Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

On m'a collée !!!

Y'a une copine de fraîche date, qui a dû être pionne un jour, et qui m'a filé une péno : Un questionnaire... Un mercredi après-midi ! C'est trop injuste...

medium_calimero.jpg

J'en ai jamais rempli avant. Oui, mon blog je vous l'écris pas POUR parler de MOI. Mais pour raconter ce qui me traverse là tête parfois à toute vitesse. Là, c'est différent. Va falloir que je réfléchisse... Comment répondre sans être chiante. C'est vrai, c'est qu'une vie ordinaire la vie d'ED.

4 jobs où j'ai pu gagner un peu de fric avant d'être prof :

1. surveillante de cantine et de goûter en maternelle. (Le sketch de Jean-Luc Lemoine, c'est tout à fait ça !) 2. Gouacheuse/plieuse dans une imprimerie. 3. Cours particuliers pour gâcher la vie des gosses ! 4. Secrétaire.

4 films mythiques

1. When Night is Falling 2. The Hours 3. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 4. Le Dernier Métro

4 endroits où je me suis posée un moment

1.Corby (England) 2. Paris, Paris et encore Paris (Ca fait 4, ça, non ?) (Les autres endroits, c'est Secret Défense)

4 émissions que je regarde des fois

1. Questions pour un Champion 2. Motus 3. Pyramide (comme la copine qui m'a punie...) Un jour p'têt que ça ré-existera ? 4. En apparté (Canal +, Pascale Clark, une voix à tomber) (Bon y'en a d'autres : Les Guignols, Groland...)

4 endroits de vacances

1. La Réunion 2. La Bretagne 3. L'Ecosse 4. Moscou (C'était y'a longtemps la dernière fois, 1987, j'voudrais bien y retourner.)

4 Sites Web que j'aime

1. Sncf.com (pour partir en vacances) 2. Mappy.fr (pareil) 3. Le Site Officiel de Gilbert Laffaille 4. Les citations de chez Evène.  (T'aurais dit les blogs, J'aurais fait des jaloux, y'en a des tonnes que j'aime bien.)

4 Aliments ou plats que je déguste volontiers

1. Le poulet au curry 2. Le taboulé Libanais 3. Le couscous (oui, Pascale !) 4. La salade aux mangues et aux pignons.

4 Endroits où je voudrais être

1. Au cinéma 2. Sur une plage ensoleillée 3. Dans mon lit 4. Là où je suis

4 concerts mythiques

1. Julien Clerc (je l'ai vu 3 fois) 2. Michel Jonasz (3 fois aussi) 3. Maxime Le Forestier ( 4 fois) 4. Jacques Higelin (3 fois)  Et Souchon, Laffaille, Dautin, Caradec, Barbara, .....

Pour les 4 bloggeuses à qui je dois demander de répondre au même questionnaire, je crois que je vais m'abstenir de répondre ! Si mes potes ont envie de relever le défi elles aussi, super, sinon, qu'elles se marrent en lisant le mien, ou qu'elles se désolent... Cela suffira !

17 h 15 : je viens de rajouter un lien vers la copine de fraîche date, j'avais oublié de le faire...

 

16:05 Publié dans Fun | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Arf, c'est pas un franc succès auprès de tes lecteurs... désolée! ;) Très chanson française je vois! Et pas n'importe laquelle. Bon, bin, merci! Je le referai plus :)

Écrit par : 22 | mercredi, 20 septembre 2006

T'inquiète, va, ils s'en remettront !
Bon si un jour Hautetfort m'annoncent que j'ai plus assez de place sur mon blog, c'est une des premières notes que je supprimerai. D'accord ? Sans rancune !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 septembre 2006

Fais gaffe à la date limite de fraîcheur de ta nouvelle copine... on sait jamais, une intox est vite arrivée !

Non mais t'es pas unpeu ouf de dire tout haut devant tout le monde que tu bouffes de la salade aux pignons. Y'a des moments je me demande si on devrait pas supprimer le mercredi dans la vie des profs !!!

Sinon, j'ai rien compris. Qu'est-ce qu'il faut faire ??? Toute façon, je ne suis pas prof donc pas concernée.

Arrivedercho !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

J'ai oublié.
Monte là dessus, t'auras un beco
>http://www.youtube.com/watch?v=9vjke0xQ__I<
monte là dessus tu verras...
mon âme !
Je me demande s'il loupe pas un la bémol vers la fin ???

;-))

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

Je préfère le questionnaire chinois (auquel je répondrai parce que je ne fais pas ce genre de truc sur mon blog à moé) :

Une fleur: La marguerite

Un animal: Un cochon

Un pays: Le Canada

Une voiture: Une Miata rouge

Une saison: L'automne

Une maison: Une cabane au bord de la mer

Une chanson: "Old Habits Die Hard" (Stones)

Un plat: Une carbonade

Une boisson: Un Bordeaux rouge

Un dessert: Cheesecake (ou brownies)

Une partie du corps: Les yeux (le coeur, le cerveau, les bouts des doigts)

Un meuble: Une bibliothèque vitrée

Un paysage: Un champs de maïs

Une citation: "Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais essayé une nouvelle chose." (Einstein)

Écrit par : joye | jeudi, 21 septembre 2006

Faut rien faire Pascale, prof ou pas prof, c'est le premier questionnaire auquel je réponds, parce qu'on m'a demandé de le faire, mais moi en quelque sorte j'ai arrêté la chaîne. Mais comme on m'a menacée de rien et que c'était plutôt sympa comme demande, il n'arrivera rien du tout à toutes celles qui ne poursuivront pas.
Ouf, c'est long, c'est chiant, je vais essayer de re-pondre quelque chose de plus poilant !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 septembre 2006

Ouais c'est pas poilant... on dirait du vieux crin de cheval tiens.
Mais j'avais tout compris du premier coup sais-tu ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

@Pascale : Je m'disais aussi... Mais tu sais à force de fréquenter certaines classes, et surtout certains visiteurs de blogs, mon cerveau s'amollit, a besoin de réadaptation quand je me remets aux blogs après le boulot...
Merci pour Bécaud, un des chouchous de mes parents...
@Joye : merci pour ton portrait chinois. Avec la surveillance H&F les coms sont encore arrivés dans le désordre...

Écrit par : Ed | jeudi, 21 septembre 2006

Si tu crois que je vais relever ton coup bas !!!
Pffff. Même pas mal.

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.