Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 septembre 2006

DOUBLE NOTE A SARAH

medium_bleu.2.gif

 

Clin d'oeil droit !

En faisant des courses, pauvres amis bretons, je m'suis trompée... Au lieu des galettes de sarrasin, j'ai acheté des crêpes au froment !!!!! Moralité, à midi nous avons mangé une crêpe jambon/gruyère sucrée ! ADMV a eu la gentillesse de me dire que c'était bon quand même. Encore heureux ! Si je voulais vivre avec une personne qui râle pour ce genre de détails, j'irais me chercher un mec...

 Clin d'oeil gauche !

Gros plan sur un joli cadeau de Sarah. Ca me va comme un gant ! Enfin, pas tout à fait au même endroit. Tu vois, j'aurais pu être mannequin pour la même boîte que toi ...

medium_100_1458.JPG

medium_100_1455.JPG

Addendum :

1. Prise par moi-même à bout portant.

 

2. Prise par ADMV pour vous montrer ce qu’il y a autour !

 

Commentaires

Pfouuhhhh alors là, t'es tombée sur un perle ! manger des crèpes sucrées au jambon et au gruyère et te dire que c'est bon...

Écrit par : Spleen | samedi, 23 septembre 2006

C'est tout à fait ça, une perle rare, j'y fais très attention d'habitude, là, j'ai eu un moment de faiblesse...

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

bah c'est bon le sucré-salé breton…
presqu'autant que les huîtres-Riesling-seigle-beurre qu'on s'est envoyé avec le Franz !!!
Ed… AMDV is totally AMDV, dear… keep it in tu corazon !

mais dis donc… tu nous avais caché que tu es une blonde bimbo à forte poitrine !!! la typo du T-shirt prend soudain des majuscules avec toi !
OLÉÉÉ !
et besos en los nichones !

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

J'en crois pas mes yeux de ce que je lis là !!! :-))
La Sploutch, elle est verrouillée de partout et elle vient manger les crêpes au chuc chez Le Dada !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 23 septembre 2006

Que dire ? Le hasard n'existe pas !

Écrit par : Sar@h | samedi, 23 septembre 2006

J'ai oublié de commenter le ticheurte !!!
Poulala, tu nous en fous plein les mirettes.
Du coup, c'est bien, l'Agla va nous besose ailleurs que où on sait...
Et puis, je pourrais te passer mon soutif comme ça
http://kadreg.free.fr/perso/conneries/loana-colere.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 23 septembre 2006

acheter des crêpes?!? argl! faut les faire soi-même pour que ça soit bon!

Écrit par : Geooorges | samedi, 23 septembre 2006

Ah oui, Geoorges t'as raison, j'ai cru que c'était de la farine... mais évidemment, ça tient pas debout ! Oui, c'est bizarre ça !

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

nan nan les petiots,
Ed n'achète de la farine QUE pour amidonner ses soutifs et T-shirts, y'en a besoin avec le 105 F qu'elle trimballe d'vant elle !!!
même le monstro-soutif de Rascale n'y suffit plus, car……………………………Barbar-Ed-lla est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

(miiiiinouuu !… à tes souhaits Rascale:)

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

Mais ce n'est pas sa poitrine, voyons ! Si ?

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

@Agla : Oui, je me la garde rien que pour moi mon ADMV, t'inquiète ! Mais pour ton second commentaire, t'es rien qu'une jalouse ! Et la Pascale aussi...
105 F, les djeunz qui n'y connaissent rien, y vont croire que c'est l'ancien prix en francs...
@Geooorges : les galettes de sarrasin tu peux les acheter toutes faites et c'est très bon, dans la supérette de mon quartier prolo, de la farine de sarrasin, t'en trouves pas.
@Max : non la farine ça ne tient pas debout, là-dessus, tu as raison. Ca coule !
@Sarah : De quel hasard parles-tu ? De celui qui fait que ton magnifique T-shirt m'aille ou bien celui qui m'a fait rencontrer ADMV ?

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

Ben Max, tu crois quoi ??? Et j'en suis fière ! C'est de famille...

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

si.
désormais, il faut l'appeler par son nom de scène : Gina Loloch'brigida.

