Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

Ma rue est sacrée !

Ceci est une annonce officielle. Et comme les Cambodgiens je demande à tous les habitants du quartier, les visiteurs épisodiques, et tous les autres, de ne pas y faire passer leurs chiens. S'ils ne faisaient que passer ce ne serait pas grave, mais ils ont une trop forte tendance à stationner et laisser une offrande.

medium_crchien.2.JPG

Tous ces animaux mal élevés je les appelle SAM. Devinette pour vous : pourquoi ?

Après ma note de saison, et parce que les crottes de chien peuvent sûrement servir à faire du compost à ceux qui savent y faire, j'ai envie de faire un lien vers ceci :

http://www.eco-echos.com/dotclear/index.php?2006/09/05/78...

En votant n'oublions pas le monde que nous préparent certains !

Bon, je sais Pascale, je t'avais promis une note optimiste.

Alors pour finir, je te rassure, si tu veux ne pas être emmerdée sur la route par des gens qui téléphonent en mangeant des sushis, pendant qu'ils tapent leur dernier rapport pour leur patron, tout en lisant leur journal, tu peux aller en Suisse, c'est interdit de rouler comme ça ! Ils ont pas dit si la marmotte a le droit de conduire son solex tout en emballant le chocolat dans le papier d'alu...

Et comme disait Lao Tseu "Qui mange un chien, chie ouah, ouah."

Commentaires

Tu sais que la nuit fut courte donc j'ai pas trouvé réponse à la devinette ! Je vais creuser.
Bon, je sais que je passe trop de temps devant l'écran.
Je vais déserter un peu et arrêter de mettre la pression... C'est involontaire, je me rends pas compte, je suis innocent !
Moi c'est du vendredi au lundi que j'ai du mal à (com)poster. Hi hi hi !

Je tiens le couscous au chaud, je répète, je tiens le couscous au chaud !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 septembre 2006

Bisous... en passant vite fait... c'est vrai que celles-là elles ont une odeur plus persistantes que celles qu'on te laisse sur un blog...

Écrit par : Spleen | mercredi, 20 septembre 2006

Stupide Animal Merdeux?

Pour mon avis sur la techno (oui, je sais, chuis pas dans le bon post, mais bon, on va pas en faire un drame non plus), et ba...j'aime bien la techno mais je ne connais pas beaucoup.

Écrit par : Geooorges | mercredi, 20 septembre 2006

Sèmeurs d'Atroces Merdes ?
Subtils Animaux à Mouise ?
Sait Accoucher des Monstres ?
Sans Amour pour le Marcheur ?



j'aime bien les devinettes, ça occupe quand on attend le 2e train… passqu'on a loupé le 1er.
chiooooooooooooottasse !

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

T'es pas loin Geoorges, mais à la base, c'est pas ça.
Moi non plus je connais pas bien. Mais l'ambiance techno parade, ça laisse pas indifférent. Je suppose qu'une rave ça doit être encore plus impressionnant. Y'en a par chez toi ?

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

Ben Agla, tu vas faire de la voile avec ton portable ???
Plein d'idées, poétique ! mais c'est pas ça !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

Sacrés Abrutis de Merde ?




(encore 30 mn avant le train…)
(*%!€`~?¥#&!@∞§%*£+?!!!!!!)

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

ouais, j'ai pris mon powerbook pour lui surfer sur lagu'…

nan, 3h entre les deux trains, j'ai eu le temps de rentrer faire la sieste.
aaaaaahh chieeeeer !

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

j'ai trouvé !!!!!
simple comme schmilblick !

Sacs À Merde.

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

hein hein ? c'est ça, Ed ???

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

Je jette l'éponge. C'était évident qu'elle trouverait l'Agla, vu qu'elle est en transit !!!

J'avais pensé SiensienAssaMémère... mais c'était juste pour participer.

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 septembre 2006

héhé Rascale !
transit terminé… poueeeet !

"l'important, c'est de participer" - Alain Afflelou, l'opticien alzheimémère.

Écrit par : Agla | mercredi, 20 septembre 2006

Fais ch..., Agla a trouvé avant moi, Sac À Merdes bien-entendu !

@ Agla : Ne rate pas le deuxième !

Écrit par : franz | mercredi, 20 septembre 2006

OUI AGLA A GAGNE !!!!!
Mais après beaucoup d'essais ! Elle méritait donc sa victoire.
Les gens y croient que je donne un nom gentil à leur clebs : "comment y va SAM ?" Et ils sourient ...

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

Le probleme avec les crottes de chien c'est que j'ai la facheuse tendance de ne jamais les louper !
Paraît que sa porte bonheur.. ^^

Écrit par : Hazélize | mercredi, 20 septembre 2006

Tu n'es pas un cheval, tu es une hyène !

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 septembre 2006

Si ça porte bonheur, je suis pas "reine d'un jour" mais "impératrice d'une vie"...
Pascale, tu crois que si j'apprivoise une hyène elle acceptera de laisser une grosse offrande devant leurs porte aussi ???

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

Mais arrêteueueueu avec ça !

Ma Tata Jacqueline disait toujours : "Merde de chien, ne rapporte rien...", ce qui tendrait à prouver que la loggorhée diarrhéique humaine elle, par contre...

Bon, trèfle de couennerie.
Téléportation chez Alex : il appelle au secours !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 septembre 2006

Mission accomplie.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

J'AI GAGNÉ ! J'AI GAGNÉ !
HIPIPI POURRA…
mais quoi ? y pourra quoi, Hipipi ?

BIEN !
la débilité du soir, c'est fait.

alors, de retour du bon bain salé avec du beurre et, Ed… je suis ravie de voir que tu vas enfin adopter Spleen-la-Hyène !
appelez-moi pour le baptème !

à 'sta pronteau i baisos

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.