Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2006

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cybernautes...

medium_oeil.gif 

Sur le site de Spleen, Pascale m'a traitée de "Big Brother". Je suis donc démasquée ! Il est vrai que rien qu'en lisant vos blogs on en apprend beaucoup sur vos petites personnes. Et depuis 5 mois que je vous lis, au risque de me faire attaquer par la CNIL, je fais des fiches. Pour vous donner un exemple, je vais vous faire lire celles de mes meilleurs référants d'après Post-it Express. J'ai nommé :

1. Spleen : Mère, 75 ans. Entretient sa musculature de rêve. Est devenue récemment la soeur de Joye. Adore les chats. Parle le grec et le latin couramment. Est allergique aux Têtes de Vainqueurs.

2. Pascale : 69 ans. Taille de sous-tif : 90 B. A un abonnement ADSL merdique. Clint addict. Ne parle pas espagnol. Est allergique aux matous et à S.

3. Max : Entre en terminale L. Père, I...*x€€€wxx+ . Donne des cours particuliers de français. Parle mieux l'anglais que l'allemand. Est allergique aux mobylettes.

4. Joye : Iowienne. Sait peindre, mais lentement. Aime les chapeaux. Fréquente Osmany. Aime la pub. Est allergique à Bush.

5. Geooorges : Oboiste de 18 ans. A un caractère imprévisible. Sait nager. Ne parle pas anglais. Est allergique aux pingouins.

 Evidemment vous n'avez ici que des extraits. Pour l'intégral, c'est plus cher ! Donc, comme ils disent maintenant dans les media : Méfiez-vous d'internet ! Big Brother vous regarde. Et Ad-aware ne peut rien contre moi !

11:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (47) | Tags : blogosphère

Commentaires

Avis à tous les blogueurs : Le blog de Geooorges n'est plus accessible... Opération de maintenance ou suppression pure et simple ??? Si quelqu'un retrouve sa trace, j'achète les infos !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

pas de panique Ed... moi, quand je l'ouvre (le blog de Geooorges, pas mon clapet), ça marche !

Écrit par : Spleen | dimanche, 27 août 2006

Ici aussi ça remarche, je peux donc ajouter à ma fiche, "est hébergée chez des gens qui font des maintenances intempestives."

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

Oui, tu peux ajouter cette information car on ne peut y accéder qu'une fois sur deux depuis peu. Etrange.
Eh bien, je me demande ce que donne ma fiche complète. Combien il faut donner pour la voir ?

Écrit par : max | dimanche, 27 août 2006

*me félicite intérieurement de ne pas figurer dans cette liste* merci pour toute ces précisions, on a l'impression de mieux les connaitre d'un coup :)

Écrit par : pti chocolat | dimanche, 27 août 2006

@ Max : trop cher pour ton argent de poche !
@ P'ti chocolat : J'ai plein de fiches à la maison, mais je peux pas les publier toutes, j'ai pris la formule gratuite chez H&F, et je suis limitée en espace...

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, je t'annonce Ed l'Epicier au Cheval qui Parle que je viens de porter plainte contre toi ce matin pour 1. voyeurisme sur ma musculation (de rêve, je sais), 2. rétention illégale d'informations à caractère privatif et privé 3. pour espionnage industriel (le grec et le latin... c'est pour les info. à caractère confidencieux zé codés).
Si ça sonne chez toi. Tu peux sortir par les toits.
A bon entendeur.

Écrit par : Spleen | dimanche, 27 août 2006

@ Spleen : Même pas peur ! Tout est stocké à l'encre sympathique. Ils trouveront rien !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

et la fiche sur toi qu'on a nous de notre côté elle vaut de l'or aussi...
ed: prof qui refuse la retraite à pratiquement 92 ans, obsédée par la juste répartition du pq dans les cabinets de son établissement, lit les circulaires de 190 pages de son employeur éponyme et frôle la crise cardiaque à la moindre faute d'anglais...
tu veux plus long: va falloir raquer!!

Écrit par : emyandthepeanut | dimanche, 27 août 2006

Emy, pour les transactions, on se voit où tu sais...

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

Ed, je pense que Spleen ne s'est pas adressée à une bande de débutants. Tu vas voir débarquer chez toi l'équipe des Experts. Ceux de TF1. Et crois moi, ils ne quitteront pas ta maison avant d'avoir trouvé au moins un indice.

En ce qui concerne mon argent de poche, tu n'as malheureusement pas l'information. J'ai récemment gratté un ticket et j'ai décroché le gros lot. Alors crois-moi, je peux désormais me procurer tout ce que je veux. Allez, envoie un email avec ton adresse postale ou ton numéro de compte bancaire/postal pour que j't'envoie le pognon.

