Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 juillet 2006

Situation contrastée au niveau du moral

PARIS (AFP) - Le moral des ménages français s'est à nouveau amélioré en juillet pour le deuxième mois consécutif, l'indicateur le mesurant s'établissant à -25 points contre -28 points en juin, en données corrigées des variations saisonnières, a indiqué vendredi l'Insee.

http://fr.news.yahoo.com/28072006/202/nouvelle-embellie-d...

Tu m'étonnes, ils sont en vacances, il fait beau, on leur a donné du sport à satiété, et les infos télé parlent plus de crème à bronzer que de guerre...

Mais bon ce matin, je ne partage pas cette remontée du moral (normal vous avez vu le 'blème que j'ai avec le ménage en général !!!) : Au réveil, la blogosphère m'est apparue triste. Rien ne m'a fait rire ce matin. Joye a fermé ses comm's et essaye de nettoyer son blog, Max semble nous avoir lâchés pour de bon, sûrement qu'il va pas bien alors ? Et dans beaucoup de blogs j'ai senti de l'amer, du triste, du nostalgique... Je vais quand même pas modifier ma liste de favoris !!!

Pourtant je vous avais quittés sur la douceur d'une barbe à papa...

Alors je vous ai choisi une brève qui vous fera sourire j'espère. J'ai pensé à Sarah, notre testeuse, planque les tiens, Sarah !!!! Des facteurs comme ça y'en a peut-être aussi en Bretagne...

http://fr.news.yahoo.com/27072006/202/un-facteur-qui-aima...

Commentaires

Salut.
Et le tien, il va comment ??; ;-)

Écrit par : Dave | vendredi, 28 juillet 2006

Ben, pas top !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

. Tain t'es chiée, t'es copine avec Dave et tu te le gardes pour toi ? Moi j'adore quand il hululle "Vanina ah ah ah ah ah aha ahah..."
Pour moi Dave, c'est un mec bien qui fait remonter le moral de mon ménage pour par un €uro. Il me fait trop péter de rire Dave quand il cause en plus y'é achment intelligent. Et puis moi, je dis toujours chapeau bas madame la marquise aux ceusses qui maîtrisent mieux le française que moi alors que j'ai tout bien suivi mes cours de grammaire quand j'étais petite et que quand même des fois je suis obligée de batailler ferme, surtout quand je dois écrire "KELKILSOIT" par exemple... Non Dave, sans déc. pour moi,c 'est un modèle. En plus, je dois dire que tous ceux qui maîtrisent une langue autre que celle qu'ils ont été livrés avec, ça me .... le ... Je dis pas ça pour toi et Joye mais quand même, je m'incline bas.
En plus, pour en revenir au sujet du jour (.tain pour une fois on pourra pas me reprocher de faire du hors piste) lui et moi (Dave, on parle bien de Dave aujourd'hui ?) on est blonde et on est coiffé pareil. Et oui, la Frange ça va pas à tout le monde. A nous, si ! ça rajeunit en plus. De toute façon je vais vous dire dans ma vie, j'ai des principes que je suis à la lettre et ils m'ont été inculqués par des philosophes contemporains.
D'abord y'a Dave : dans la vie, si tu ressemblais à Duguesclin dans ta jeunesse avec ta frange jusqu'au menton, change rien, c'est une garantie que sous la frange, y'a un coeur qui bat que t'es resté djeunz.
L'autre philosophe c'est Jane Birkin que je fais tout comme elle. Un jour elle a dit : "si tu relèves le tête et que tu fais une sourire, tu paraître dix ans de moins !". Vous ne me connaissez pas, mais garantie sur facture, si un jour vous croisez une meuf (blonde avec frange) le nez en l'air (le risque c'est de glisser sur les crottes de chien, mais ya des choix à faire dans la vie) avec un sourire niaisieux grand comme ça (pas trop grand quand même sinon, ça fait plisser les yeux et les dix années de gagner vous les reperdez en pattes d'oie) :
C ' E S T M O I ! ! !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

Moi aussi je suis une inconditionnelle de Dave, et Jane Birkin elle m'a toujours éclatée aussi, et c'est vrai que si ils venaient boire un café, là tout de suite, le moral irait mieux. Mais juste un détail, elle a pas dit "une sourire" la Jane ???
Ah, ça me fait penser, c'était toi l'autre jour en ville.... (Ah moins que ça n'ait été Stone. Là je suis moins fan).

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Si ,elle a dit "une sourire", c'est ça qu'est écrit d'ailleurs si je ne m'abuse...
Le mal que je me suis donnée et ça t'a même pas fait rigoler !!! Bon allez je file à la banque, ça au moins ça va me filer le fourire... mais j'y vais tête haute, droite dans mes tongs !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

Je comprends encore rien aux com's là...
Bon moi je dis que s'attaquer à de la lingerie, c'est quand même pas trop grave mais comme on vous dirait dans les séries policières intelligentes qui passent sur TF1, il ne s'arrêtera pas là... après, il lui faudra plus de sensations... il passera à la vitesse supérieure et s'attaquera directement à la ménagère imprudente qui fait sécher ses soustingues dehors...
Arff !