PS : la doublure de les flims de Russ Meyer, c'est elle aussi.

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

Ah bon d'accord. ;-)

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

Moi aussi j'ai un super t-shirt taille XXS
http://www.cscapitale.qc.ca/camaradiere/btbp/images_btbp/angelina_jolie.gif
et c'qu'il y a dedans c'est pas de la crêpe au sarrazin !

Écrit par : Pascale | samedi, 23 septembre 2006

Loin de la description que tu donnais de toi jeune sur mon blog, Pascale ! ;-)

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

Impressionnant
Tout!

Écrit par : zaboutek | samedi, 23 septembre 2006

Oui, mais Pascale elle te dit pas tout le fric qu'elle a dépensé en chirurgie esthétique !

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

Hoooooooooooou, oui, tu fais des jalouses ! ! ! ! ! !

Alors, bravo pour le t-shirt et pour son contenu, bravo aussi pour l'ange qui t'accompagne ! ! !

Et Sar@h, c'est encore une femme de goût ! ! !

Écrit par : joye | samedi, 23 septembre 2006

Oui, Joye, c'est tout rien que des jalouses !
Sauf mon ange qui ne l'est pas.
Sarah, qui m'a habillée.
Et Zaboutek qui sait apprécier.

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

haaannnn !
c'est un T-shirt base-ball en plus ! mes préférés !
comment qu'chuis jalouuuuuuuuse !

bon, on envoie nos fotos "maousse lochas", et hop, on fait ZE concours de T-Shirts mouillés de H&F !

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

MODE PERVERS ANGLAIS ACTIVé :

"hmmm, you DO have nice bre..."

:-p

Écrit par : osmany | samedi, 23 septembre 2006

@Agla : tu vois bien que je suis hors concours ! (private message : tu lis tes mails ?)
@Osmany : nice "breizh" you mean ???

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

Osmany : "Nice rack"

:-)

Écrit par : joye | samedi, 23 septembre 2006

Peut-être qu'il faudrait une photo sur laquelle tu apparaîs entièrement pour qu'on se rende mieux compte. ;-)

Écrit par : Max | samedi, 23 septembre 2006

"les galettes de sarrasin tu peux les acheter toutes faites et c'est très bon, dans la supérette de mon quartier prolo, de la farine de sarrasin, t'en trouves pas."
>>>argl. Sacrilège!

Écrit par : Geooorges | samedi, 23 septembre 2006

Tiens j'ai mangé des crépes salés ce soir. Mais les crépes achetées en supermarché ne valent pas les "vraies" crepes bretonne ! :'(

Écrit par : Hazélize | samedi, 23 septembre 2006

@ Les filles : tout le monde peut pas habiter dans l'Ouest !
@ Max : ne sois pas provocateur !
@ Joye : is this American slang ?

Écrit par : Ed | samedi, 23 septembre 2006

à Ed : OUI ! (pour le hors-concours + le hors-bleug :)

à les z'aut' : "TAKE MY BREIZH AWAAAAAAAAAAAAY !"

à Joye : encore des coups d' slang dans lagu', encore !!!

c'était la minute SM, bonsoir.

Écrit par : Agla | samedi, 23 septembre 2006

Superbe le T-shirt.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 23 septembre 2006

Ben mince alors... j'arrive toujours après tout le monde (fait chier de bosser même le samedi !) moi les crèpes, j'ai toujours du mal à pas en verser une partie du contenu sur mon ticheurte et je déteste les crèpes sucrées avec du jambon et du gruchton dedans...

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

C'était le rââââââle du jour.......................

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

Je sais, j'ai déjà parlé de cette abérration sucrée/salée au début mais j'ai pas participé au reste, quoi...
Bon, t'as de beaux seings privés... t'es contente ?

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

bon, je vas voir mon giorgio... (c'te sale gamine est bien copoble d'écrire n'importe quoi pendant mon absence)

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

@Spleen : je les ai toujours considérés comme ma propriété privée en effet.
@Anne-Ma : bienvenue !
@Agla : SM ? Small et Medium ???

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

@ agla, tu ne parles même pas de ma tarte aux pommes caramélisée au beurre salè !