Écrit par : max | dimanche, 27 août 2006

@ tous : Sur le principe, vous n'avez rien à dire, je m'y attendais. la vénalité est ce qui vous caractérise ! le monde est devenu procédurier ou corrompu, c'est selon...

Certaines personnes citées n'ont pas encore réagi. Peut-on en attendre plus d'humanité ?

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

Tout est vrai sauf pour l'abonnement ADSL... Si y'en a une qui patauge dans la merde d'ADSL c'est pas celle qu'on croit !!! Suivez mon regard !
**********************************

Désolée d'interrompre ce programme par une page de Pub... mais il y a, sur ma route... un choc, un coup de poing. Je rembourse toute personne qui ne succombe pas à Ken Loach. Courez lui faire un triomphe, c'est le premier jour que c'est capital pour un film, mais la première semaine aussi !

Écrit par : A.L.E.R.T.E. | dimanche, 27 août 2006

Ed : Petite clochette de ,5 mètre, passe son temps déguisée en prof d'anglais même si elle oublie de cacher sa baguette magique et ses ailes ; mange chinois ; nage à perfection dans les copies ; a été ze toast of New York chez un journaliste de la Rue des Murs...

Écrit par : joye | dimanche, 27 août 2006

Une super fiche, Joye, et gratuite en plus !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

J'ignorais que Pascale avait des problèmes de connexion. En tout cas, tous les matins je vois sur la liste des blogs mis à jour : "Sur la route du cinéma". De bonne heure. (Pourquoi je dis ça ?!)

Joye, tu es tombée dans le piège. Ed, en publiant cette note, avait prévu que tout le monde se mette à dresser son portrait (pour faire le bilan) gratuitement. Une maligne !

Écrit par : max | dimanche, 27 août 2006

Je suis sûr qu'Ed, elle est comme le mogwai : elle a l'air doux mais elle peut devenir, si on la traite mal, très féroce. (Le reste est payant).

Écrit par : max | dimanche, 27 août 2006

Max. : je n'ai aucun problème de connexion... Ed. n'y entrave que pouic, même quand je lui explique gentiment avec des mots à portée du premier fonctionnaire venu !
C'est "au boulot" que s'est fait le "dégroupement" et depuis : plus de téléphone, plus d'Internet... (mais "chez moi" tout baigne).
Club-internet dit "c'est votre modem... c'est votre ordi..".
Nous disons : "M'sieur Club-Internet... c'est le jour du dégroupement que tout s'est arrêté".
Internet répond : "pure coïncidence".
Et moi j'ai envie de dire : "Club Internet, je t'emmerde profond..." mais ça ne se dit pas et d'ailleurs ça ne veut rien dire. Je pense qu'on ne peut rien faire de profond avec de la merde !
T'inquiète Max (sauf si tu me le demandes poliment) je n'irai pas polluer ton beau blog avec mes problèmes de tuyauterie, d'intendance et scatologiques réunis !!!

Au fait Ed. : à quel(le) S. suis-je allergique ??? J'ai pourtant fait de nombreux tests et donc à part vos cochonneries de bestioles, l'ail et le latex, j'vois pas.

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 août 2006

max : Tsss !

Ed : Je n'ai jamais eu de pubs de ton horloge ? T'en as eu de la mienne ?

Pascale : Connecter à ta page me pète toujours mon IE et avec un Port-scan. Il n'y aucun autre blog qui me fait cela... Pourquoi me montre-t-il ses griffes, jolie rose ?

Écrit par : joye | dimanche, 27 août 2006

@ Pascale : que ce soit au boulot (ce que j'avais bien compris) ne change rien, on n'a plus de coms en journée et ça, ça fait iéch !!! C'est vrai que chez Club-internet quand ils veulent pas comprendre, ils sont achement tops !
Maintenant fais gaffe, parce que si tu me traites encore de fonctionnaire, je te mets en lien permanent chez Josy...
@ Joye : plusieurs personnes se sont plaintes qu'une pub c...f (je ne veux pas leur refaire de la pub) apparaissait, et il paraitrait que c'est à cause de l'horloge...???
@ Max, y'a pas de raison que je devienne féroce, puisque tout le monde est gentil ici, enfin jusqu'à ce soir, parce que là, Pascale, elle est pas trop gentille...

Écrit par : Ed | dimanche, 27 août 2006

je suis là. Il y a des problèmes de serveur sur canalblog donc je ne peux rien faire à part déménager (d'ailleur j'y pense).
Sinon, il y a des erreurs sur ta fiche. Hé hé!

Écrit par : Geooorges | lundi, 28 août 2006

@ Geooorges : ben c'est exprès je vais quand même pas donner des infos à la concurrence...
@ Pascale : S.... c'est celui qui te provoque inflammation, enflement de la langue, et pustules diverses dès que tu essaies de dire son nom.

