Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 septembre 2006

CIVILISATION BRITANNIQUE

Selon Yahoo Actualités :
"Le prince Charles serait un maniaque des oeufs à la coque"
medium_oreilles.jpg

"Selon "On Royalty", le dernier ouvrage du présentateur de la BBC Jeremy Paxman, Charles adore manger des oeufs à la coque au terme d'une journée de chasse, mais il est tatillon sur la cuisson." Surtout quand il rentre de la chasse !

Bon, lui, il dit que c'est pas vrai... 

Ça c'est de l'information ! De la polémique ! Moi, ce que j'en conclus, c'est qu'il sait même pas se faire cuire un oeuf. Que son cuistot il est obligé de se casser la tête pour lui cuire ses oeufs.

 Et ses mouillettes, il les veut comment ?

D'un autre côté, être maniaque des oeufs à la coque, c'est pas hyper-grave. Nous, on va peut-être avoir un maniaque au pouvoir, et il va pas nous casser que les oeufs... On sait pas ce qu'il mange quand il rentre de la "chasse", mais en tous cas, il aime pas la cuisine exotique.

Commentaires

De qui tu parles ? Pas de çui qu'a un i grec dans son nom que j'ai ma crise d'urticaire qui me reprend ???? I m'fout les cacahuètes en vrac çui là.
J'suis de nouveau grave déprimée. Je vais me reprendre une crêpe au chuc tiens !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

"Comme on connaît ses seins, on met un soutien-gorge."
Jean Rigaux
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/angelus67/images/soutien%20gorge%202.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

C'est sur les Trois Belges ??? Je commande tout de suite.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

Non c'est le modèle unique qui a été moulé directement sur moi ;-)))

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

Ah, c'est toi sur la photo ! Je m'disais aussi que j'avais déjà vu ce corps de rêve quelque part.
Pour le chasseur qui ne mange que du boeuf bourguignon, je dis pas son nom, mais je l'évoque quand même car je crois que les piqûres de rappel ne sont pas inutiles.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

ça se voit que je m'en tamponne des œufs et d'la petite mouillette du prince machin et du nabot hYstérique ?
oui ?
tant mieux.

je préfère tes post-it en citations à nichons, Ed.
celle de Kawabata, gros réac' et nez en moins bon écrivain, est aussi belle que moi.
d'ailleurs, le Boris vous a lésées avec un grand B : Marylin Monroe, c'était mon nom de code… nos ébats amoureux devaient rester cachés, car trop de beauté dans ce couple mythique que nous formions aurait été indécente à dévoiler.

tiens, d'ailleurs, puisque c'est dimanche :

"un homme rentre chez lui et sa femme l'accueille en lui tapant dessus.
- mais qu'est-ce qui te prend ? t'es folle ou quoi ?
- j'ai vu ton agenda ! c'est qui cette Marylin avec laquelle t'as RV demain à 17h ?
- mais enfin, chérie, c'est juste le nom d'un cheval sur lequel j'ai parié ! la course a lieu demain… arrête un peu d'être parano comme ça, c'est pénible !
le lendemain soir, même accueil quand le mari rentre chez lui.
- mais arrête ! qu'est-ce qui se passe encore ?
- pas grand chose… ton cheval a téléphoné."

merci de votre attention.

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Moi je n'en connais qu'un de cheval capable de téléphoner... Je veux pas kafter mais si tu veux mettre ton copain l'Homme (pouah !!!) sur une piste : c'est un cheval qu'à un ticheurte XXS rose et qui parle la bouche avec des mots qu'on (que je..) comprend(s) pas toujours.

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

@Agla : t'as d'l'âge, alors ?????
@Pascale : sympa les copines de baver dès que vous pouvez ! Si Agla pensait pas être dévoilée, moi non plus.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

purée comme j'aime les oeufs à la coque...c'est mon côté anglais...et les mouillettes si c'est pas le truc le plus kiffant au monde..
ma copine charlotte elle aime pas les oeufs parce qu'elle trouve que ça sent le prout...moi je trouve qu'a la coque, non, ça sent pas le prout.
voilà pour la note philosophique de la journée.

Écrit par : emy | dimanche, 24 septembre 2006

Moi je suis comme la Charlotte à l'Emy, ça vachement le prout moi je trouve... surtout quand Agla elle ouvre la bouche pour lâcher sa belette !
Mais faut quand même que je rectifie un truc. C'est pas de la philosophie ça, c'est de la science. Il faut que ça chiasse... que ça se sache. Putain de blème de prononciation.

C'EST POUR RIRE : J'AI PAS DE BLEME DE PRONONCIATION ET SI J'AVAIS UN BLEME DE PRONONCIATION çA IRAIT QUAND MÊME !!! Quoiqu'un petit seveu sur la langue, j'aimerais bien. C'est tout mimi un seveu sur la langue.
MOUIIIIIIN, j'ai même pas un seveu sur la langue, comment je suis trop nulle !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 septembre 2006

Moi, Emy, comme toi, j'adore les oeufs à la coque, mais j'en chie pas un coucou à douze marks quand il est pas cuit idéalement ! Mais bon, j'ai pas d'esclave, non plus...
Les oeufs brouillés, j'adore aussi. C'est mon seul point commun avec Giscard.
Lui, d'ailleurs, il en a un beau blème de prononciation, Pascale, prends-en de la graine !
Et arrête de bosser gratos pour me faire trouver sur Google à partir de mots impossibles !!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

Oh, non, ce sera pas lui au pouvoir ! Vous me faites tous peur.

