Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 octobre 2006

Le weekend on joue

Vous l'avez compris, je suis très "variétoche française". Sur ce sujet je vous pose la question qui tue par son originalité :

QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE CES CHANTEURS ET CHANTEUSE ????

medium_idole72.jpgmedium_idole722.jpgmedium_idole724.jpgmedium_idole723.jpg

 

 

 

 

 

 

A la demande générale et étant donné l'enthousiasme délirant d'un nombre incalculable de candidats, voici la réponse :

Tous ces chanteurs ont interprété au moins une chanson composée par Jean-Michel Jarre, dans les années 70.

Gérard Lenorman : "La fille que j'aime", Françoise Hardy : "Que vas-tu faire ?", Christophe : "Les Mots Bleus" et "Senorita" et Patrick Juvet : "Où sont les Femmes ?".

C'est donc Virgibri qui était la plus proche de la réponse. 

10:25 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Ils sont tous coiffés comme moi, sauf Christophe.

Non, ils ont tout participé au Conservatoire de Mireille ???

Au fait, si tu aimes tant la variétoche, il FAUT aller voir "Quand j'étais chanteur"... tu en ressortiras avec des ailes !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 octobre 2006

Ils ont tous chanté "Les mots bleus" ???

Écrit par : Virgibri | samedi, 21 octobre 2006

Vous avez perdu, mais Virgibri est plus "tiède" quant à la bonne réponse...

Écrit par : Ed | samedi, 21 octobre 2006

(ils sont moches)



a todos : BESITO DEL SABADO !
(Edie : Smouuuuuc !)

Écrit par : PinkyPoo | samedi, 21 octobre 2006

Ils ont tous tenté un come-back à un moment ou à un autre (...)

Mrow ?!

Bon d'accord, j'y connais rien en variétoche ;o)

Écrit par : Chaminou | samedi, 21 octobre 2006

Ils ont tous en commun que je ne reconnais que la gueule de Lénorman.

Une révolution !
Ici ou ailleurs !

http://www.gerard-lenorman.com/

Alors, il n'a pas trop mal vieilli, le vieux...

Donc...ce sont tous des rétros qui font du nouveau ?

Lénorman a un nouveau disque qui sort couvert...

Écrit par : joye | samedi, 21 octobre 2006

J'ai pas réussi à aller sur le site Joye, mais je réessaierai. J'adorais Lenorman à 14 ans, quand il chantait "il" et " le petit prince", en plus c'était mon petit ami de l'époque qui m'avait offert le 33 tours, mais ensuite quand il est devenu showbiz avec sa "balade des gens heureux", bons sentiments garantis, c'était beaucoup moins ma tasse de thé.

Écrit par : Ed | samedi, 21 octobre 2006

Essaie ici, il s'agit de nouvel album avec des morceaux que tu peux écouter ...

http://www.gerard-lenorman.com/fr-newalbum.htm

Écrit par : joye | samedi, 21 octobre 2006

moi j'ai cru que lenorman c'etait balavoine...et que juvet c'etait une blonde...
je suis nulle...
j'aime pas la variété;..mais parfois j'écoute chante france;..et ça c'est leur autre point commun, ils passent tous sur chante france.
c'est bien hein, ed???

Écrit par : emy | samedi, 21 octobre 2006

(besito del domingo, Edie mia !)

Écrit par : Agla | dimanche, 22 octobre 2006

Bon alors zont quoi en commun à part être vieux?

Écrit par : zaboutek | dimanche, 22 octobre 2006

Faut pas céder à la pression !!!

Encore un jeu !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 octobre 2006

Alors je tente de réchauffer ma tiédeur : ils ont une chanson en commun, mais ce n'est pas les 'Mots bleus" ?

Écrit par : Virgibri | dimanche, 22 octobre 2006

ben dis donc, ça vous réussi pas le dimanche, les filles :

la réponse d'Ed est sous les fotos !

allez zou !
un autre café et vous ne foutrez pas le chien au lave-linge pendant qu'Amour-kiki promène un tas de linge sale.

mouarf…… besos !

Écrit par : PinkAgla | dimanche, 22 octobre 2006

Merci à Joye de parfaire ma culture, à Pascale de me soutenir moralement, à Emy et Virgibri de faire beaucoup d'efforts de participation, et à Agla de leur rappeler d'ouvrir leurs yeux à bon escient. Conclusion : merci à toutes, je repars bosser...

Écrit par : Ed | dimanche, 22 octobre 2006

@ pinkAgla : Mais euhhhhhh !
@ Ed : Yesssss, I'm the best ! (well, almost)

Écrit par : Virgibri | lundi, 23 octobre 2006

J'aurais dit les cheveux personnellement^^

Écrit par : Nikopol | mardi, 24 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.