Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juillet 2006

DEVOIRS DE VACANCES

medium_valises.jpg

LES MIENS :

GLÂNER DES IDÉES POUR MES NOTES DE RENTRÉE.

TROUVER UN CYBERCAFÉ POUR LIRE VOS NOTES ET VOS COMMENTAIRES, S'IL Y EN A ... (Je promets rien, j'ai tendance à oublier la civilisation quand je suis en vacances.)

ME REPOSER

LES VÔTRES :

M'EXPLIQUER LA CITATION DE YANN TIERSEN SUR MON POST-IT, JE CONNAIS PAS LA CHANSON EN QUESTION ET CELA ME PARAIT UN PEU ABSCONS...

GUETTER MON RETOUR. (vers le 19/20 août...)

VOUS DÉTENDRE POUR ÊTRE EN FORME POUR ME SOUTENIR A LA RENTRÉE.

VOUS ALLEZ ME MANQUER

medium_lecteur_022.gif

19:04 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : Journal intime

Commentaires

Oh, ben ça va, y a pas grand chose à faire.

Le 19 août.... bouh, ça va être long ! :'(

Écrit par : Malcolm | dimanche, 30 juillet 2006

bon repose toi bien mais reviens nous vite. bonnes vacances.

Écrit par : chat-noir | dimanche, 30 juillet 2006

Bye-bye ! ! !

(snif)

Écrit par : joye | dimanche, 30 juillet 2006

bon alors explication de texte...
Le manque et l'absence et le rien: tu vois le point commune entre ces 3 là?? bon maintenant je ré-écris parce que yann il est tordu..
"Et aussitôt, quelqu'un manque ": bon là tu comprends...y a quelqu'un qui te manque...tu suis..?
"et de rien, le jour est chargé": bon là y a une inversion et un oxymore. le jour il est chargé (genre plein comme un coffre chargé) de rien (la vla ton oxymore) chargé de rien... genre en gros ta vie est pleine de vide!
"Et tout peut se charger d'absence" bon là il trouvait l'oxymore si bon que vla ti pas qu'il te la ré-écrit sous une autre forme.
"Rien qui sache mieux qu'elle s'absenter": elle, une femme? ou peut être l'absence elle même? enfin si l'absence s'absente alors cela ne veut il pas dire le contraire et qu'il y a de la présence..?là c'est une question philo et je la laisse à qui veut..!
En attendant celle qui va nous manquer ben c'est toi. On dirait que tu t'en vas dès que je reviens.

Écrit par : emyandthepeanut | lundi, 31 juillet 2006

Dans cette tenue tu vas faire "fureur" !
Bonnes vacances profite-z-en bien !

Écrit par : khate | lundi, 31 juillet 2006

Bonnes vacances, ED ! Profites-en bien et à bientôt !

Écrit par : astate | lundi, 31 juillet 2006

!!! Buenas vacaciones !!!
Profite bien, & à bientôt de te relire !

Écrit par : Chaminou | lundi, 31 juillet 2006

Chat Noir ? Chaminou ? C'est un complot ?
Je reprends un zyrtec !

Écrit par : Pascale | lundi, 31 juillet 2006

Bonnes vacances !!!

Nos devoirs de vacances semblent realisables (mise à part la citation de Yann Tiersen), je tacherai de faire de mon mieux !

Écrit par : Hazélize | lundi, 31 juillet 2006

Complétement d'accord avec l'explication de emyandthepeanut (comment ça copieuse ?)...
Bonnes vacances à toi !!!!

Écrit par : Punky | mardi, 01 août 2006

Je reviens juste de vacances et maintenant c'est toi qui part et quand tu reviendra c'est moi qui partirai à nouveau... Ouh là là ! C'est compliqué ^^
Bonnes vacances, en tt cas !

Écrit par : CyCy | mardi, 01 août 2006

@ Pascale: Zyrtec??? what's that?

Écrit par : chat-noir | jeudi, 03 août 2006

@ Chat-Noir : C'est un médoc contre les allergies (et aux allergies aux poils de chat, j'imagine) ! Valà !

Écrit par : CyCy | vendredi, 04 août 2006

meuh! j'ai pas tant de poils que ça!!

Écrit par : chat-noir | vendredi, 04 août 2006

bonnes vacances!!! Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme :)

Écrit par : pti chocolat | samedi, 05 août 2006

Bonnes vacances, du repos, ne pas trop penser au boulot et surtout en rentrant ne pas oublier les courses de rentrée! Moi c'est déjà fait! A tout bientôt!

Écrit par : Ptipimousse | dimanche, 06 août 2006

T'inquiète je prépare ma rédaction... mais je ne sais pas s'il faut la "rendre" ici ou ailleurs. Et pis je me souviens plus s'il faut écrire à deux carreaux de la marge et s'il faut passer une ligne. Est-ce qu'on peut dire des gros mots aussi, c'est une question que je me la pose parce que l'auteur il a tendance à me faire venir une déferlante de ^ùùù=àç_ et aussi de n,;:,qrkl, sans parler &é("'-é(è de merde de KK boudin !
Bontempi ! je ferai au feeling...
Dis- lui,
Oh, oh, oh, dis-lui,
Oh, oh, oh, dis-lui...
ayé, ça me reprend que je chante tiens !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 août 2006

09.08.2006, toujours rien...
reviendra-t-elle un jour?

Écrit par : chat-noir | mercredi, 09 août 2006

he, c'est bientot le 19-20 aout...
Tous a vos postes!

Écrit par : Pas d'accord... | mardi, 15 août 2006

Crotte t'es revenue et j'ai pas fait ma rédac...
On a jusqu'à demain quand même ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 août 2006

Vous avez tous jusqu'à demain et même plus pour me rendre vos copies, la mienne n'arrivera d'ailleurs pas avant que j'ai pris la nuit et une grasse matinée pour me remettre les idées en place !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 août 2006

pfff...j'aime pas Tiersen, à part ses BO de film. Alors je rends copie blanche.
\ ///
( @ @ )
....o00o.(_).o00o...

Écrit par : Geooorges | jeudi, 17 août 2006

mince, j'ai loupé mon smiley qui déchire trop.
Je recommence...

------- ///////
------ ( @ @ )
....o00o.(_).o00o...

Écrit par : Geooorges | jeudi, 17 août 2006

La classe le Smiley qui déchire sa race... mais je crois pas qu'on peut gribouiller sur les copies.

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 août 2006

Si, je suis "cool et ouverte" comme prof, et je crois bien qu'un smiley comme celui de Geooorges vaudrait un bonus d'au moins deux points !!!!

Écrit par : Ed | jeudi, 17 août 2006

oups! je crois que j'ai enterré mon devoir de vacances au fond du jardin...

Écrit par : chat-noir | jeudi, 17 août 2006

Les commentaires sont fermés.