Écrit par : Max | dimanche, 24 septembre 2006

Ed : non je déconnais, je suis une sublime jeune splendeur.
j'aurais pas pû connaître Vian bibliquement parlant… et pourtant, ça devait être kek chose quand il envoyait la figure de la tourniquette à la vinaigrette… mfff.

Rascale : ouaich, z'ai lâshé la blague carambar du zour pour que l'Ed se reconnaisse… z'est gagné !

bon, ça parle de monnaie schleu, de pue-le-prout, de VGE (Vieux Gâteux Edulcoré), de gogole, de pouvoir… m'en vais !!!

ciao tutti fruti chirichichi !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Et chez toi, Agla, la pelouse, c'est de l'Herbe Rouge ?
Bon je redémarre demain pour mes deux grosses journées, mais comme j'ai pas beaucoup bloggué, j'ai fait tous mes devoirs.
Good night

Écrit par : Ed | dimanche, 24 septembre 2006

héhé……… ouais !
und grosseu tag tomorrow aussi, voy preparar tutti quanti !
¡ hasta luego Ed !

Écrit par : Agla | dimanche, 24 septembre 2006

Oh oui le truc à VGE pour causer, j'aimerais bien aussi ça comme pronounséchieune !
Quoique le machin que l'Agla elle a dans la bouche... ça doit être de la bonne aussi, pourvu qu'elle l'avale pas !
Pourquoi tu me traites de travailleuse gratos pour gogueule ? Jdis des mots impossibles moi ???? Je vais encore faire ma balance (c'est mon karma) mais zyeute un peu le comm. ci-dessus et dis-moi dans le blanc de l'oeuf... dans le blanc de l'oeil que là y'a pas des trucs qui échappent à l'entendement.
Scuse l'excuse l'Agladir, mais je sais que ton sens de la justice (Hasta siempre. Que vive la Revolución. Rapero número uno el grito en la cancción.Soy el papel del líder como Fidel Castro
Tengo el microfóno amigo cuidado) me rendra justice de la raison. Y'a rien qui m'oblige à me faire traiter quand j'ai rien fait ! Et ça commence vraiment à suffire pour bien faire de s'achever en phase terminale ce genre de couenneries !

Alézi bossez, bossez les travailleuses, moi pendant ce temps là je me marre !

Écrit par : Pascale | lundi, 25 septembre 2006

ben ça tombe bien qu'il soit tatillon, moi j'aime pas les oeufs brûlés non plus. On va s'entendre ;o)

Écrit par : Dominique | lundi, 25 septembre 2006

oups, je réalise qu'à la coque c'est cuit dans l'eau (en progrès) ! la gaffe ! c'est pas tous les jours qu'on rivalise avec un prince... euh les mouillettes en pain de mie anglais, ça doit être coton à récupérer ;o)

Écrit par : Dominique | lundi, 25 septembre 2006

J'aime pas les oeufs à la coque, poil au schnoque. (i.e., Charles)

:-)

Écrit par : joye | lundi, 25 septembre 2006

il a raison, les œufs à la coque c'est super bon

Écrit par : Geooorges | lundi, 25 septembre 2006

Pascale : tu crois qu'avec "chiasse" et "nulle" tu vas m'attirer l'élite de ceux qui cherchent sur Google !!!
Bonchoir quand même !
Joye : A moi, je pensais poil au schnoque qui mesure 1.58 m (je viens de regarder Les Guignols et Roselyne Bachelot sur Canal +), je suis sûre qu'il ferait mettre en prison ceux qui ne lui cuisent pas ses oeufs comme il faut.
Dominique : ah, non le mie de pain anglais, en mouillettes, c'est extra !
Geooorge : Attention quand tu émets des idées personnelles avec un tel aplomb ! Ca c'est de l'engagement !

Écrit par : Ed | lundi, 25 septembre 2006

Rascaaaaaale !
entre rad**** et pét****… mon cœur balance !

zoub'rovka à tutti !

*********************
bon cadeau bonuxtrack pour les mots gogole de toi, Ed (et parce que j'aime foutre la zone dans les non-dits)…

SARKOZY !

mouhahahahaaa !
yé souis diabolica !

Écrit par : Agla | lundi, 25 septembre 2006

info : j'ai rien retiré, mais y'a des 'blèmes avec les coms... Pôv Emy, elle est pas encore là pourtant mon interface me dit qu'elle a posté à 21 h !
Et Agla elle est là, mais pas ds ma liste.
Ca doit être à cause des visiteurs "bloqués"...

Écrit par : Ed | mardi, 26 septembre 2006

Je vois pas où j'ai dit chi.... (PAS DE MOT EN ASSE AGLA...) et nulle mais bon... Ce devait sur une autre note !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 septembre 2006

c'est un coup des services secrets britanniques (tareum'), Ed.

fallait pas dénigrer Charly !
zoubinetos du mardi !

Écrit par : Agla | mardi, 26 septembre 2006

moi depuis que j'ai changé l'orange c'est l'horloge qui me manque !
à souvent !

Écrit par : cactus arroseur à rosée | mardi, 26 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.