Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

Concurrence

Non, ce n'est pas de la concurrence, juste un clin d'oeil, si je puis m'exprimer ainsi....

Un clin d'oeil à Zapette que j'ai parfois du mal à suivre tellement elle court vite. 

medium_000_0077.JPG

 Rendez-vous chez elle, donc, et dans son musée du réel aussi.

J'ai bien le droit, moi aussi, de faire de la puboblogs... Ou pas ? 

Commentaires

Mais, je t'y encourage vivement à faire de la puboblog, surtout quand c'est pour les miens (de blogs bien sûr, pas de mes pieds encore que...).
Et en passant, je te remercie de ce bel hommage.

Écrit par : zapette | mercredi, 25 octobre 2006

On voit que tu les as pris toi même en photo, tu sers les pieds comme si y zétaient scoctchés... t'as des pompes on dirait celles que je mettais à 14 ans, sauf que la mode était pas encore aux lacets sur le côté... (hé, hé... on est bien dedans, hein ?)

Écrit par : Camille | mercredi, 25 octobre 2006

Toujours une parole aimable la Camomille !
Remarque sur ce coup là on peut pas lui donner tort.
Sauf que moi j'ai JAMAIS porté ce genre de machin.
Toujours en aiguilles, tirée par quatre épingles !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 octobre 2006

En fait je voulais pas vous le dire, mais c'est une photo que j'ai prise quand j'avais 14 ans !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 octobre 2006

Ha c'est pour ça l'impression de pieds de gamine!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 25 octobre 2006

les pieds ont du succés sur la blogosphère à ce que je vois... ^^

Écrit par : chat-noir | mercredi, 25 octobre 2006

@ Pascale : tu renforces tes chaussures avec des aiguilles et des épingles ???? o_O

Écrit par : Camille | mercredi, 25 octobre 2006

@zaboutek : Non, c'est parce que je suis "gamine" en dedans... Bon, elles font si "enfant" que ça mes chaussures ? Pourtant c'est une marque chère, que si j'étais pas une dame avec 23 ans d'ancienneté, je pourrais pas me les payer !
@chat-noir : les pieds sont ceux qui nous portent et nous suivent partout ...
@camille : la Pascale elle frime parce qu'elle met des chaussures de dame, mais elle doit niquer tous les parquets....

Écrit par : Ed | mercredi, 25 octobre 2006

à m'baraque el carlage y est l'même.

Écrit par : so | mercredi, 25 octobre 2006

Et c'est d'où c't'accent ???

Écrit par : Ed | jeudi, 26 octobre 2006

c'est CH'TI………aaaaaahhhhhhhhhhh !

nan je déconne, j'adore.
wôh chtiote, t'veux eud beürre sur eud pô ?

(besos Edie !)

Écrit par : Agla | jeudi, 26 octobre 2006

El sé même nin parlé chti ctel lal !!!
Cha veut dire qu'elle a l'même carlach à s'barraque. Ché nin compliqué !

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 octobre 2006

@Agla : bjour :-) mais je mange pas de beurre ! C'est pas bon pour c'que j'ai...
@Pascale : j'avais compris mais je voulais que So me précise sa situation géographique. Pt'êt c'est un ancien nordiste émigré... Bravo pour tes compétences linguistiques en tous cas ! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

Écrit par : Ed | jeudi, 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.