Écrit par : Ed | lundi, 28 août 2006

Joye : poulala, je ne sais que te dire !!! J'ai supprimé la zik qui apparemment provoquait lenteur e tutti quanti mais là, je ne sais quoi faire. Chez moi il s'ouvre illico prestissimo cantabile !

Ed. : bon alors ça va j'ai cru que t'avais rien compris de chez rien compris ! Les en..... du Club d'Internés ont dit à Moitié de venir tester le modem chiasseux de là-où-tu-sais sur le modem up to date de la maison, j'ai nommé en un mot comme en "sang" : LE MIEN personnel en tant que "je". Je termine ces quelques mots qui seront peut-être les derniers... Car Moitié est près de moi armé du Modem de Merde et je suis sommée de me déconnecter au plus tôt afin qu'il testât !!! Je pense que ma connection ne résistera pas. Je suis faible, fragile et vulnérable. Le vent de la lande irlandaise, sorte d'Eastwood... ayant déjà bien entamé mon potentiel vital !!!
Si ce sont mes derniers mots... Transmets à tous ceux que j'aime (tu le sais ils/elles sont peu nombreux) toutes mes confuses de les abandonner sans autre forme de procès. On ne maîtrise plus rien. Déjà le cristal dans le creux de ma main s'assombrit. Il semblerait que mon temps blogosphérique soit compté.
T.H.S.1.1.3.8.
A.A.A.A.A.H.A.A.A.
O.E.E.E.C.L.I.N.T/Y.D.D.D.
blop...blop...blop... bl...bl.....b......

Écrit par : Pascale | lundi, 28 août 2006

Pascale : Croire que dans la newsletter de 01Netinfo, Club-Internet obtient tout le temps la note de 100/100... Je m'inquiète pour mon blog mais pas pour la raison que tu évoques, au contraire : tu ne dis pas de conneries. Enfin pour le moment. ;)

Joye : Si tu tipes par rapport à au parallèle que j'ai établi entre Ed et le mogwai, je te conseille de cliquer sur "à propos". ;)

Ed : Je n'ai pas dit que tu allais devenir féroce ce soir.

Geoorges : J'aime les déménagements. Tu vas aller où ?

Pascale (suite à la remarque de Joye à propos de ton blog) : Peut-être que tu mets trop d'articles sur la page d'accueil. Mais je suppose que c'est volontaire.

Ed : Il y a toujours la pub Camif. En fait, elle vient, et de l'horloge, et du compteur. Je vais revenir mettre un lien avec des compteurs qui ne mettent pas de spams si tu veux. Ne t'en fais pas, tu peux choisir le nombre de visiteurs à partir duquel le décompte doit avoir lieu.

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

Pour indiquer le nombre de visites :

http://www.count.fr/ (garanti sans pub)

http://www.compteur-gratuit.fr/

http://www.vbr.fr/

http://www.e-zeeinternet.com/

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

Ah, j'arrive au moment des essayages. Pourquoi tu fais apparaître tant de chiffres ?!

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

Merci beaucoup Max.

Bon, le premier qui voit apparaitre une pub pour le catalogue qui fait que les profs s'habillent tous pareils, il me le dit, et je reviens aux bonnes vieilles horloges polluantes mais jolies, et aux compteurs qui dépassent pas de la marge et qui me disent tout de suite combien y'a eu de visites le jour même.

Écrit par : Ed | lundi, 28 août 2006

Ah ouais... en fait t'as pas le choix. Ca dépend du compteur que tu choisis. Je pars chercher mes livres et ensuite je pars à la recherche d'un meilleur truc.

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

@ Max, t'es trop gentil !

Écrit par : Ed | lundi, 28 août 2006

J'ai retrouvé des trucs :

http://www.freecompteur.com/selectionlive.php3 (indique le nombre de personnes connectées au site en live)

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

Et des compteurs : http://www.freecompteur.com/galerie.php3

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

@ Ed : ben tiens...
@ Max : je ne sais pas encore, c'est actuellement le sujet d'une grande et profonde réflexion (au moins une minute par jour. Je cherche un hébergeur bien, avec beaucoup de place et de bande passante, qui supporte le PHP et deux trois trucs dans le genre...
et gratuit

Écrit par : Geooorges | lundi, 28 août 2006

L'espoir fait vivre Geooorges !
En tous cas, vous avez tous eu comme moi le soulagement d'assister à la résurrection de Pascale !