Écrit par : Spleen | vendredi, 28 juillet 2006

Sorry, Pascale, mes yeux me jouent des tours, j'avais pas vu, mais tu m'as fait rire quand même. J'espère que ton banquier est plus efficace que le mien. L'employé au comptoir (mais ils nous offre rien à boire) est d'une incompétence rare, et tout ça dans une lenteur qui fait frémir. 2 de tension, diraient mes élèves !
Bonne balade aux tongs !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Purée... qu'est ce que c'est agréable de se sentir à côté de la plaque !

Écrit par : Spleen | vendredi, 28 juillet 2006

Tu connais pas Dave et Jane Birkin, Spleen ?
T'as pas vu que Dave m'a laissé un com ?
C'est pas sensass d'être lu par quelqu'un de célèbre comme Dave ?

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Un effet de la chaleur sûrement, je croyais que c'était des exquimaux et non des barbes à papa.

Écrit par : zaboutek | vendredi, 28 juillet 2006

Boooououououhhhh ! :'o{ Même les facteurs, les gentils facteurs... Sont des perveeeeers !!!

Sinon je croquerais bien dans une cuisse du Dave, s'il veut bien me la laisser pour dîner.

Écrit par : Vénus | vendredi, 28 juillet 2006

@Vénus : T'as ta carte d'identité pour aller en Hollande ? T'en as mordu combien des facteurs ?
@Zaboutek : c'est joli des "exquimaux". La Barbe à Papa c'était une réponse à une copine qui en avait réclamé en urgence !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

• Dans la mesure, où c'est encore non commercialisée sécher dans la cave.

• Le facteur en question, c'est sûrement un gars qui a vu le même film que moi où une dame offrait sa première rose au facteur (T'as le titre Pascale ?). Comme plus personne n'offre de fleurs aux hommes (sauf moi, j'adore ça) et bien il prend ce qui sert à masquer les fleurs de ses dames …
Je regrette la fin dans la benne à ordure, ça tue le romantisme, il aurait pu créer le musée du facteur sous …

• Dave … C'est un gars qui partait faire le tour du monde en bateau et qui pour remplir la caisse du bord poussait la chansonnette. Il y a 25 ans, il a eu un très beau geste en rencontrant un gamin d'un Foyer de l'Enfance qui ne voyait que par lui. Incognito. Je n'ai pas ses disques mais j'aime bien la personne.

• Jane, elle a(vait) une maison dans le Léon et fréquente la même librairie que moi en toute simplicité. Il paraît que quand elle prend le ferry, elle va toujours saluer les gars de la machine. Bon, elle ne craint pas les vols du facteur !

• Et moi, Mon facteur, je lui photographie des boîtes aux lettres quand je voyage et je lui offre la photo au retour.

Écrit par : Sar@h | vendredi, 28 juillet 2006

Moi aussi j'adore offrir des fleurs aux hommes, et aux dames aussi...
Dave, je ne plaisante pas quand je dis que je suis fan, mais surtout de son humour.
Quant à Jane je la trouve super sympa, et sa fille aussi.
Je ne connais pas mon facteur, mais le coup des photos, c'est sympa.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Mon facteur est une factrice et quand j'ouvre la porte avec mes charentaises, mes bigoudis et ma clope au bec pour prendre mon recommandé des impôts, j'y dis "scuze factrice, j'suis core en bigoudis pendant qu'tu bosses". "Ben z'êtes chez vous !" qu'elle me répond. Elle est drôlement cool ma factrice. Mais que le grand crique me croque si j'ai une idée de pourquoi je raconte ça ! Surtout que sur ce coup là, je suis pas à mon avantage avec ma frange pas faite !
Sinon, Vénus si tu veux croquer dans un truc à Dave, je crois pas qu'il te laissera faire. Il préfère les Apollons.

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

Va pas voir qui est Vénus, Pascale, ça va encore te mettre les nerfs en pelote, et ça va faire rebiquer ta frange !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Comme je suis lubrique ( merci, Pascale ) et que j'aime le mot "s'épandre" ce que je préfère, c'est :
"Le facteur volait les dessous, s'épandait dedans et les jetait ensuite."

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 28 juillet 2006

Oui, le journaliste a du style !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Une frange qui rebique encore c'est moindre mal... mais moi, y'a des trucs i m'défrisent la frange : tu vois le tableau ??? Ou Pas ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

Eh bien, pour en arriver à voler de la lingerie féminine, sa vie devait être triste.

Écrit par : max | vendredi, 28 juillet 2006

Ah, le besoin du frisson de l'interdit va parfois se nicher dans des endroits bien inattendus !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.