Écrit par : franz | dimanche, 24 septembre 2006

@ franz : tu fais quoi ?????????
J'arrive faire du surf moi....... et après on goutera ta tarte.

Écrit par : Spleen | dimanche, 24 septembre 2006

Oui, euh, la tarte au beurre salé, ça doit être ultra délicieux, un truc à finir en XXL ça !

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

Hey ! Je n'aime pas le blé noir alors je ne mange que des crêpes jambon/fromage au froment, et je vous assure que c'est délicieux !^^
Et joli t-shirt ! A l'aise !

Écrit par : Gwe | dimanche, 24 septembre 2006

hey Franzoune !
rhalalalala shame on meeeeeeee !
j'ai pas causé de ta splendide tarte-heuuuuu qu'elle est bonne à s'en faire péter la panse !

mais c'est à cause de les hyènes qui m'lâchent pas la touffe !
vas voir chez Joyita !!!

bon vivement le temps élastique que j'ai le temps de faire tout ce que je veux !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Ed : Small et Médium mon cul !!!
après ce que vous venez de m'envoyer dans les teeth when I "eat at Joye", je sors mon fouet !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Franz : maène c'te hyène de Sploune faire du surf su rla côte sauvage… avec le même gros temps que jeudi !
iaaaaark !
la vengeance est un plat qui se mange, oui, il se maaaaange !

comme ta tarte fine pomme caramélisées au beurre salé !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Franz : amène c'te hyène de Sploune faire du surf su rla côte sauvage… avec le même gros temps que jeudi !
iaaaaark !
la vengeance est un plat qui se mange, oui, il se maaaaange !

comme ta tarte fine pomme caramélisées au beurre salé !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

beâaâEeeurpsss… à la vôtre !

(y m'reste du Pommery millésimé dans le fridge !)

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Ben dites donc le concours de ticheurtes mouillés ça vous met dans un état proche de l'Ohio !!! J'ai pas eu les photos hors bleug... c'est dég de votre part alors que je vous en ai envoyé des cageots et des films aussi, que personne m'en a rien dit ; ça de dégoûte tiens si je m'écoutais pas ..
Le concours, ça va peut-être donner des idées à Osman qui fait un concours de chant à capellovissi ! Vous y allez pas ???
Sinon, Sploutch, arrête de chouiner : t'es pas la seule à turbiner le samedi... sans parler du dimanche !!! et c'est pas un coup comme ça occasionnellement pour faire joli ! Alors, camembert qui pue j"te ferai dire.

Agla : quand tu rôtes, par pitché, mets ta pu.... demain devant le garde-manger j'te prirai.

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

@ George,
Il faut chercher de la farine de blé noir.
@ Ed,
Il n'y a pas de hasard que ce tee-shirt t'aille (taille ?) comme un gant …
De toute façon un sac à patates (référence à l'objet du concours), tu le mettrais tout autant en valeur !
Il n'y a pas de hasard que tu te trompes en faisant les courses, tu avais envie d'innover ! et de surprendre …
Il n'y a pas de hasard qu'ADMV ait adoré, l'amour rend aveugle (Enfin quelque chose de positif !)

@ Pascale,
Foire aux associations, je suis de permanence sur le stand du cinéma la Salamandre, tu viens adhérer ? les autres peuvent adhérer aussi !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 24 septembre 2006

700 kms pour manger des crêpes sur ton stand... fallait me prévenir la veille au moins Sar@h !!! J'ai pas osé laisser de message sur ton ode aux pêcheurs.. mais le coeur y était.

Tain, je vieillis moi, vla pas que je me censure moi-même toute seule sans qu'on me demande rien !
Y'a pas de hasard, et ya pas de fumée sans feu, et tant va cte cruche à l'eau qu'à la fin elle a le ticheurte mouillé !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

@Pascale : arrête de jouer les opprimées, les photos tu les avais déjà eues, y'en a pas eu de nouvelles...
@Sarah, tu parles de mes crêpes j'espère, car pour m'aimer moi, ADMV n'a pas eu besoin d'être aveugle...
@Agla, arrête de cliquer comme une dingue sur ton clavier ! Et sers nous le champagne au lieu d'en causer !!!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

