Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juillet 2006

Tous les jours c'est notre anniversaire, et tout le monde en a un. C'est la seule chose qui soit équitable.

"Vieillir reste pour l'instant ce qu'on a trouvé de mieux pour ne pas mourir". Guy Bedos.

"Même les cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire." François Cavanna.

 Deux citations pour commencer cette journée, lourde de sens pour moi. Ma philosophie est un peu celle de Bedos, et Cavanna est précieux pour me rappeler que finalement c'est une journée comme les autres... Pas de mérite. Pas de fierté. Seulement une balise. Mais aussi un beau cadeau d'ADMV. La Clââââssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

medium_8350143.jpg
C'est un peu ça, mais c'est pas ça. Ils ont pas en rayon dans Google Images...

Et un bon coup à boire tout à l'heure. Je lèverai ma coupe à la santé de tous mes potes du web. En leur souhaitant un bon anniversaire, en avance, en retard, peu importe.

(N'oubliez pas néanmoins de lire ma note précédente !!!)

medium_klimt_2.PNGmedium_klimt_66990714_glerskalstor.jpg
 Nouvelle recherche : la forme c'est pas ça, mais la matière, c'est tout à fait ça.
Le dessin aussi.
C'est beau, hein ?????

Commentaires

L'est sympa, hein, ton ADMV !
Bon anniversaire !

Écrit par : Spleen | dimanche, 30 juillet 2006

Oui, c'est le plus sympô ADMV du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

C'est ton anniversaire ??????????? Ou pas ?
Oui, je suis lourde de la comprenure depuis que je me suis mangée sarko (j'mets pas de majuscule, c'est bonnard) en plein petit déj.
T'as raison, il se fout pas de toi ADTV. Il est beau ton pot de chambre. Encore un truc à faire des virgules sur les murs !

Au fait, tu connais ce site ? http://lesgensdanslarue.hautetfort.com
une pure merveille.

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juillet 2006

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon anniv' et merci pour ton lien, c'est un beau kdo aussi ! Ce que je voulais dire, c'est que finalement on commence tous les jours une nouvelle année. Et puis j'ai trop lu Lewis Carroll et sa tea-party de non-anniversaire....

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

HAPPY BIRTDHAY, ED !!!

Écrit par : astate | dimanche, 30 juillet 2006

Ben Bon Anniversday To You Alors !
25 ans, ça s'arrose.
Je voulais te mettre les paroles de Joyeux Anniv. en hébreu pour changer de l'anglais... et j'ai pas trouvé.
Comme disait ma grand-mère (et plein d'autres...) c'est l'intention qui compte !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juillet 2006

Ouep ! Ma grand-mère aussi...
MERCI à Spleen, Astate et Pascale

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Joyeux anniversaire ED et merci (si on peut dire merci pour ça) pour le lien de la note d'hier! Il faut se secouer, se mobiliser. Trois mots à ne pas oublier: Egalité, Solidarité et Fraternité...

Écrit par : Ptipimousse | dimanche, 30 juillet 2006

Joyeux anniversaire!!! mes voeux les plus sicères!!!

Écrit par : chat-noir | dimanche, 30 juillet 2006

Ptipimousse et chat-noir, THANKS !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

siNcères! (chai pu écrire...)

Écrit par : chat-noir | dimanche, 30 juillet 2006

Bon anniversaire !
Et surtout beaucoup d'autres " bon anniversaire" dans tous ceux qui viendront les uns après les autres !
Amitiés

Écrit par : khate | dimanche, 30 juillet 2006

Grazie mille, Khate !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Très joli, ADTV t'a gâtée!

Écrit par : Ptipimousse | dimanche, 30 juillet 2006

C'est un vase art déco? ça en jette!

Écrit par : chat-noir | dimanche, 30 juillet 2006

Je loue tes efforts pour nous présenter ton machin !
C'est Art Déco adonf ou quoi ?
ça se mange ou bien ?
C'est du papyrus ou pas ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juillet 2006

Bon anniversaire Ed ! :-)

Écrit par : Malcolm Caixiniase | dimanche, 30 juillet 2006

C'est en verre, et inspiré par Klimt, le titre du tableau original : L'Eveil en français je crois.
C'est superbe, ça doit être maintenant l'objet le plus chic de mon salon ! Oui, ADMV a bon goût et connait bien le mien !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Rha ! Personne ne me dit jamais rien !

http://cjoint.com/?hEqCoGVjlm

Écrit par : joye | dimanche, 30 juillet 2006

"Spassiba bolchoï", Malcolm pour ton passage. On n'est jamais trop nombreux pour faire la fête le jour de son anniv'. Désolée, je n'ai pas trouvé comment écrire un comm' en caractères cyrilliques... Et s'il y a d'autres visiteurs, je vous informe que je n'ai plus qu'une langue à ma disposition pour envoyer un remerciement personnalisé !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Marde (mais tout de même...)