Écrit par : Ed | lundi, 28 août 2006

J'ai un ami très calé en informatique (et en tout selon lui. Il m'agace tellement il est prétentieux !) alors je vais tenté de lui demander (il va encore se plaindre et dire que je viens uniquement quand j'ai besoin de quelque chose, ce qui n'est pas faux en même temps mais lui ? Ben lui, il vient me voir uniquement pour que je lui serve de psy ! Enfin bref) ! :-)

Écrit par : max | lundi, 28 août 2006

et tu épluches comme ça tous les blogs? pas sure que tu aies déjà visité le mien, na....
mais bon, ça ressemble qd même légèrement à une invitation , voire même une incitation, alors, bon, bein oui, t'es la bienvenue, je dois l'avouer, après tout, c'est bien pour être lue et reconnue que je tiens mon blog (hé oui, enfin une qui le reconnait!)

bye

tbdc

Écrit par : tbdc/stefany | mardi, 29 août 2006

OK tbdc/stefany, je te rendrais bien visite, mais le lien ne fonctionne pas... Une faute de frappe ?
Repasse, et je pourrai commencer ma fiche !

Écrit par : Ed | mardi, 29 août 2006

question débile d'une blogeuse inexpérimentée en cours d'instruction:

comment fait on pour insérer un post-it express, je pige que dalle au langage utilisé, j'arrive pas à ajouter de compteur de visite, j'arrive pas non plus à savoir où je dois ajouter le lien donné par "post-it express", bref, je suis une novice confirmée, c'est le moins qu'on puisse dire! ras le bol du blog sans fioriture!

Écrit par : tbdc/stefany | mardi, 29 août 2006

Je prends le temps et je te réponds par email. Ton adresse, je la trouve quand tu laisse un comm' et que je clique sur "modifier" ce com !

Écrit par : Ed | mardi, 29 août 2006

@ Ed: "Bon, le premier qui voit apparaitre une pub pour le catalogue qui fait que les profs s'habillent tous pareils, il me le dit,"... le spam a changé c'est une pub pour le catalogue des 3 belges ;)

Écrit par : soso | jeudi, 31 août 2006

Et puis merci pour le "new generation" :D

Écrit par : soso | jeudi, 31 août 2006

Merci, Soso, je l'ai déjà remarquée, mais pas uniquement chez moi. Et comme elle est là, même sans compteur, je maintiens le mien. Les Belges feront donc fortune !

Écrit par : Ed | jeudi, 31 août 2006

Moi, j'ai une nouvelle pub (depuis aujourd'hui seulement alors je ne sais pas d'où ça peut venir car je ne vois rien de nouveau sur ton blog) : http://www.easyrencontre.com/?id=meta.

Écrit par : max | jeudi, 31 août 2006

Ca doit être les blagues vaseuses d'Agla et Pascale, mais tant pis pour les pubs, c'est mes copines.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 août 2006

Oui mais le sigle "blog sans pub" te fait passer pour une menteuse. ;-)

Écrit par : max | jeudi, 31 août 2006

Geooorges tu n'es pas le seul !
Il y a des profs ahurissants de connerie
Mon aîné avait pris de son plein gré en 4° allemand , latin et grec , malgré ses deux ans d'avance , il le pouvait !
En grec , une prof a su créer une telle aversité ( elle est connue pour çà) , qu'il a voulu abandonner le grec en 3° , on failli déclenché une émeute , elle était vexée et ça ne se fait pas ! Il passe en 3° avec seulement latin , mais quand on a pas de bol on a pas de bol . En 3° elle était sa prof de français et de latin , il a vécu un enfer (et moi aussi) !
Au bac , il était en sciences /maths , je crois que c'était Bac C à ce moment-là . Il prend des options où il savait pouvoir engranger un max de points : sport et latin .
Encore une abrutie de prof . Le latin était passé à l'oral , il se présente , elle le toise et lui dit "C'est pas possible un scientifique qui présente Latin , ils doivent présenter Grec !Bon , il dit rien ... Elle lui donne un texte à préparer le plus difficile de la liste . C'est son tour ! il s'en sort très bien et petite vacherie supplémentaire : " je vois que tu as de l'avance , tu dois avoir une bonne mémoire , tu as dû apprendre tes textes par coeur , pour moi c'est pas du travail c'est de la chance , je ne te mets que 13 sur 20 !
Alors , il n'y en pas des costauds dans les profs de langues mortes !!!!!!!!

Écrit par : khate | vendredi, 01 septembre 2006

@Max, la pub arrive hors de mon blog, elle n'est pas dans mon blog. Si ça tombe ça vient d'espions dans ton ordinateur qui aimeraient te faire rencontrer quelqu'un et pas de mon blog !
@ Khate, il y a des c... partout hélas !

Écrit par : Ed | vendredi, 01 septembre 2006

Et moi je peux avoir mon portrait? lol

Écrit par : La Licorne du Pôle | samedi, 30 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.