin !

Et je me console avec une Fancy Fair à la fraise...

Bonne soirée !

Écrit par : joye | jeudi, 27 juillet 2006

Quel billet réconfortant... c'est beau l'amour. :-)

Écrit par : max | jeudi, 27 juillet 2006

Oh ! L'image vient de s'afficher ! Magnifique ces barbes à papa mais j'aime pas trop moi... ça colle un peu aux dents...

Écrit par : max | jeudi, 27 juillet 2006

je ne savais pas qu'il existait autant de couleurs pour les barbes à papa...

Écrit par : chat-noir | jeudi, 27 juillet 2006

@ max : qu'est ce tu nous fous là ? Tu fermes ton blog, tu te casses et tu laisses même pas les com's ouverts pour qu'on vienne te dire au revoir ?

Écrit par : Spleen | vendredi, 28 juillet 2006

Ben oui, enfin, Max, c'est pas un réveil ça !!! Tu m'annonces tard que tu n'as plus accès à ton interface, et puis à 3 h du mat', tu supprimes tout... C'est quelqu'un d'autre qui t'a fait une mauvaise farce ? C'est pour mieux revenir ici ou ailleurs ????? Explique nous dans un com' ici, ou rouvre les commentaires chez toi !!!!!

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Bon ben Salutations Distinguées, je reviendrai quand il y aura un peu moins d'allergènes ici et ailleurs !!!
Zoubs.
;-)

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

C'est allergène la barbe à papa ????

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Tu le savais pas, tous ces colorants ça nuit à mon temps de pèche !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

Ton teint de penche ????

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

ce blog est toujours aussi riche de tout, toujours dans mes favoris, j'aimerais avoir le temps de m'étendre sur certaines notes, je me rattraperai!! thanks Ed pour le lien vers mon SOS

Écrit par : Cucurbi | samedi, 29 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.