Voici ce que je voulais afficher !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=79B38BEA60FF39FF

Écrit par : joye | dimanche, 30 juillet 2006

"Vielen Dank" Joye, ça y est y'avait plus que l'allemand, pour les prochains ce sera en verlan...
Merci pour la page de calendrier.
Sur le mien, c'est écrit Juliette....

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Alors là, Joye, je rajoute un com' spécial gros comme ça, pour te dire merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta voix pour me souhaiter perso un bon anniversaire, j'en reviens pas ! Je l'ai écouté trois fois déjà, avec des dessins différents. C'est magique.
Je suis très émue.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Bisou, Birthday Girl ! :-)

Écrit par : joye | dimanche, 30 juillet 2006

Jolie voix, Joye.

Et toi, Ed, tu veux pas nous enregistre un message pour dire : "Spassiba bolchoï", "Vielen Dank", etc. ?

Écrit par : Malcolm | dimanche, 30 juillet 2006

Correction : nous enregistrer

Écrit par : Malcolm | dimanche, 30 juillet 2006

Un jour, ok, quand je serai meilleure en informatique et que je me serai acheté un micro, je ferai une annonce avec ma voix.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Ben... Yann Tiersen : mauvais souvenir ! Je te raconterai. Là, pas le temps Al. m'attend.

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 juillet 2006

T'as trois semaines pour m'écrire ta rédac' Pascale !
Une marge, et on écrit toutes les deux lignes...

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Toutes les deux lignes, beurk ! J'aime point ça ! M'enfin la consigne ne concerne que Pascale alors pas de panique !

Écrit par : Malcolm | dimanche, 30 juillet 2006

J'ai l'air sévère et exigeante comme ça, mais je suis très cool en fait, et j'aime les initiatives Malcolm !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

Félicitations. Notre anniversaire, c'est le jour le plus important de notre vie tant que l'on n'est pas encore marié, tant que l'on n'a pas d'enfant.
Au fait, que signifie ADMV ? je débarque et je ne sais pas, peut-être anniversaire de mariage V... merci d'éclairer la petite lumière dans ma tête ;o)

Écrit par : giao | dimanche, 30 juillet 2006

Eh bien tu as trois semaines pour lire mon blog et deviner ce que c'est ADMV. Bon le mariage, ils veulent pas, et les enfants, c'est un peu tard... Mais moi je fête l'anniversaire de tout le monde, même des mamans !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 juillet 2006

bon anniversaire!!! j'ai toujours pas compris ce qu'admv t'avait offert!
je suis nulle parfois..j'ai cru reconnaitre du klimt mais bon ça coûterait un peu cher non ? ;)

Écrit par : emyandthepeanut | lundi, 31 juillet 2006

Bon anniversaire (tout simplement !) !!!

Écrit par : Hazélize | lundi, 31 juillet 2006

bon ok je suis super en retard
donc joyeux anniv'
et pour me faire pardonner je t'offre ce méga smiley


\\\ ///
( @ @ )
....o00o.(_).o00o...

Écrit par : Geoorges | lundi, 31 juillet 2006

bon ok chuis en retard
alors joyeux anniv' et pour me faire pardonner, je t'offre un méga smiley cool

\\\ ///
( @ @ )
....o00o.(_).o00o...

Écrit par : Geooorges | lundi, 31 juillet 2006

@emy : ADMV ne m'a pas offert un pot de chambre, contrairement à certaines affirmations fallacieuses, mais un vase, en verre peint dont le motif s'inspire de Klimt. Je connais pas le prix, mais c'est vrai que viellir à des inconvénients, mais on se fait des cadeaux plus chers...
@Geoorges : t'inquiète pour le retard. Comme tu vois, moi aussi j'ai trouvé l'accès internet du coin. Merci pour les big smileys.
@Hazélize : verlan promis : cimer ! et planche bien sur l'explication de texte. Ca t'entraînera pour l'an prochain...

Écrit par : Ed | mercredi, 02 août 2006

Coucou pluvieux (ah ! Où est la canicule ?????) à tous ceux qui prennent leurs devoirs de vacances au sérieux.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 août 2006

ah tu traines dans le coin malgré tes vacances? J'espère que tout se passe bien pour toi.

Écrit par : chat-noir | jeudi, 03 août 2006

Ed => J'ai déjà eu le droit à quelques explications de texte cette année... Délicieux, dans le genre innavalable, bien sûr !

Écrit par : Hazélize | vendredi, 25 août 2006

Les commentaires sont fermés.