Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 octobre 2006

Inventaire

medium_avatar.gifTel le phénix, je renais de mes cendres. Morte de fatigue, je sens mes forces revenir avec ce mercredi sans cours et ces deux derniers jours allégés... Depuis ma critique ciné, j'ai corrigé deux paquets de copies, préparé douze heures de cours, regardé ADMV éplucher au moins vingt-cinq pommes pour nous faire une superbe compote dont elle a le secret, visionné un DVD : Le Cou de la Girafe, et donc réfléchi à ma future vieillesse, félicité sûrement une centaines d'élèves (toujours le secret de ma pédagogie !) et engueulé une cinquantaine d'autres, me suis écouté des tonnes de nouvelles énervantes dans les bouchons en revenant du boulot, ai répondu à au moins quatre appels téléphoniques de pub, ai attendu 12 minutes 12 à la caisse du supermarché, ai dû supprimer plein de messages pour désengorger ma boîte frappée d'insuffisance respiratoire à cause de fichiers énôôôôôrmes qu'une bloggeuse folle m'a envoyée, et finalement décidé de créer une nouvelle boîte !

Alors amis bloggeurs, guettez bien mes commentaires, cherchez à me les modifier, et vous découvrirez mon nouveau Sésame...

Commentaires

J'ai souvenir d'un pub qui disait : "Il y a plusieurs vies dans une vie de femme".
Tu l'incarnes bien, là. ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 03 octobre 2006

prends le temps de souffler ... il n'y a que 24 h dans une journée !

Écrit par : Gil Brieuc | mardi, 03 octobre 2006

A pas compris... (le coup des commentaires, sésame etc)

Écrit par : 22 | mardi, 03 octobre 2006

Mais si, 22, regarde bien les commentaires sur ton blog pour avoir le nouveau sésame d'Ed...

Écrit par : Virgibri | mardi, 03 octobre 2006

22, chez Blogger, ils ne me demandent pas mon adresse e-mail, c'est pour ça que tu ne la connais pas. Mais comme tu nous as gentiment donné la tienne, je vais te l'écrire.
Virgibri, merci d'expliquer quand je ne suis pas là ! J'ai eu une légère défaillance...
Gil, OUI, 24 h, c'est pas assez, je vais lancer une pétition pour une réforme de ce côté là, en période électorale, ça peut marcher !

Écrit par : Ed | mardi, 03 octobre 2006

ben dis donc..t'es wonder woman! moi je bosse le mercredi, le jeudi et le vendredi alors camembert!
sinon même pédagogie que toi mon ed!

Écrit par : emy | mardi, 03 octobre 2006

T'as un weekend de 4 jours Emy ????????????????? J'y crois pas. C'est où ? à Eurodisney ? Au pays de Candy ?

Écrit par : Ed | mardi, 03 octobre 2006

Au fait j'ai toujours la pub Cam*f qui s'affiche...

Écrit par : Gwe | mardi, 03 octobre 2006

c'est quiiiii la folle qui t'envoie des fichiers relou… oups, lourds ?!?…héhé.
au cas où pour ce WE, je veux jé… zé j'exige de la compote de AMTV.
besos !

Écrit par : Agla | mercredi, 04 octobre 2006

@Gwe : je sais, je me résigne, c'est comme pour les pubs dans ma boîte aux lettres de la vraie vie... J'ai toujours pas dynamité la boîte (je pense à mes voisins, rien que des vieux...)
@Agla : promis j'en mets un peu dans un petit Père Ouaire !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 octobre 2006

ARRETER DE COUINER AVEC VOTRE BOULOT !

Écrit par : La folle | mercredi, 04 octobre 2006

Arh ! Gargllll, je suis démasquée à la face du monde !
ARRETEZ... E.Z. of course... En plus j'ai kiké comme une folle... si vite que hop, pas le temps de corriger !!! Mais bon ici, l'orthographe c'est pas trop important puisqu'on met un "s" à une centaine !!! C'est pas le tout de traiter les autres, faudrait ptète passer un coup de wassingue devant ta porte avant de la ramener avec ton grouin de cheval ! Oui, au pays des Ed. le cheval a un grouin, venez pas me faire une leçon de sciences nat. avec vos bestioles !

Écrit par : La folle Le retour | mercredi, 04 octobre 2006

Je suis comme 22 je n'ai rien compris au sésame, et pire je n'ai rien compris aux explications, c'est grave??:-]]]

Écrit par : zaboutek | mercredi, 04 octobre 2006

Moi, c'est pas une faute, la folle ! J'ai tellement d'élève que le pluriel s'impose tout le temps...

Pour les explications, zaboutek, je déniche ton adresse e-mail, et je t'écris !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 octobre 2006

AARRRFFFFF, je m'aligne sur La Folle, moi je suis en face à face 24h/semaine et je trouve encore le temps de bloguer !!!!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 04 octobre 2006

merci Ed !
t'es gentille, TOI.
(j'me comprends)

la folle est fait des faute-uuus, elle fait des faute-uuus !

Écrit par : Agla-chieuse | mercredi, 04 octobre 2006

Les fautes, je m'en fous quand je suis pas au boulot, j'en corrige assez comme ça !
"gentille" ? Je me méfie de ce mot là.

24 h en face à face avec qui ???

Écrit par : Ed | mercredi, 04 octobre 2006

En face à face pédagogique avec des stagiaires de la formation professionnelle.

Écrit par : zapette | mercredi, 04 octobre 2006

Mon problème de début de semaine, c'est que je fais quasi la moitié de mon emploi du temps sur deux jours, avec deux fois cours de 17 à 18 h, punition que mes terminales ne méritaient pas !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 octobre 2006

Féliciter les élèves!
je le note scrupuleusement dans un revers de manche, histoire de ne pas oublier le conseil!
^^

Écrit par : chat-noir | mercredi, 04 octobre 2006

Elle sont bonnes les notes que tu as mises ?

Tu as dit une fois que tu faisais des commentaires qui doivent parfois ne pas plaire aux élèves pour ce qu'ils ont d'expéditif. Ca me ferait peur ça...

Écrit par : Max | samedi, 07 octobre 2006

C'était plutôt des bonnes notes (anglais euro) quant à mes commentaires, ils étaient donc plutôt encourageants.
Oui, chat-noir, féliciter pour le moindre progrès remarqué, c'est important.

Écrit par : Ed | samedi, 07 octobre 2006

Heu, il y a la comparaison que mon prof d'histoire a utilisé pour le cours sur la Russie :

"Comment la Russie peut-elle faire pour, tel le phoenix, renaître de ses cendres ?"

Ou quelque chose comme ça parce que là, ce n'est pas très joli.

Une futilité, une fois de plus. Navré.

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.