Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 juillet 2006

Ca me passe par la tête

Ce matin Joye m'a fait rire et Joye m'a fait pleurer.

Cette note ne parle de rien, elle est là pour vous emmener .

Elle sera donc illustrée par lui :medium_SniperKitten.jpg

Il fera pas plaisir à tout le monde, mais il aime pas qu'on le persécute.

Et puis l'usage de la violence étant dans l'air du temps, pouquoi pas lui ?

Lisez bien toute la note, tout le blog en lien, lisez aussi les commentaires et vous comprendrez comment cette photo est arrivée ici.

 

Ce matin il y en a une autre qui m'a fait rire (ça vaut le coup de faire une grasse mat' pour se réveiller avec ça : http://thelittlebonzai.zeblog.com/62269-les-jeudis-c-39-e... Ici aussi, allez lire l'article en lien si vous lisez l'anglais, et allez-y de toutes façons pour voir toutes les vidéos !

J'espère que j'ai fait votre matinée ! (anglicisme...)

Commentaires

J'ai vu !
Je veux bien prendre la place du chaton ! je pense qu'il est trop jeune pour avoir appris à bien viser !

Écrit par : khate | jeudi, 27 juillet 2006

Ton lien vers little bonzaï i marche pô et tant mieux, j'ai vraiment pas le temps pour aller voir des vidéos...
J'ai vu le blog chez Joye et ça fait mal au ventre pourtant je ne suis pas quelqu'un de pédant !!!
J'ai toujours dit que les chats étaient des enfoirés ;-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 juillet 2006

Pascale a des difficultés avec les liens, chez moi ça marche et j'ai bien rigolé !
Je suis d'accord avec le petit chat ! (Pourvu qu'il vise bien et qu'il atteigne sa cible ;-))

Écrit par : Spleen | jeudi, 27 juillet 2006

Je pense que Jules Renard, s'il était encore vivant, serait prêt à lui donner des cours de tir. Mais comme Khate se propose...

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Ravie de t'avoir fait marrée - de si bon matin ;)

Écrit par : thelittlebonzai | jeudi, 27 juillet 2006

Pascalette tu vas te faire griffer le nez un de ses quatre !

Superbes liens ... merci. Encore tout retourné pour l'instant et comme le dit Pascale, pourtant, il m'en faut pas mal.

Écrit par : Doc | jeudi, 27 juillet 2006

Je prends Beirut (le chaton, pas la ville) en photo tout de suite, il dort toujours, c'est le seul moment où il ne bouge pas.

J'adore le chaton avec la mitraillette ! Mais pour moi non plus, ton lien sur la vidéo ne marche pas. Pascale et moi, les grands esprits...

Merci pour tes commentaires amicaux, Ed, c'est vraiment très sympa.

Bises.

Écrit par : joye | jeudi, 27 juillet 2006

Messieurs-Dames, je vous présente Son Altissime, Beirut Lebanon-Lawson :

http://cjoint.com/?hBm3kq4RJM

Écrit par : joye | jeudi, 27 juillet 2006

Bravo Joye pour ce portrait, il a effectivement un air un peu terrorisé, et je vois pourquoi tu lui as choisi ce nom.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à aller sur le blog du petit bonzaï : http://thelittlebonzai.zeblog.com/
Retapez l'adresse si le lien marche pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

OK, Ed, merci, j'arrive à "Where is my mind?" le reste ne s'attardera, je pense.

Bon site !

Écrit par : joye | jeudi, 27 juillet 2006

Merci, Ed, de ne pas nous laisser oublier l'innommable ...

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 27 juillet 2006

De rien, mais c'est Joye aussi.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

J'ai déjà vu des chats horribles mais celui-ci CHAMPION DU MONDE - OSCAR - PALME D'OR !
Moi je l'aurais appelé Gollum ou Sandra Bullock ou Ché pas moi... vous trouvez pas que c'est assez ignoble ce qui se passe là-bas, sans en rajouter !!!

Cette fois : ça passe ou ça casse ;-P

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 juillet 2006

Ayé j'ai tété chez Ze blog au Little Bonzaï.

Les vieilles charrues, j'avais entendu parler, je pensais pas que c'était génial à ce point...

Le coup de Zidane que je préfère c'est la formule Hanibal Lecter... Quoique les Amerlocains sont pas mal non plus. C'est quand même eux les rois des effets space !

Y'a aussi la formule avec Zidane qui soulève son maillot et y'a un chat qui sort avec un gun... Mais celle-là elle est pas homologuée à cause de la SPA !

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 juillet 2006

D'ailleurs t'as vu, c'est mon chat !!! Moi je l'ai trouvé sur Google en tapant "chat mignon".....

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

@Joye, quand j'ai mis mon com' Soso n'avait pas encore mis "Where is my mind", ce qui m'intéressait, c'était les jeudis légendaires.
@Pascale, c'est ton truc, les vieilles charrues ??? Moi pas trop apparemment, mais je suis ringarde.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Je reviens sur ce que je viens d'écrire, j'ai été voir le programme, il y avait au moins cinq noms que je connaissais... dont Julien Clerc, alors là c'est pas pareil, je l'adore, mais jamais j'arriverai à traîner ADMV à un truc pareil. Faut que je me trouve des potes pour l'année prochaine.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Pas moi, Ed, j'aime que Brel....

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 27 juillet 2006

C'est bête je pensais justement te le proposer !
Rhoooooooooh, allez, y'aura bien quelques reprises de Léo Ferré, Jacques Brel et Brassens...

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Les reprises, bof ... j'aime mieux l'original, même si c'est qu'un CD ...

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 27 juillet 2006

marianne : t'aimes que Brel ??? :-(
Pfouhh là....

Écrit par : Spleen | jeudi, 27 juillet 2006

les vieilles charrues, c'est un festival très convivial avec une programmation hétérogène. Dans le genre "classique" j'y ai vu en 2000, Joe Cocker, Eddie Mittchell, le no smoking orchestra et Joan Baez. La tendance générale à l'origine est rock-reggae. J'en garde un merveilleux souvenir. Je conseille ce festival malgré ses sanitaires repoussants. Dommage que cette année il y ait eu un décès...

Écrit par : chat-noir | jeudi, 27 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.