Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 juillet 2006

Télé scoop

« Nous vous emmènerons chez un producteur de lavande pour en découvrir les sens. »

Je me demande quelles images classées X les téléspectateurs vont découvrir à la fin du journal de 13 heures…

Voici ce que je viens d’entendre à la télé.

Oui, la télé je l’écoute je ne la regarde pas.

Ou alors, je la retourne, et comme disait Boris, de l’autre côté c’est passionnant.

medium_vue-de-derriere-plasma-42pd7200.jpg

Commentaires

"les sens" ou "l'essence" ?

Écrit par : Yelle | vendredi, 28 juillet 2006

"les sens" ou "l'essence" ?

Écrit par : Yelle | vendredi, 28 juillet 2006

Pfouhhh là... trop d'esprit... trop fin, trop subtil... qui veux tu qui commentes ? Même Pascale, elle arrivera pas à te parler du cul de ta télévision !

Écrit par : Spleen | vendredi, 28 juillet 2006

Justement, Yelle, telle est la question. Les journalistes parlent sans se rendre compte de l'ambiguité de leurs propos.
Quant à Spleen, je pense que tu sous-estimes Pascale qui est capable de tout.
Et si Marianne était là, elle se souviendrait de Boris, mais elle fait la sieste...

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

???? je repars faire la sieste, en lisant ça je me rends compte que je ne suis pas assez réveillée:-}}}}}}}}}}}

Écrit par : zaboutek | vendredi, 28 juillet 2006

Sleep well Zaboutek, de toutes façons y'a plus personne ici.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Ah, sympa pour nous qui arrivons tard tôt le matin !

Hmm, découvrir l'essence ? Elle devient de plus en plus recherchée, je pense, non ?

Mais ce serait chouette de pouvoir carburer ma voiture avec de la lavande ! Je m'y attends avec impatience.

:-)

Écrit par : joye | vendredi, 28 juillet 2006

Recherchée ?
Chère, oui !!!!!! mais pas rare, ils en ont plein à nous vendre quoi qu'ils en disent...
Des voitures qui fonctionneraient à l'essence de lavande, pourquoi pas ? Les routes deviendraient peut-être moins meurtrières.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Tu ne préfèrerais pas passer carrément à la radio?

Écrit par : chat-noir | vendredi, 28 juillet 2006

Dès qu'on parle télé, j e sors mon Boris :
"Terre-lune, terre-lune,
Monde pourri, monde trop vieux
Pierrot là-haut te dit ce soir
Adieu ! ..."

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 28 juillet 2006

Merci Marianne.

J'y passe, chat-noir, mais je l'ai pas dans cette pièce là... Et sur mon PC, j'y trouve rien....

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Tu rigoles ou bien ??? En voyant la photo, la première chose qui m'est venue en tête c'est "elle a un beau Q ta télé"... et puis vla que je peux même plus mettre mes comm. d'une grande finesse (quand ils ne sont pas philosophiques) sans que Sprountch me coupe la réplique sous le clavier ! J'en suis coite et marrie !
Sinon, puisqu'on en est à parler de nos bricoles. La mienne (ma télé !) quand elle est éteinte, elle me fout vraiment les miquettes et quand elle est allumée, elle me rassure : on dirait une grosse boulaneige (y'a pas d'antenne du coup elle marche pô) et moi les boulaneiges je les collectionne. J'en connais bien des qui collectionnent les gens ! Chacun sa came !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

J'ai rien capté à ton post-it. Pourtant, j'ai tout fait pour. Je m'ai mis ma tête dans ma main gauche... j'ai regardé au loin, les pieds au mur, en réfléchissant, j'ai poussé fort... Et pis, faut que je me rende à l'évidence (des fois l'évidence elle dit comme ça : HAUT LES MAINS !), y'a rien qu'est venu.

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 juillet 2006

@Pascale : Mon post-it, ça m'est venu ce matin, quand j'ai eu l'impression qu'on m'abandonnait sur ce réseau : Joye, Max, bon j'ai bon espoir de les recroiser, j'ai déjà rencontré leurs coms'.
J'espère que pour réfléchir t'étais pas dans les chiottes, tu sais, les pieds au mur, c'est interdit ! Et puis, pas de regret, si ça tombe, une idée, ça se casse la gueule !
Et désolée si Sprountch ne croit pas assez en toi... Sur ma télé, ya pas de boulaneige, mais y'a des pingouins, j'ai une vieille collec' comme ça, mais j'en cause pas trop, je sais qu'il y a des ennemis des pingouins sur ce blog.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

...
On parle de moi ?
...
(pfiou! t'as des pingouins sur ta TV...
...
bon, je ferme ma gueule, moi je les ai en guise de curseur de souris...
...
nan, je ne me convertis pas à la pingouinphilie!)
et pas de pingouin en boulaneige dans ta collec'?

Écrit par : chat-noir | vendredi, 28 juillet 2006

Non, j'ai un tapis de bain, un plateau, plein de pingouins de toutes tailles et toutes matières, des en plastique collés sur ma fenêtre, des dessinés sur mes chaussettes (enfin, l'hiver !) mais le tout est discret, ça ne saute pas aux yeux des visiteurs. C'est une collec' qui a démarré un peu à l'insu de mon plein gré, à cause d'une histoire. Mais c'est long, je te la raconterai par mail quand j'aurai le temps et le courage. Là j'ai un peu bu (eh oui, j'ai aussi des vices...) et je pense que ce ne serait pas clair.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

hihi! j'ai hâte de lire ça ^^. J'ai un truc dans le même genre avec les éléphants roses. au jour d'aujourd'hui, j'en ai un certain nombre... et je bois de la délirium tremens...
Bon, là, l'histoire d'origine n'est pas très mystérieuse... (aurait-on un petit vice en commun ;-))
en tout cas, chapeau pour le tapis de bain en pingouin, je suis admirative. Pour ma part, j'avoue avoir un bibelot en pingouin fait de coquillages. bien kitsch...

Écrit par : chat-noir | vendredi, 28 juillet 2006

@chat-noir : Ok demain je te rédige ça !!! Parce que tu me fais rire avec tes dessins.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 juillet 2006

Merci^^

Écrit par : chat-noir | samedi, 29 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.