Ah ben ché pas moi, dans les tofs que j'ai, y'a pas Rita Roploplo... alors j'ai cru que j'en avais loupé une rafale.
Me gueule pas.
Je me suis dit qu'il fallait pas être morte pour être enterrée c'est tout et que vous faisiez mumuse dans le tas de sable sans moi et du coup ça m'a foutu grave le bourdon mais là ça va mieux je suis rassurée du coup que tu m'as rassurée que rien d'essentiel ne s'était passé pendant le temps de mon absence ! Et pis comme des fois vous parlez serbo croate en Iowa, je me dis que peut-être je rate un truc. Tu piges ? Sous des apparences contraires, je ne suis qu'un être humain finalement.

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

si vous voyiez ma djeule ce matin à 16h, vous imagineriez rapidos que mon stock de Pommery esta quasi secos, muchachas !
(et je ne remercie pas non plus mes petites voisines accro à la techno deum' qui tape les nerfs jusqu'à pas d'heure… pétasses !

bon, pendant que la Rascale nous fait son coup de paraplui… de parano, je tiens à dire à SAR@H, deux points ouvrez les guillemets :

"J'AVIONS PAS VU TON COMM' CHEZ OUAM, SCUZI MAMZELLE ! J'AI RÉPONDU ET MÊME QUE T'ES MA 200E COMMENTATRICE ! MERCI !
(ouais bon, ça va hein ! y'a pas derche de pipole chez ouam, y marche peu c'te daubasse de bleug… il est programmé pour les minorités, dont nos amis les bretons… merde ! un sujet à Paul et Mick !)
… ALORS, T'AS GAGNÉ LE DROIT DE M'EXPÉDIER TES KÈP'O'SUC' PAR LA POSTE ! COOL NAN ?! BIKOUNETA À TOI !"

PS : Rascale, trop tard pour mettre la main devant le bastringue, la peau de renard est partie d'un coup.
à ceux qui sont encore à table : bon appétit !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Agla, congratulations à toi, tu es la cinquantième commentatrice sur cette note !
Mais mon estime suffira, c'était pas un jeu !
T'es dég' t'as même pas gardé une bouteille pour nous...

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

z'avez vu la classe internationale ?
après de graves dérives en triple lutz piqué sur gerboule, farine, boustifailles, fotos, T-shirts mouillés et autres keunneries de notre cru… je boucle la boucle sur cet article dédié à Sarah.

nan, me remercie pas Ed, c'est comme ça, c'est tout naturel, j'y peux rien, c'est ma croix… trop de classe, là comme ça, partout partout, c'est terrible… quand on voit que d'autres en manque affreusement… life is so cruel.

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

on a tout bu, et tout mangé !

Écrit par : franz | dimanche, 24 septembre 2006

Pô juste !!!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

@ Agla,
J'en gagne des choses, un BD,
un baiser (6000 ème commentaires)
et un paquet de crêpes à envoyer (200 ème) !
Envoie moi un courriel avec une adresse … je m'en occupe mercredi !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 24 septembre 2006

nan, mais Sar@h… t'es trop top toi !!!
des crêpes livrées at home ?
déjà que tu te proposes de me dealer ma dose de Cleopatra en pot maousse… ils sont cool les bretooons !
YAGLAAA !

tu drevrais ouvrir une boutique en ligne, tu te feras des ovaires en platine !

(Franz… nan nan, il me reste des bouteilles ! héhé!)

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Tiens... j'ai entendu concours de tee shirt mouillé ? Ca m'intéresse. Osmany, tu t'en occupe ?

-> Pascale, tu es refaite ? Tu me déçois. Tu nous montre le résultat ?
;-)

-> Sarah : joli cadeau !

Écrit par : Naturel | jeudi, 28 septembre 2006

Tu es en phase d'amaigrissement ou tu as toujours été boulotte ?

Écrit par : Le matou du maquis | vendredi, 29 septembre 2006

@ le Matou : Miaou !

Écrit par : Ed | vendredi, 29 septembre 2006

OH! un T-Shirt "A l'aise Breizh" !! Gwe! Sof! Par ici!! ^^

Écrit par : Nikopol | samedi, 30 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.